Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1627  1628  1629  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13628349
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-12-2017 à 07:14:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Monsieur Manatane a écrit :

Quel bonheur d'avoir Pinball FX sur cette console  :love:

Le mode portable est injouable. :/

Enfin tout ça m'a au moins permis de golden débarquer et le prendre sur PS4 pro, d'importer les 67 tables que j'avais déjà  [:matleflou] Et acheter les 3 nouvelles.  [:911gt3]  
Alors j'ai évidemment pas de mode portable mais j'm'en passerai. Le mode tv 2160p vs 720p ça fait la différence sur ce type de jeu, en plus évidemment de ne pas avoir à tout racheter.

La version switch n'est pas honteuse du tout, mais en l'état, je l'efface.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 07:14:47  profilanswer

n°13628355
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 07:30:41  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Les developpeurs de rocket league ont sorti un patch (5go) qui améliore les performances en mode portable.

Je l'ai pris finalement, c'est quand même génial Comme jeu.
Par contre en portable je trouve ça vraiment dur à manier, c'est plus agréable avec le pad pro.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13628427
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 14-12-2017 à 08:58:55  profilanswer

Salut,

Dites dans NBA2K y'a pas un mode entrainement ou on apprend les bases ?

Merci

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°13628471
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-12-2017 à 09:20:45  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Les developpeurs de rocket league ont sorti un patch (5go) qui améliore les performances en mode portable.

Bonne nouvelle ça :)
Le portage est sympa mais méritait d'être amélioré au niveau des perfs/graphismes.

Par contre 5Go, ça sent pas trop le patch optimisé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 14-12-2017 à 09:21:07
n°13628482
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 14-12-2017 à 09:24:20  profilanswer

Ecco a écrit :

J'en sais rien je ne l'ai pas encore ouverte
D'ailleurs faut que je trouve de quoi mapper la manette sous android car je n'ai pas réussi correctement à jouer à Sonic avec celle de ma xb1s, ni à Zelda ALTTP (aucun bouton ne répondais quasiment)

Bon ben en fait elle est parfaitement reconnue par la TV, et les boutons sont parfaitement mappés dans Retroarch, j'ai testé zelda et sonic 2 pour l'instant nickel. Seul détail, je n'ai pas encore trouvé comment sortir des jeux ou accéder au menu contextuel pour sauvegarder par exemple.

Bonus : selon le type d'utilisation, Android, PC, Switch, il existe différent moyens d'allumer la manette :love:
Pas besoin de dissocier/reassocier comme j'avais du le faire avec la manette xb1s !

Edit : il existe rien sous android pour émuler une gc histoire de me refaire sunshine ? :o

Ah et en passant, je ne suis pas du tout d'accord avec le commentaire de l'autre jour : les boutons sont parfaits, la croix est souple et la qualité de finition au top du top, au niveau d'un produit officiel. J'ai comparé avec une vraie vieille manette snes, c'est effectivement beaucoup plus ferme, mais : comme du neuf Vs. nombreuses années et heures de vol quoi...

En tout cas je suis hypé à mort [:grastriple:1]

Edit 2 : je vends une SNES 30 pro (version US, boutons mauves) neuve scellée + facture car je n'ai pas pu annuler ma preco  : 40€ out

Message cité 3 fois
Message édité par Ecco le 14-12-2017 à 09:40:18

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°13628565
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 10:03:35  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bonne nouvelle ça :)
Le portage est sympa mais méritait d'être amélioré au niveau des perfs/graphismes.

Par contre 5Go, ça sent pas trop le patch optimisé :o

d'après reddit, le patch serait de 2 GO au final, certains fichiers étant remplacés.
Pas encore testé le patch mais sur certains screens, la différence est flagrante. par contre les ombres semblent avoir été mises de côté pour arriver à ce résultat.

Ca fait plaisir qu'il yait du suivi et de la réactivité de la part des dévs sur le jeu.

n°13628580
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (7)
Posté le 14-12-2017 à 10:09:44  profilanswer

Ecco a écrit :

Edit : il existe rien sous android pour émuler une gc histoire de me refaire sunshine ? :o

Dolphin android -> https://fr.dolphin-emu.org/download/

---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°13628589
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 10:12:51  profilanswer

Petite question: quels sont les jeux multijoueurs locaux, jouables à 4 avec des joycons ? J'ai noté MK8 et Bomberman, mais y en a-t-il d'autres ?

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°13628594
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-12-2017 à 10:13:51  profilanswer

Overcooked !!!

n°13628614
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 14-12-2017 à 10:20:41  profilanswer

Mais aussi Gear.club unlimited, Rocket league, Rayman legends, Fifa 18, Puyo Puyo Tetris, NBA 2K18 ou encore Arms.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 14-12-2017 à 10:26:04

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 10:20:41  profilanswer

n°13628621
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-12-2017 à 10:22:31  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

d'après reddit, le patch serait de 2 GO au final, certains fichiers étant remplacés.
Pas encore testé le patch mais sur certains screens, la différence est flagrante.

