| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 10:11:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2020 à 10:12:31 ![]()
|
barnabe Transactions (0) | Moi c'est au niveau des studios de cinéma que j'ai commencé à trouver le jeu un poil répétitif...(je ne sais plus ça correspond à quel étage..) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
barnabe Transactions (0) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
barnabe Transactions (0) | Après, le soucis de LM3, c'est qu'il n'y a pas de rejouabilité, ou elle est très faible. Je l'ai fini et je sais que je n'y reviendrai pas, en tout cas dans le mode aventure.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Ript0r Transactions (14) |
|
Roupillon Transactions (0) |
Fini en solo sans ranger, il est pas évident mais rien de fou.
Idem, aucun problème de difficulté pour LM3. difficulté bien dosée tout le long du jeu. Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 10-03-2020 à 10:28:06 |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 10:26:33 ![]() ![]() |
barnabe Transactions (0) | Pareil, LM3 n'est pas le jeu le plus difficile auquel j'ai joué. Il m'a fallu certes me reprendre à plusieurs fois sur certains niveaux, mais c'est pas le jeu le plus difficile du monde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2020 à 10:29:18 ![]()
|
|
Ript0r Transactions (14) | Pas possible, vu que c'est moi le meilleur |
Ript0r Transactions (14) | J'ai fait tout le jeu avec les contrôles de base et... je vois pas le problème |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha bon, c'est pas ça alors. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 10-03-2020 à 10:35:26 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | oui voila on se comprend ^^ --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
barnabe Transactions (0) | Pour les soucis d'inversion de l'axe Y, ou tout autre remapping des touches ou des axes, il faudrait qu'un constructeur se décide à sortir une manette avec cette possibilité en "dur", un remapping au niveau de la manette.
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est quand même un changement de gameplay assez brutal, et on est moins libre de ses mouvements. Il faut gérer l'inertie, les rebonds... c'est moins simple.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 10-03-2020 à 11:02:11 --------------- ~ Akhoran ~ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Je voudrais jouer à ma Switch depuis mon écran de laptop.
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2020 à 11:12:06 ![]() Eclaireur, car y'a trop d'épée dans Luigi's Mansion, ça lui rappelle Fire Emblem |
|
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Sonic Racing à 15 euros sur cdeschiens --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message édité par Ript0r le 10-03-2020 à 11:56:36 |
kenshirooo Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 10-03-2020 à 11:57:00 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
"On a tous les droits, quand on est dans la mafia".
En effet, je me vois mal le ressortir une fois fini et je rejoins ceux qui disent que c'est dommage qu'on ne fait qu'aspirer de l'argent pour ne rien en efaire de bien concret, à part si on veut trouver les Boo. Un peu léger pour le temps passer à aspirer la moindre poubelle. A ce stade, j'aurais même accepté des tenues à débloquer.
Oui c'est exactement ce que j'ai dit. J'ai dit "LM3 est le jeu le plus difficile du monde".
Mais non enfin, pas besoin de solution hardware, c'est une simple variable à évaluer quelque part ! J'exagère sans doute mais je pense vraiment pas que ça demande plus qu'une demi-journée de tests à un dev. C'est d'ailleurs pour ça que tous les jeux le proposent. On parle pas d'un mode daltonion ou du réglage du FOV ou même de la taille des sous-titres qui demandent des tests bien plus poussés. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 10-03-2020 à 14:45:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |