| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-03-2020 à 15:20:26 |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 15:18:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2020 à 15:24:42 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-03-2020 à 15:36:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2020 à 15:41:15 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
Message édité par guyhome le 09-03-2020 à 15:48:24 --------------- Btag : Hershel#2831 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2020 à 15:50:56 ![]() EDIT: Bon ok si vous voulez, je veux pas pourir l'ambiance du topic Attendons le direct main dans la main Message édité par Profil supprimé le 09-03-2020 à 16:10:03 |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 15:50:56 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ça demande un petit sondage "Qui voit quand même un lien visuel, tout en sachant qu'il a jamais dit que c'était la même chose et qui est de mauvaise foi." |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-03-2020 à 16:12:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2020 à 16:19:09 ![]()
|
mangedespierres Transactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par OptiZonion le 09-03-2020 à 23:04:33 |
Jab Transactions (1) |
|
cyran Transactions (0) |
|
mangedespierres Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je suis monté à l'étage suivant et si c'est aussi bien que son introduction le laisse penser, ça promet du tout bon.
Message édité par OptiZonion le 10-03-2020 à 07:57:11 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bonne chance pour le dernier boss sinon --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Ript0r Transactions (14) |
Sérieusement, je comprends vraiment pas où est le problème Et t'as pas besoin d'être 2 joueurs, t'as juste à basculer sur Gluigi que t'as laissé en hauteur une fois le boss expulsé. Vers la fin, le switch entre Luigi et Gluigi est bien plus compliqué. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 10-03-2020 à 08:05:17 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
J'ai pas l'impression d'être doué ou intelligent en arrivant ce passage.
Après pour Gluigi, il faut effectivement changer un peu ses habitudes et penser à jouer avec lui plus souvent pour rendre la tâche plus facile. Message édité par Ript0r le 10-03-2020 à 08:46:11 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Que l'on considère Ript0r intelligent, je veux bien (je n'en doute pas, même) mais, vu que j'ai pas eu de soucis avec ce niveau ni ce boss, je suis quand même pas dans la même catégorie intellectuelle ? Ou alors vous me connaissez pas (parce que niveau buse, je me porte pas mal). --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | faut reconnaitre, ce boss c'est de la merde. j'ai bloqué aussi. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2020 à 09:14:10 ![]()
|
Roupillon Transactions (0) | Pix the cat : j'arrive à ouvrir seulement 2 niveaux en arcade, comment on fait pour en ouvrir d'autres? Y'en a beaucoup ? |
barnabe Transactions (0) | Le fameux boss de la piscine de Luigi's mansion 3...pas évident mais pas le plus difficile pour moi. Perso sur l'eau je préfère me déplacer en aspirant plutôt qu'en soufflant, j'ai un meilleur contrôle de la direction en traction...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Aucun souci avec le 9e étage et son boss... car on joue à Luigi's Mansion 3 à deux, ah ! ah ! Madame en Luigi, moi en Gluigi, personne ne peut nous résister ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
eclaireur Transactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | @cosmos NSMBU assez difficile ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2020 à 09:58:13 ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Non, mais du coup quel intérêt |
barnabe Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je comprends vraiment rien à ce délire avec la bouée dans LM3 Un bouton pour avancer (aspiration) un autre pour freiner/reculer, et Luigi va dans la direction dans laquelle on pointe avec le stick. Par contre ou je rejoins dannybiker, même si il y a quelques fulgurances, c'est vrai que le jeu devient un peu moins fou et passionnant après l'étage 8. Même si j'ai adoré le jeu de bout en bout. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 10-03-2020 à 10:12:20 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