Très bien :jap:

Effectivement j'ai tout de suite pensé que c'était 5Go de stockage en plus alors que c'est 5Go à DL :D
Cool si le rendu est bien meilleur :)
J'avoue qu'en l'état sur portable c'était pas toujours très lisible et vachement aliasé.

n°13628640
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-12-2017 à 10:29:32  profilanswer

Ecco a écrit :

Ah et en passant, je ne suis pas du tout d'accord avec le commentaire de l'autre jour : les boutons sont parfaits, la croix est souple et la qualité de finition au top du top, au niveau d'un produit officiel. J'ai comparé avec une vraie vieille manette snes, c'est effectivement beaucoup plus ferme, mais : comme du neuf Vs. nombreuses années et heures de vol quoi...

Y'a un topic manettes [:dawao] https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Les 8bitdo c'est toujours très partagé. Il y a ceux qui sont hyper déçus et qui s'attendent à beaucoup mieux, et ceux qui trouvent ça très bien et qui sont très contents.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13628722
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 10:57:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Overcooked !!!

sebnec a écrit :

Mais aussi Gear.club unlimited, Rocket league, Rayman legends, Fifa 18, Puyo Puyo Tetris, NBA 2K18 ou encore Arms.

Merci!

Overcooked a l'air très sympa pour jouer avec les neveux  :love: Par contre il n'est disponible qu'en démat pour le moment?

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°13628751
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 14-12-2017 à 11:08:12  profilanswer

fenring a écrit :

C'est quoi ? Une nouvelle arme splatoon ?

Pas du tout.
C'est une sorte de puzzle game vue fps, façon portal (toute proportion gardée).

https://www.youtube.com/watch?v=aGB5Vf9-zhA

Message cité 1 fois
Message édité par Jipege le 14-12-2017 à 11:09:15

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°13628753
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-12-2017 à 11:10:48  profilanswer

muhyidin a écrit :

Salut,

Dites dans NBA2K y'a pas un mode entrainement ou on apprend les bases ?

Merci

Oui ça s'appelle "2KU" et ça doit se trouver dans "jouer maintenant" si je me souviens bien.

Si tu veux des conseils précis de gameplay n'hésite pas à demander  :jap:

Message édité par pesos le 14-12-2017 à 11:11:34

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13628755
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 11:12:03  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Merci!

Overcooked a l'air très sympa pour jouer avec les neveux :love: Par contre il n'est disponible qu'en démat pour le moment?

Sortie physique en février

n°13628757
StrAtoS142​00

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 11:12:33  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Le mode portable est injouable. :/

Enfin tout ça m'a au moins permis de golden débarquer et le prendre sur PS4 pro, d'importer les 67 tables que j'avais déjà  [:matleflou] Et acheter les 3 nouvelles.  [:911gt3]  
Alors j'ai évidemment pas de mode portable mais j'm'en passerai. Le mode tv 2160p vs 720p ça fait la différence sur ce type de jeu, en plus évidemment de ne pas avoir à tout racheter.

La version switch n'est pas honteuse du tout, mais en l'état, je l'efface.

:(

---------------
Feedback
n°13628761
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 14-12-2017 à 11:14:38  profilanswer

Ecco a écrit :

Bon ben en fait elle est parfaitement reconnue par la TV, et les boutons sont parfaitement mappés dans Retroarch, j'ai testé zelda et sonic 2 pour l'instant nickel. Seul détail, je n'ai pas encore trouvé comment sortir des jeux ou accéder au menu contextuel pour sauvegarder par exemple.

Ah oui quand même  [:gingerspirit:3]

n°13628783
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 11:22:58  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Ses belles années sont derrière elle, mais vu le backlog, si tu l'achètes tu sortiras la tête de l'eau en 2020.

Note : j'ai déjà une 3DS première du nom, celle avec l'écran 2 pouces... et j'ai déjà donc déjà un peu tapé dans le backlog, mais j'ai pas franchement profité de l'expérience.

Parmi ceux qui ont la Switch, y'en a beaucoup qui ont eu la WiiU ? Cette console me fait vraiment envie mais franchement j'ai l'impression que Nintendo a chié comme jamais sur ceux qui ont eu la générosité de les soutenir en achetant la U.

Après une U qui était aussi une Wii, la Wii qui était une GC et une DS qui était une GBA, je ne pensais pas qu'un tel mépris était possible de leur part  [:chevreuil_npa:3]  

On peut même pas importer ses saves, quoi  [:chevreuil_npa:3]

Message cité 4 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 14-12-2017 à 11:24:52

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13628798
phila

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 11:27:08  profilanswer

[:arcueid brunestud]  

la switch arrivera pour Noël, même si les gamins auraient bien voulu l'avoir dès la sortie, sauf que MK8 et Zelda on les a sur U et qu'au lancement j'étais dubitatif sur le catalogue à venir

avec le Mario (les, en tenant compte de celui avec les Lapins :p ), le Xeno et Arms (pour avoir une "vraie" nouveauté) c'est je pense le bon moment

reste le cas splatoon, ma fille joue encore de temps en temps sur le 1, je ne suis pas convaincu pour passer au 2 : y'aura déjà les autres jeux qui vont nous prendre un moment, pour qq sessions par ci par là, je me dis que le 1 suffira

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13628822
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 11:34:21  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Note : j'ai déjà une 3DS première du nom, celle avec l'écran 2 pouces... et j'ai déjà donc déjà un peu tapé dans le backlog, mais j'ai pas franchement profité de l'expérience.

