| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : Message édité par saiyaman le 01-01-2020 à 13:53:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 13:51:15 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Metro Redux sur Switch dans les 3 mois ? Message édité par Kaiser Panda le 01-01-2020 à 14:08:24 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Rasthor Transactions (0) | The Sinking City est a 50% sur le Nintendo eShop, jusqu'a demain (£22 au lieu de £44).
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | J'ai eu aussi le cas, pas plus tard qu'hier, en ouvrant mon colis Amazon, pour un tout autre objet commandé, d'avoir la surprise d'un jeu Switch dans mon colis. |
5inchesofpain Transactions (2) | C'est la belle période pour les livreurs |
Ript0r Transactions (14) | Paraît que certains commandent des versions collector avec les deux Bayonetta et ils se retrouvent avec un seul jeu dedans, dingue |
cyran Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 17:26:12 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
roupillon Transactions (0) | Bonne année topic |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Et bonne année à tous, on verra si ma Switch prendre moins la poussière cette année malgré la tonne de jeu que j'ai à faire --------------- LaPointe |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pour pas qu'elle prenne la poussière, achète une housse --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2020 à 19:28:46 ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Message édité par LaPointe le 01-01-2020 à 19:49:59 --------------- LaPointe |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai commencé l'année en attaquant Ori, c'est très chouette, belle ambiance, l'intro est bien triste aussi, j'ai eu du mal à lâcher le pad --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2020 à 20:30:30 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2020 à 21:02:46 ![]()
|
roupillon Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai craqué pour les promos de Bloodstained Curse of the Moon et The friends of Ringo Ishikawa --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Putain Celeste
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
morphelud Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Des gens ont joué à dark devotion ici ? Verdict ? C'est drôlement joli mais les tests laissent entendre que le jeu a quelques défauts qui le rendent moyens seulement.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 01-01-2020 à 23:29:57 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
Beegee Transactions (0) | Bon, ben j'ai craqué sur qq jeux sur l'eShop ...
--------------- Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-01-2020 à 00:57:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hein_pipo Transactions (0) | Ils avaient pas annoncé Catherine sur la Switch? |
nedurb ixaTransactions (0) | Rien d'officiel au moins nan Message édité par nedurb le 02-01-2020 à 03:14:13 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2020 à 08:02:28 ![]()
|
rionsnoir Transactions (0) | J'ai craqué pour Korg Gadget (logiciel de compo musicale plus qu'un jeu). 30e au lieu de 40 jusqu'au 5 ja'vier J'avais peur que ce soit inutilisable au pad, mais c'est assez intuitif avec pas mal de rzccourci et le tactile bien integré. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A propos de compo musicale y'a une démo pour Hexagroove Tactical DJ. https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 46615.html C'est un jeu de rythme où on incarne un DJ, qui alterne : choix de boucles musicales, appui sur boutons en rythme type Guitar Hero, et divers autres mini-jeux pas forcément faciles à décrire. C'est assez unique, et ça donne une impression de mini-logiciel de création de musique avec un enrobage "jeu vidéo", plutôt qu'un jeu de "reproduction" comme c'est le cas d'habitude (genre Guitar Hero) où on se contente de suivre une musique prédéfinie. Je conseille fortement d'essayer, moi c'est pas trop mon style mais je suis sûr que ça plaira énormément à certains. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |