| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Par souci d'équité j'espère que tu relèves la beauferie de tous ceux qui jouent "avec leur SeX".
|
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 18:59:00 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2022 à 19:07:05 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Les deux. Tunic est plus complet je dirais. Message édité par Ak47Soda le 15-12-2022 à 19:24:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
nicko Transactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Il est pourtant très sympa ce Gato roboto, un peu court malheureusement. |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 20:46:50 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Et Sheepo aussi, c'est le premier jeu du développeur de Islets. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
M'en vais rejouer à Save me Mr Tako Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 15-12-2022 à 21:32:49 |
|
gromarik Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a Donut Dodo qui a eu de bons retours
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par gromarik le 15-12-2022 à 22:06:31 |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 15-12-2022 à 22:07:07 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | inscryption réserve pas mal de surprises originales et de renouvellement mais si on accroche pas un minimum au coté jeu de carte/deck building ou à l'ambiance (pas besoin d'être fan, mais pas que ce soit la corvée), ça risque de lourder j'imagine oui. Même si dommage d'arrêter avant la première surprise, parfois ça prend juste pas
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 16-12-2022 à 01:16:54 --------------- salut c pouqie |
|
rionsnoir Transactions (0) |
J'ai du mal à avancer sur Outerwilds sur PC donc j'imagine que Inscription pas pour moi --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Dîtes j'ai besoin d'un cable hdmi plus long d'1m pour la switch, je suppose que je peux prendre du standard ? A tout hasard quelque chose de recommandé ?
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 16-12-2022 à 08:42:51 |
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 16-12-2022 à 08:53:16 |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Merci. Tiens j'avais oublié que j'ai déjà towerfall et que MK se joue à 4 Message cité 3 fois Message édité par tamino le 16-12-2022 à 09:06:15 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 16-12-2022 à 09:03:29 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Dadish 3 à 1€ ! |
schuit001 Transactions (0) |
Sir_burton Transactions (1) |
|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
Mario tennis et football oui. --------------- oui |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | D'autres titres arcade qui ont de bons retours :
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si certains veulent prendre le risque de perdre 1.50€, Xenon Racer est en promo : https://www.dekudeals.com/items/xenon-racer
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Pas accroché non plus pour Outer Wilds, visiblement je n'aime pas les jeux dont le gameplay repose sur une boucle temporelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |