| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gromarik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 17:28:11 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
c'est quoi le but du lien ? pas tellement de monde pour en dire du mal Message édité par nedurb le 11-12-2022 à 17:38:11 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2022 à 17:48:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2022 à 17:49:25 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour ceux qui ont du goût :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nedurb ixaTransactions (0) | il y avait river city girl à l'essai pour les abonnés online (jusqu'à demain encore et à l'occasion de la sortie de la suite la semaine prochaine vraisemblablement) Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 11-12-2022 à 19:17:53 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pourquoi essayer river city girls ? cette qualitance, faut acheter direct --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fini Cat Quest 2. En une dizaine d'heures probablement ? Y'a pas le temps de jeu. Quelque chose comme 90%, il me manque 1 donjon que j'ai pas trouvé, et quelques équipements. Un RPG hack & slash nobrain mais plutôt sympa, identique au premier à part que c'est plus grand et qu'on peut jouer en coop. À prendre à genre 10 balles, c'est parfait pour jouer 5mn sur les chiottes. Mon test du premier : https://www.cosmo0.fr/critique/cat-quest/ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 20:01:52 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
On en a parlé 2/3 fois sur le topic. Après y'a les news sur la console. |
nedurb ixaTransactions (0) |
quel topic ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixaTransactions (0) | je parle de l'accès gratuit au jeu, c'était pas clair ? Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 11-12-2022 à 20:24:30 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'ai testé Grand Mountain Adventure, un jeu de ski qui je crois est à la base un jeu sur smartphone. J'avais vu des vidéos, je le trouvais sympa visuellement donc j'ai tenté.
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Vous allez être étonné mais je viens de commencer Death’s door et contre toute attente, c’est dix fois mieux qu’un dixième des derniers jeux que j’ai subis dernièrement. |
nicko Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Ici:
Oui super jeu, fais le à 100% ça vaut le coup |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
mais de base c'était surtout pour rentabiliser les frais de port de ma commande de Witch on the Holy Night
et il y a une démo sur notre eshop pour les curieux Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 12-12-2022 à 02:20:36 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Monsieur Locke Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | À ce stade, qu'ils annoncent leur propre console Dead Cells, qu'on en finisse... |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Si t'as commandé chez Amazon JP, je pense que d'ici mardi prochain tu auras été livré (voire à la fin de cette semaine). A mon avis ils fourniront le patch le 15/12, quand le jeu sortira en Occident.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Dead Cell x Castlevania c'est alléchant comme proposition.
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Du topic "Consoles"
--------------- Porte bien son pseudo. |
nicko Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Merci à ceux qui recommandé Inscryption, je n'avais jamais entendu parler du jeu, et je n'avais vu que quelques images avant d'acheter. J'ai fait confiance au topic et c'est assez exceptionnel.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nicko Transactions (0) | C'est bien Yomawari ? Les gars de Silence on joue sont super enthousiastes dessus, alors que j'en avait jamais entendu parler avant... |
nicko Transactions (0) | Je viens de tester River City Girls grâce à l'essai gratuit. Et j'aime pas du tout le gameplay ! Les graphs sont magnifiques, mais ça me pousse vraiment pas à envisager l'achat. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Faut avancer pour acheter de nouveaux coups, au départ comme dans tous les Kunio Kun tu as une palette volontairement bridée. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mystique38 Transactions (14) | Bonjour à tous, |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |