| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 07:14:47 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
muhyidin Transactions (17) | Salut,
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Ript0r Transactions (14) |
Par contre 5Go, ça sent pas trop le patch optimisé Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-12-2017 à 09:21:07 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Bon ben en fait elle est parfaitement reconnue par la TV, et les boutons sont parfaitement mappés dans Retroarch, j'ai testé zelda et sonic 2 pour l'instant nickel. Seul détail, je n'ai pas encore trouvé comment sortir des jeux ou accéder au menu contextuel pour sauvegarder par exemple. Bonus : selon le type d'utilisation, Android, PC, Switch, il existe différent moyens d'allumer la manette Edit : il existe rien sous android pour émuler une gc histoire de me refaire sunshine ? Ah et en passant, je ne suis pas du tout d'accord avec le commentaire de l'autre jour : les boutons sont parfaits, la croix est souple et la qualité de finition au top du top, au niveau d'un produit officiel. J'ai comparé avec une vraie vieille manette snes, c'est effectivement beaucoup plus ferme, mais : comme du neuf Vs. nombreuses années et heures de vol quoi... En tout cas je suis hypé à mort Edit 2 : je vends une SNES 30 pro (version US, boutons mauves) neuve scellée + facture car je n'ai pas pu annuler ma preco : 40€ out Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 14-12-2017 à 09:40:18 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
_Benedict_ Transactions (0) | Petite question: quels sont les jeux multijoueurs locaux, jouables à 4 avec des joycons ? J'ai noté MK8 et Bomberman, mais y en a-t-il d'autres ? --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mais aussi Gear.club unlimited, Rocket league, Rayman legends, Fifa 18, Puyo Puyo Tetris, NBA 2K18 ou encore Arms. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 14-12-2017 à 10:26:04 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 10:20:41 ![]() ![]() |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 14-12-2017 à 11:09:15 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 14-12-2017 à 11:11:34 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
laboulekiroule Transactions (0) |
Sortie physique en février |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
--------------- Feedback |
Xaaav Transactions (24) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 14-12-2017 à 11:24:52 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
phila Transactions (0) | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
fearblade Transactions (0) | Hello à tous, --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 14-12-2017 à 11:38:19 |
phila Transactions (0) | si on y joue régulièrement --------------- Rien mais souvent chafouin... |
eclaireur Transactions (0) | Yooka-Layle dispo sur le e-shop.
|
Ript0r Transactions (14) | Yep je compte bien le prendre celui-là mais plus tard je pense..
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Overcooked c’est jouable à 2 ou qu’à 4 ? --------------- There's just less in it |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Pour Mario Kart, les options d'assistance sont top pour faire jouer des gamins Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-12-2017 à 11:46:29 |
MikePA Transactions (76) | Overcooked se joue bien à 2.
Message cité 1 fois Message édité par MikePA le 14-12-2017 à 11:46:51 |
eclaireur Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Star2k Transactions (1) |
|
Nicocys Transactions (1) |
|
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
raphalan Transactions (1) |
C'est si bien que ça Yooka-layle ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
fearblade Transactions (0) |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
raphalan Transactions (1) |
Fallait acheté Zelda avec la switch --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |