| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Si eux ils l'ont clipsé sur une machine et qu'il s'est bien attaché, ils renvoient, c'est normal. |
Publicité | Posté le 17-12-2022 à 10:35:34 ![]() ![]() |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Le top 3 pas foufou :
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | Je vais peut-être reprendre Disco Elysium. J'aimais bien, mais abandonné en cours de route (joué que 4-5 heures).. L'intrigue était pas mal, mais je lisais des romans à côté.. Mais comme j'ai plus rien joué depuis Monkey Island, pourquoi pas |
Jab Transactions (1) | Mon top, la switch étant ma console de vacances
Message cité 1 fois Message édité par Jab le 17-12-2022 à 14:21:04 |
Iwao Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Sais pas je suis en train de considérer un abonnement chez CanardPC je sais qu’on ne trouve pas du Nintendo là bas mais bon ça m’a l’air assez qualitatif quand je tombe sur un article « libéré » --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nicko Transactions (0) | De mon côté j'ai complétement laissé tomber les tests écrits, quand Gameblog est parti en sucette avec les délires de Chieze. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Leurs premiers podcasts étaient quand même sympa --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 17-12-2022 à 20:31:10 |
Publicité | Posté le 17-12-2022 à 20:30:29 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu te limites aux jeux avec des titres de 3 lettres ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-12-2022 à 22:12:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Iwao Transactions (0) |
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai testé à mon tour en solo
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Jab Transactions (1) |
kaxxymo Transactions (0) | Final Fantasy 1 à 6 version Pixel Remaster au printemps 2023 (physique)
Message cité 4 fois Message édité par kaxxymo le 18-12-2022 à 11:27:09 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
kamikaze24 Transactions (19) |
Est-ce qu'ils seront traduits en français ? J'ai pas vu l'info. Et exclusivité au store déjà indisponible... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kaxxymo Transactions (0) |
|
kaxxymo Transactions (0) | maj de la photo du store en français Message édité par kaxxymo le 18-12-2022 à 11:28:07 |
nicko Transactions (0) |
|
kaxxymo Transactions (0) | La BO d'Octopath Traveler II sera sur 6 cd
Message édité par kaxxymo le 18-12-2022 à 11:35:38 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Psebcool Transactions (0) | J'espère que la version standard sera au moins disponible sur les autres sites de ventes en ligne. |
|
|
Psebcool Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Comme d'habitude --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Psebcool Transactions (0) |
|
elv1s Transactions (1) |
|
https://twitter.com/Wario64/status/ [...] OuUEA&s=19 Même la version standard est en quantités "extrêmement limitées" C'est juste hallucinant de voir comment ils ne réalisent pas que le reste du monde va se les arracher ; je sais que FF n'est pas aussi populaire au Japon qu'en occident, mais quand même. Ils nous font une Sega-ite aiguë là --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |