| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 16:52:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2023 à 16:57:03 ![]() ModernVintageGamer donne son avis (très positif) sur Metroid Prime https://youtu.be/cSOSD_OFThk |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | --------------- Topicon ! |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Que le 1, mais Remastered de qualité a priori. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
joycon's a 30€ manettes a 15€ avec fonction home/réveil etc (NS009S)... les 4 boutons principaux cliquent un peu cheap, mais le joypad analogique et les gâchettes c'est du ultra haut de gamme comparé aux joycons officiels Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 11-02-2023 à 19:00:55 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Il lui faut une manette switch pro, souvent des occasions sur le forum --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 19:09:03 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Ma grosse crainte c'est que Nintendo a mis le paquet sur l'open world une fois de plus en mettant 2/3 nouveautés comme les véhicules qu'on voit dans le trailer et dont je me fous royalement mais que le coeur du jeu n'ait pas changé lui. Et le jeu qu'on n'en a vu ne permet pas de savoir si il y aura des changements en profondeur donc pour l'instant ça me laisse vraiment de marbre. Et comme la magie Nintendo ne suffit plus à me faire préco un jeu à l'aveugle, j'attendrai les tests pour me décider et ce sera pas nécessairement day one. Avec comme possibilité le fait de ne pas du tout acheter ce Zelda, ce qui serait une première pour moi en 30 ans. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-02-2023 à 19:19:06 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Dites, est il possible de se perdre sa's trop savoir quoi faire ni ou aller dans Metroid Prime?
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Pzu Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2023 à 19:56:59 ![]()
|
Bepo83 Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Non seulement ça arrive mais en plus t’es souvent le nez dans la map à voir ce que tu as pu louper et/ou quelle porte tu peux désormais ouvrir. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 11-02-2023 à 20:20:36 |
rionsnoir Transactions (0) |
De mémoire les trailers de Botw étaient pas super vendeur non plus. Et surtout centré sur les premieres régions. En tout cas rien ne laissait présager ce GOTY. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Le premier vrai trailer de BOTW est certainement mon trailer favoris ever avec la chair de poule à chaque fois. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) | Ce trailer était fou ouais, je l'ai regardé en boucle après la révélation Bref, y'a comme d'hab des ouin ouin qui menacent de pas prendre le jeu alors qu'on a rien vu et qui seront parmi les premiers dessus Message édité par Ript0r le 11-02-2023 à 20:43:09 |
gromarik Transactions (0) | Puisque tout le monde donne son avis :
Message édité par gromarik le 11-02-2023 à 20:49:22 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Après 6 ans s'il devait décevoir ce serait une catastrophe industrielle pour Nintendo..peu probable.
Message cité 2 fois Message édité par Jackkk le 11-02-2023 à 20:51:30 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Oui, la mort de Nintendo. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2023 à 21:00:23 ![]() https://twitter.com/pierre485_/stat [...] 0916656132
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Dites comment vous situez Hollow Knight et Metroid Dread l'un par rapport à l'autre en terme de difficulté ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ript0r Transactions (14) |
Roupillon Transactions (0) | De beaucoup |
Hoiniel Transactions (3) | Pour Zelda, et son édition collector, je vois que beaucoup d'enseigne l'ont mis en vente et épuisé. Vous pensez qu'il va y avoir des refresh ou c'est mort pour avoir l'edition collector ? |
Roupillon Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |