| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Si tu connais pas l'histoire du 7 et les révélations, je trouve ça dommage. Après niveau gameplay, ça n'a rien à avoir, crisis core ressemble plus au remake de FF VII qu'à l'original. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 22:23:37 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je vois quand même deux trois trucs du 7 racontés dans CC qui serait dommage d'apprendre dans CC plutôt que dans le 7. --------------- Truth or happiness, never both. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
gromarik Transactions (0) | Comment ce fait-il que je ne découvre Marcus qu'aujourd'hui ? |
testing5555 Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Marc Lacombe, alias Marcus, était un rédacteur du magazine Tilt (puis de nombreux autres par la suite) à la fin des années 80.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Idem j'adore Marcus --------------- Porte bien son pseudo. |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | edit : Joyeux Noël Tamino Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 15-12-2022 à 13:43:18 --------------- oui |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 13:29:40 ![]() ![]() |
Supersmeag Transactions (3) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ça a été une année riche en indés --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tiens j'apprends que Ys Felghana va re-sortir. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
gromarik Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Severin20 Transactions (0) | Je vois death door revenir plusieurs fois dans vos recaps.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Twanaki Transactions (1) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Alors que moi j'ai même pas fini Crush Crush --------------- ~ Akhoran ~ |
laboulekiroule Transactions (0) |
Je n'ai pas fait Tunic (j'attends une promo) mais pour avoir fait Death's Door à 100% je ne peux que le conseiller. D'ailleurs dans les retours lus à droite à gauche, souvent death door a un avis plus favorable que Tunic Pas mal de promo en ce moment jusqu'au 29 décembre, dont des jeux à leur plus bas prix. Je peux vous conseiller sheepo et gato roboto pour moins de 6€ les 2. Ya supraland aussi... Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 15-12-2022 à 16:44:31 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Xaaav Transactions (24) |
|
Ript0r Transactions (14) | Je me force à jouer à votre Inscryption, je vois toujours pas ce qu'il a de si bien
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) |
Xaaav Transactions (24) | Death door très bon, je confirme aussi |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2022 à 17:36:30 ![]()
|
Xaaav Transactions (24) | Non mais c'est sur qu'il faut adhérer au délire et au principe de jeu "méta".
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 15-12-2022 à 17:39:44 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2022 à 18:51:02 ![]()
|
Severin20 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |