| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Anonyme_Code Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pas accroché non plus pour Outer Wilds, visiblement je n'aime pas les jeux dont le gameplay repose sur une boucle temporelle |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 10:31:07 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Chaud l'occasion sur switch. Mario strikers à 45€ neuf, sur lbc tu trouves pas le jeu en bon état à moins de 35€ + fdp. Par contre ya de l'offre sans boîte (merci les enfants), bon à 30€ hein faut pas déconner Message cité 1 fois Message édité par tamino le 16-12-2022 à 11:22:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2022 à 11:23:27 ![]() C'est un peu pareil pour Ori 2, le portage de base tournait en 23fps en 540p, ils ont poussé l'opti pour le faire tourner en 900p@60fps |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
alffir Transactions (5) |
Sinon oui les jeux Nintendo baissent peu en occasion, et j'ai toujours pas compris comment on se retrouvait avec autant de jeux sans boites, les gens en font quoi ?
Mais le portage le plus compliqué dans l'ère moderne me semble Titanfall sur Xbox 360 : le jeu était développé sur Xbox One où les dév' pouvaient charger le niveau complet dans les 8 Go de RAM, et Bluepoint Games devait faire tourner ça sur une Xbox 360 avec 512 mo, tout en assurant une sortie quasi simultané (moins d'un mois d'écart). D'ailleurs le choix de mettre 4 Go de RAM à la Switch malgré sa faible puissance me semble une bonne idée pour faciliter les portages par des studios qui ont perdu l'habitude de faire attention à ça. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 16-12-2022 à 11:31:56 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2022 à 11:31:20 ![]() C'était pas 256Mb utilisables sur Xbox360 ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
McRae38 Transactions (3) | Pris It Take Two en promo ( --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
Xaaav Transactions (24) |
|
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 14:08:39 ![]() ![]() |
elv1s Transactions (1) | Suite du SAV, avec le joycon qui bouge.. d'après le suivi indiqué sur leur site..
|
nedurb ixaTransactions (0) |
oui Mortal Kombat c'est idéal pour les 7-12 ans --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hoiniel Transactions (3) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | C’est motormike qui teste, il fait partie de l’ancienne équipe --------------- Porte bien son pseudo. |
nicko Transactions (0) | J'ai testé vite fait Gato Roboto. Dans le genre petit Metroidvania, c'est bien mieux que Xeodrifter par exemple. A 1€99 foncez tous dessus. Il y a pas à hésiter ! |
74 sur metacritics sur 5 notations pour l'instant
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
gromarik Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
bien prédit, j'ai reçu mes 3 cartouches ce midi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Twanaki Transactions (1) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Et je rajoute sheepo |
je le recommande pas ailleurs si on peut éviter de le faire --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 16-12-2022 à 19:42:21 |
Ript0r Transactions (14) |
btd Transactions (0) | Achat du moment :
|
Twanaki Transactions (1) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Le Grand Prix Tetris 99 c'est pour ce week-end ! --------------- ~ Akhoran ~ |
Iwao Transactions (0) | Désolé, comme un cheveu dans la soupe, mais vous avez des sites de référence pour des tests anglophones?
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
elv1s Transactions (1) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Sinon pour les reviews je vais sur SwitchScores, ou bien je cherche sur youtube. Dans tous les cas y'a rien de transcendant malheureusement.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nicko Transactions (0) |
Si eux ils l'ont clipsé sur une machine et qu'il s'est bien attaché, ils renvoient, c'est normal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |