Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3728  3729  3730  ..  6966  6967  6968  6969  6970  6971
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14584612
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-03-2020 à 15:18:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


Il y a autant de rapport entre la DA de Darksiders et celle de Bayonetta qu'entre le Ketchup et la Mayonnaise

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 09-03-2020 à 15:20:26
mood
Publicité
Posté le 09-03-2020 à 15:18:34  profilanswer
 

n°14584619
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 15:24:42  answer
 

https://i.ytimg.com/vi/a9MxkoIvKpQ/maxresdefault.jpg
 
https://http2.mlstatic.com/jogo-bayonetta-playstation-3-ps3-pronta-entrega-frete-gratis-D_NQ_NP_881621-MLB20818295050_072016-F.jpg
 
 
 
Je sais pas si je suis daltonien des DA, mais si les deux sont fondamentalement différents pour toi, je comprends pas

n°14584626
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-03-2020 à 15:27:58  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :

Il y a autant de rapport entre la DA de Darksiders et celle de Bayonetta qu'entre le Ketchup et la Mayonnaise


Vous êtes graves, genre il compare Darksiders à Mario  [:talladega:3]

n°14584628
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 15:29:55  profilanswer
 

Encore que...
 
https://images.ladepeche.fr/api/v1/images/view/5c371af88fe56f3d1524012a/large/image.jpg
 
:D


Message édité par Akhoran le 09-03-2020 à 15:30:46

---------------
~ Akhoran ~
n°14584635
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-03-2020 à 15:36:23  profilanswer
 


Ah c'est sûr que si on cherche des images similaires, tout de suite, c'est similaire [:petrus75]
 
Sinon Darksiders c'est une DA par Joe Madureira, dessinateur chez Marvel, et ça s'inspire plutôt de sa série Battle Chasers (qui date de 1998) que de Bayonetta.
 
 
A par ça, oui, y'a un truc avec des anges et des démons géants, même si ça existe depuis environ 5000 ans, et y'a ce côté marron/gris/chiasse de la gen, mais à part ça c'est quand-même hyper différent.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-03-2020 à 15:36:57

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14584640
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 15:41:15  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ah c'est sûr que si on cherche des images similaires, tout de suite, c'est similaire [:petrus75]


Disons que quand y'a des décors similaires, c'est qu'il y a des images similaires forcément [:skmblake]  
 
Je peux pas sortir la même chose entre Crash Bandicoot et Fifa par exemple.
 

cosmoschtroumpf a écrit :


A par ça, oui, y'a un truc avec des anges et des démons géants, même si ça existe depuis environ 5000 ans, et y'a ce côté marron/gris/chiasse de la gen, mais à part ça c'est quand-même hyper différent.


J'ai pas dit que c'est la même chose, j'ai dit que le style n'était pas très recherché, et ce que tu dis viens un peu confirmer qu'effectivement on retrouve des visuels similaires dans pas mal de jeux de la gen.

n°14584646
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 09-03-2020 à 15:45:49  profilanswer
 


 
Incroyable, y a des immeubles dans les deux ! Du coup Sim City c'est proche aussi en terme de DA  [:j_d_:1]

n°14584649
guyhome
Soyons précis
Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 15:47:16  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


 dessinateur chez Marvel


[HS ON] Je me permets d'intervenir sur ce point car j'aime le comics...mais ca fait bien longtemps qu'il a jamais été capable de dessiner un truc...sa dernière intervention sur papier (hors cover...et encore bouffe a tous les rateliers) c'est inhuman en 2014...et sur 14 épisodes il en déssine que 3. Histoire d’épater le chalant avec ces beaux dessins.
bref j'ai fini par le prendre en horreur
[HS OFF]


Message édité par guyhome le 09-03-2020 à 15:48:24

---------------
Btag : Hershel#2831
n°14584650
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-03-2020 à 15:47:22  profilanswer
 


 
Oh mon dieu le 1er niveau a des batiments gris comme Bayonetta. Forcément c'est la même DA  [:basarab ier intemeie]  
 
Je te ferai pas l'affront de te sortir des images des niveaux suivant, du bestiaire ou du chara design pour te montrer la différence. T'as déjà du les voir en cherchant tes 2 images similaires.

n°14584655
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 15:50:56  answer
 

EDIT: Bon ok si vous voulez, je veux pas pourir l'ambiance du topic :jap:

 

Attendons le direct main dans la main :o


Message édité par Profil supprimé le 09-03-2020 à 16:10:03
mood
Publicité
Posté le 09-03-2020 à 15:50:56  profilanswer
 

n°14584671
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 09-03-2020 à 16:11:26  profilanswer
 

Ça demande un petit sondage "Qui voit quand même un lien visuel, tout en sachant qu'il a jamais dit que c'était la même chose et qui est de mauvaise foi." :o

n°14584672
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-03-2020 à 16:11:58  profilanswer
 


C'est pas parce qu'il y a des similarités que ce n'est "pas recherché" :heink:
 
 
Dans ce cas tous les jeux de la gen qui ont des environnements urbains et qui sont gris/marron se repompent les uns les autres, pour toi ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-03-2020 à 16:12:56

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14584682
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 16:19:09  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est pas parce qu'il y a des similarités que ce n'est "pas recherché" :heink:
Dans ce cas tous les jeux de la gen qui ont des environnements urbains et qui sont gris/marron se repompent les uns les autres, pour toi ? :/


We were on a break [:zedlefou:1]

n°14584978
mangedespi​erres

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 22:10:47  profilanswer
 

J’ai tout aspiré   [:papa titus:4]  (Luigi Mansion)

n°14585046
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 09-03-2020 à 22:59:22  profilanswer
 

mangedespierres a écrit :

J’ai tout aspiré   [:papa titus:4]  (Luigi Mansion)


 
J'avance tranquillou et je viens de passer de "putain mais c'est un des meilleurs jeux de la Switch en fait !" après...
 

Spoiler :

...les étages du plateau de tournage et du musée...


 
...à "putain mais c'est quoi cette purge ?" avec...
 

Spoiler :

...l'étage de la chaufferie juste après et son canard de la souffrance. Autant l'idée est sympa, autant l'exécution, quelle horreur. Et ce boss...sans me spoiler la suite, c'est celui-là qui était parfois pointé du doigt comme un boss pas vraiment pensé pour le solo ? Parce que c'est vrai que quand on rate un cycle où l'on peut l'attraper parce qu'il a atterri à l'exact opposé de Luigi, quelle frustration... Il n'est pas compliqué en soi mais le temps de s'y retrouver avec la maniabilité (ça leur coûtait quoi de faire un bassin un poil plus grand, sérieux ?) et de farmer les cœurs au besoin, j'ai bien passé 15 minutes où le fun-o-mètre s'est dégonflé comme une baudruche.

Message cité 3 fois
Message édité par OptiZonion le 09-03-2020 à 23:04:33
n°14585066
Jab

Transactions (1)
Posté le 09-03-2020 à 23:18:11  profilanswer
 

Jab a écrit :

Petit drap, je suis en train de craquer.  
 
Surement une version classic, reste à identifier le pack le plus sympa du moment :)


 
 
Et hop elle est mienne. Parti sur une lite avec le Zelda BOTW pour le moment. Piano, sano, lontano :)

n°14585070
cyran

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 23:20:19  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :


 
J'avance tranquillou et je viens de passer de "putain mais c'est un des meilleurs jeux de la Switch en fait !" après...
 

Spoiler :

...les étages du plateau de tournage et du musée...


 
...à "putain mais c'est quoi cette purge ?" avec...
 

Spoiler :

...l'étage de la chaufferie juste après et son canard de la souffrance. Autant l'idée est sympa, autant l'exécution, quelle horreur. Et ce boss...sans me spoiler la suite, c'est celui-là qui était parfois pointé du doigt comme un boss pas vraiment pensé pour le solo ? Parce que c'est vrai que quand on rate un cycle où l'on peut l'attraper parce qu'il a atterri à l'exact opposé de Luigi, quelle frustration... Il n'est pas compliqué en soi mais le temps de s'y retrouver avec la maniabilité (ça leur coûtait quoi de faire un bassin un poil plus grand, sérieux ?) et de farmer les cœurs au besoin, j'ai bien passé 15 minutes où le fun-o-mètre s'est dégonflé comme une baudruche.



Même constat que toi  [:ddr555]  
J’ai accroché au même niveau et je décroche sur le même niveau, j’ai même pas envie de relancer le jeu tellement ce niveau et les contrôles me gavent.
Dites-moi qu’il y a de belles surprises et idées à venir et qu’il faut que je persévère, car de nombreux hits arrivent au printemps  [:theorie du canard:1]

n°14585077
mangedespi​erres

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 23:25:31  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :


 
J'avance tranquillou et je viens de passer de "putain mais c'est un des meilleurs jeux de la Switch en fait !" après...
 

Spoiler :

...les étages du plateau de tournage et du musée...


 
...à "putain mais c'est quoi cette purge ?" avec...
 

Spoiler :

...l'étage de la chaufferie juste après et son canard de la souffrance. Autant l'idée est sympa, autant l'exécution, quelle horreur. Et ce boss...sans me spoiler la suite, c'est celui-là qui était parfois pointé du doigt comme un boss pas vraiment pensé pour le solo ? Parce que c'est vrai que quand on rate un cycle où l'on peut l'attraper parce qu'il a atterri à l'exact opposé de Luigi, quelle frustration... Il n'est pas compliqué en soi mais le temps de s'y retrouver avec la maniabilité (ça leur coûtait quoi de faire un bassin un poil plus grand, sérieux ?) et de farmer les cœurs au besoin, j'ai bien passé 15 minutes où le fun-o-mètre s'est dégonflé comme une baudruche.



 
Ah ben pour la maniabilité, j’ai fait 90% du jeu avec mon une manette qui ne marchait plus.
Luigi qui tourne sur lui même en permanence.
Je croyais que c’était une feature.
C’est quand j’ai eu des boss badass que j’ai compris que ma manete était cassé.
70 euros, et après tu une belle expérience de jeu

n°14585081
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 09-03-2020 à 23:26:33  profilanswer
 

Je suis monté à l'étage suivant et si c'est aussi bien que son introduction le laisse penser, ça promet du tout bon.
 
Edit : et bien je confirme, j'ai voulu un peu continuer le niveau en question...
 

Spoiler :

la suite pharaonique


 
...et j'ai pas pu décrocher jusqu'à la fin du niveau !


Message édité par OptiZonion le 10-03-2020 à 07:57:11
n°14585084
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 09-03-2020 à 23:28:59  profilanswer
 

mangedespierres a écrit :


 
Ah ben pour la maniabilité, j’ai fait 90% du jeu avec mon une manette qui ne marchait plus.
Luigi qui tourne sur lui même en permanence.
Je croyais que c’était une feature.
C’est quand j’ai eu des boss badass que j’ai compris que ma manete était cassé.
70 euros, et après tu une belle expérience de jeu


 
Moi je fais 100% du jeu avec Luigi qui peut pas inverser l'axe Y, je sais pas si tu savais... :o

n°14585120
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 10-03-2020 à 07:00:18  profilanswer
 

Bonne chance pour le dernier boss sinon :o


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°14585135
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-03-2020 à 07:55:47  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

...à "putain mais c'est quoi cette purge ?" avec...


Comme d'hab, la maniabilité c'est :
Tu restes aspirer pour avancer.
Tu bouges le stick à droite pour aller... à droite
Tu bouges le stick en haut pour aller... en haut
Tu peux souffler pour reculer aussi.

 

Sérieusement, je comprends vraiment pas où est le problème :D

 

Et t'as pas besoin d'être 2 joueurs, t'as juste à basculer sur Gluigi que t'as laissé en hauteur une fois le boss expulsé.

 

Vers la fin, le switch entre Luigi et Gluigi est bien plus compliqué.

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 10-03-2020 à 08:05:17
n°14585142
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 10-03-2020 à 08:08:02  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Comme d'hab, la maniabilité c'est :
Tu restes aspirer pour avancer.
Tu bouges le stick à droite pour aller... à droite
Tu bouges le stick en haut pour aller... en haut
 
Sérieusement, je comprends vraiment pas où est le problème :D
 
Et t'as pas besoin d'être 2 joueurs, t'as juste à basculer sur Gluigi que t'as laissé en hauteur une fois le boss expulsé.


 
Oui oui, tu es un joueur très intelligent et doué, tout le monde le sait, bravo.
 
J'ai pensé à Gluigi par moments mais ce que je trouve débile avec ce boss, c'est :
 

Spoiler :

t'obliger à devoir gonfler la baudruche et de se lancer à l'eau après avoir été touché dans la cuve. C'est souvent à ce moment là que j'aurais aimé placer Gluigi mais non, obliger de suivre le même pattern. Du coup, j'ai fini pas trouver mon pattern qui marchait et j'avais la flemme de changer ou d'essayer autre chose.


 
J'avais envie d'en finir surtout alors que tous les autres niveaux et boss, j'étais vraiment satisfait de l'équilibre global de ce qui était proposé.

n°14585171
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-03-2020 à 08:42:28  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Oui oui, tu es un joueur très intelligent et doué, tout le monde le sait, bravo.


[:med ben:4]

 

J'ai pas l'impression d'être doué ou intelligent en arrivant ce passage.
Surtout que j'ai rien capté à

Spoiler :

l'étage du cinéma, j'ai pas trouvé le truc du seau tout seul [:tinostar]

 

Après pour Gluigi, il faut effectivement changer un peu ses habitudes et penser à jouer avec lui plus souvent pour rendre la tâche plus facile.


Message édité par Ript0r le 10-03-2020 à 08:46:11
n°14585195
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 10-03-2020 à 09:11:07  profilanswer
 

Que l'on considère Ript0r intelligent, je veux bien (je n'en doute pas, même) mais, vu que j'ai pas eu de soucis avec ce niveau ni ce boss, je suis quand même pas dans la même catégorie intellectuelle ? Ou alors vous me connaissez pas (parce que niveau buse, je me porte pas mal).  
 
Bref, si j'y arrive, je pense que pas mal de monde peuvent y arriver. Faut juste faire abstraction de la maniabilité. Mais bon, j'ai connu The ninja sur Master system, donc bon...


---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14585199
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 10-03-2020 à 09:13:03  profilanswer
 

faut reconnaitre, ce boss c'est de la merde. j'ai bloqué aussi.


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°14585201
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2020 à 09:14:10  answer
 

daviddetroyes a écrit :

j'ai pas eu de soucis avec ce niveau ni ce boss


Toi aussi tu es très futé
 

Legotoutsourire1 a écrit :

faut reconnaitre, ce boss c'est de la merde. j'ai bloqué aussi.


Bon par contre toi c'est pas trop ça :o

n°14585206
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 10-03-2020 à 09:24:29  profilanswer
 

Pix the cat : j'arrive à ouvrir seulement 2 niveaux en arcade, comment on fait pour en ouvrir d'autres? Y'en a beaucoup ?

n°14585218
barnabe

Transactions (0)
Posté le 10-03-2020 à 09:39:54  profilanswer
 

Le fameux boss de la piscine de Luigi's mansion 3...pas évident mais pas le plus difficile pour moi. Perso sur l'eau je préfère me déplacer en aspirant plutôt qu'en soufflant, j'ai un meilleur contrôle de la direction en traction...
 

Spoiler :

La boss la plus chiante a été pour moi la boss où il y avait un dédale sous-terrain, et qu'il fallait sans cesse jongler entre gluigi et luigi pour actionner certains leviers pour la rendre vulnérable...je ne me souviens plus très bien du truc (je ne sais plus si c'est avant ou après le boss de la piscine..)mais je me souviens en avoir bavé pas mal sur cette boss...

n°14585230
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-03-2020 à 09:50:59  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Je vois pas trop le problème


Ript0r a écrit :

donc je vois pas le problème


Ript0r a écrit :

je vois pas trop le problème.


Ript0r a écrit :

Je vois pas le problème


Ript0r a écrit :

je vois pas le problème :D


Ript0r a écrit :

C'est vrai que je vois pas le problème


Ript0r a écrit :

je vois pas le problème.


Ript0r a écrit :

je vois pas trop le problème.


Ript0r a écrit :

je comprends vraiment pas où est le problème :D


ript0r, l'homme qui ne voit pas le problème  [:riptor44]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14585231
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 10-03-2020 à 09:51:20  profilanswer
 

Aucun souci avec le 9e étage et son boss... car on joue à Luigi's Mansion 3 à deux, ah ! ah ! Madame en Luigi, moi en Gluigi, personne ne peut nous résister ! :D
 
Parfois, au détour de certains passages je me prends à imaginer la souplesse qu'ils doivent requérir quand on y joue seul et je me dis que l'expérience solo doit être bien différente, ce dont vos commentaires attestent.
 
En tout cas, en duo c'est de la bonne régalade. Si vous avez l'occasion d'y jouer à deux, n'hésitez pas à franchir le pas. Au pire, même quelqu'un qui ne joue quasiment jamais pourrait s'en sortir (excepté les malheureux qui ont besoin d'inverser l'axe Y ! :o ).
 
On a bouclé le dixième étage, on vient de reprendre du second sous-sol pour trouver tous les objets cachés et les Boo qu'on avait laissés derrière nous, puis on reprendra notre exploration.
 
Le jeu est beau, fun, varié, il est bourré de secrets fortement stimulants, qui donnent une furieuse envie de continuer à explorer cet hôtel de malheur. Un régal du savoir-faire de Nintendo, de mon point de vue.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14585233
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 10-03-2020 à 09:52:06  profilanswer
 
n°14585237
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 10-03-2020 à 09:56:05  profilanswer
 


Arrêtes, s'il te plait. C'est pénible et sans intérêt.


---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14585238
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-03-2020 à 09:56:31  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

ript0r, l'homme qui ne voit pas le problème  [:riptor44]


Les quotes qui n'ont rien à voir [:delarue5]

n°14585239
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 10-03-2020 à 09:57:54  profilanswer
 

@cosmos NSMBU assez difficile ?  [:hide]  
 
Y'a un item tous les 15 mètres et ton inventaire est plein au bout du 3 ème monde  [:custard:1]

n°14585240
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2020 à 09:58:13  answer
 

Ript0r a écrit :


Les quotes qui n'ont rien à voir [:delarue5]


Je vois pas le problème [:cosmoschtroumpf]

n°14585243
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-03-2020 à 10:00:40  profilanswer
 

Non, mais du coup quel intérêt

n°14585251
barnabe

Transactions (0)
Posté le 10-03-2020 à 10:06:29  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Aucun souci avec le 9e étage et son boss... car on joue à Luigi's Mansion 3 à deux, ah ! ah ! Madame en Luigi, moi en Gluigi, personne ne peut nous résister ! :D
 
Parfois, au détour de certains passages je me prends à imaginer la souplesse qu'ils doivent requérir quand on y joue seul et je me dis que l'expérience solo doit être bien différente, ce dont vos commentaires attestent.
 
En tout cas, en duo c'est de la bonne régalade. Si vous avez l'occasion d'y jouer à deux, n'hésitez pas à franchir le pas. Au pire, même quelqu'un qui ne joue quasiment jamais pourrait s'en sortir (excepté les malheureux qui ont besoin d'inverser l'axe Y ! :o ).
 
On a bouclé le dixième étage, on vient de reprendre du second sous-sol pour trouver tous les objets cachés et les Boo qu'on avait laissés derrière nous, puis on reprendra notre exploration.
 
Le jeu est beau, fun, varié, il est bourré de secrets fortement stimulants, qui donnent une furieuse envie de continuer à explorer cet hôtel de malheur. Un régal du savoir-faire de Nintendo, de mon point de vue.


en effet, l'expérience en coop doit être très différente. Sur certains boss quand il faut jongler en permanence entre Luigi et Gluigi à deux ça doit être plus facile.
 
Après j'ai été un peu déçu par le fait que les trucs à collectionner n'apportent rien à Luigi. Je pensais naïvement que si on complétait une collection (diamants par exemple) on aurait des pouvoirs en plus ou des bonus. (de la vie en plus par exemple)
Mais en fait quedalle, c'est juste un truc pour les complétionnistes :/

n°14585252
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-03-2020 à 10:08:27  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Les quotes qui n'ont rien à voir [:delarue5]


Laisse-moi te troller tranquille, merci :o
 

Spoiler :

Je pensais en avoir plus, j'ai dû te lire dire ça sur d'autres topics :o


 
 
Mais sinon, répondre "je vois pas le problème" à quelqu'un qui a des difficultés, ça ne sert strictement à rien. Tu fais le malin, tu n'aides pas la personne, et tu la rabaisses au passage.
 

Dora Doralina a écrit :

@cosmos NSMBU assez difficile ?  [:hide]  
 
Y'a un item tous les 15 mètres et ton inventaire est plein au bout du 3 ème monde  [:custard:1]


Disons que y'a quelques niveaux où je perds 5 à 10 vies avant de les passer. C'est pas une promenade de santé où tu termines les niveaux en auto-pilote, quoi.
Ca ne m'empêche pas d'avoir 70 vies en stock et un inventaire plein dont je ne sais pas quoi faire, mais ça on s'en fout, Celeste a des vies infinies, ça ne le rend pas facile pour autant.
 
C'est juste qu'il faut que je me concentre un minimum pour finir les niveaux, là où je m'endormais souvent sur la console sur New Super Mario Bros 2 et Super Mario 3D Land (sur 3DS) tellement c'était facile.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14585258
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-03-2020 à 10:10:29  profilanswer
 

Je comprends vraiment rien à ce délire avec la bouée dans LM3
Un coup ça parle de bug, un coup de maniabilité pourrie... déjà faudrait savoir, entre les 2, à quoi on a affaire, pour commencer.
 
Ensuite je suis bien obligé de constater que les cas de frustration existent, je suis pas aveugle, mais vraiment, je suis comme Riptor sur ce coup là, je ne comprends pas.

 

Un bouton pour avancer (aspiration) un autre pour freiner/reculer, et Luigi va dans la direction dans laquelle on pointe avec le stick.
C'est tellement basique que je comprends pas le problème de ceux qui ragent.
Sans déconner, je pige pas,, sans aucune mauvaise foi ou provocation.

 

Par contre ou je rejoins dannybiker, même si il y a quelques fulgurances, c'est vrai que le jeu devient un peu moins fou et passionnant après l'étage 8. Même si j'ai adoré le jeu de bout en bout.

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 10-03-2020 à 10:12:20

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14585260
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-03-2020 à 10:11:55  profilanswer
 

Arrête de faire ton malin et de rabaisser les autres Palpy :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3728  3729  3730  ..  6966  6967  6968  6969  6970  6971

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)