Parmi ceux qui ont la Switch, y'en a beaucoup qui ont eu la WiiU ? Cette console me fait vraiment envie mais franchement j'ai l'impression que Nintendo a chié comme jamais sur ceux qui ont eu la générosité de les soutenir en achetant la U.

Après une U qui était aussi une Wii, la Wii qui était une GC et une DS qui était une GBA, je ne pensais pas qu'un tel mépris était possible de leur part  [:chevreuil_npa:3]  

On peut même pas importer ses saves, quoi  [:chevreuil_npa:3]

J'ai un U et une Switch :
- Mario Kart 8 Deluxe c'est juste Mario Kart 8 mais ultime. A mon sens le mode "antenne" pour mes gosses vaut largement l'achat
- Mario Galaxy vaut à lui tout seul l'achat d'une Switch
- Zelda BOTW dans les chiottes ou le lit (même si ma U était dans la chambre) c'est pas mal (mais OK, c'est pas ce qui fait acheter une Switch)
- Mario et Lapin Kingdom Battle il fait aussi acheter de la Switch
- Sur U, il y a DK, Captain Toad et Mario 3D World qui m'empecherons toujours de la revendre.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°13628823
fearblade

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 11:34:53  profilanswer

Hello à tous,  

je pars en vacances demain avec un shitload d'heures d'avion et je me disais que je passerais bien à la fnac acheter une batterie usb pour ma switch, laquelle me conseilleriez vous ?

Merci  :jap:

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°13628826
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-12-2017 à 11:36:12  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Oui on est plusieurs à avoir eu la U et je vois pas trop le problème.

Pour le moment y'a que MK8, Zelda et Pokken qui sont des portages.. t'as quand même des jeux à côté, Arms, Xeno 2, Mario & les lapins, Fire Emblem Warriors, Splatoon 2 (qui apporte suffisamment de nouveautés même si on avait le 1)..
Si y'avait eu que des portages ça aurait été un problème effectivement, mais là les anciens possesseurs de Wii U peuvent trouver de quoi s'occuper et c'est le principal.
Ceci dit j'attends de voir 2018 :o

daviddetroyes a écrit :

:whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Ript0r le 14-12-2017 à 11:38:19
n°13628831
phila

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 11:38:13  profilanswer

si on y joue régulièrement :o

(le 1er était tombé au bon moment, le problème c'est un problème de temps en fait : vu qu'il y a les autres jeux, y'aura pas assez de temps pour Splatoon :spamafote: )

oui bon, je suis pas crédible :p

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13628833
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 11:39:08  profilanswer

Yooka-Layle dispo sur le e-shop.

Vous pouvez y aller, c'est excellent :love:

n°13628840
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-12-2017 à 11:41:18  profilanswer

Yep je compte bien le prendre celui-là mais plus tard je pense..

Surtout que je viens juste de faire Mario là, la comparaison risque de faire mal :D

n°13628841
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-12-2017 à 11:41:22  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Ce lapsus révélateur  [:pharoahe monch:7]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13628843
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-12-2017 à 11:42:03  profilanswer

fearblade a écrit :

Hello à tous,  
je pars en vacances demain avec un shitload d'heures d'avion et je me disais que je passerais bien à la fnac acheter une batterie usb pour ma switch, laquelle me conseilleriez vous ?
Merci  :jap:

Très content de mon Anker Powercore 13000. Mais si tu as beaucoup d'heures d'avion, la version du dessus (20100 Mah) est probablement plus adaptée.  

---------------
n°13628844
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 11:42:13  profilanswer

Overcooked c’est jouable à 2 ou qu’à 4 ? :??:

Pour un petit de 4 ans qui débute vraiment tout juste ça va ?  

J’ai vu que dans Mario Kart il y avait une option « direction auto » et « accélération auto », ça peut ptete aussi aider à l’apprentissage [:transparency]

---------------
There's just less in it
n°13628851
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-12-2017 à 11:44:28  profilanswer

Ouaip , désolé mais 70 tables VS 3 & 4K vs HD ready ...
Quand bien même y a un mode portable ... il n'est pas raisonnable pour moi de continuer de jouer à la version Switch.
Je ne me frotterai pas à vous pour les high scores. :/  

---------------
n°13628853
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-12-2017 à 11:44:31  profilanswer

Kewyn a écrit :

J’ai vu que dans Mario Kart il y avait une option « direction auto » et « accélération auto », ça peut ptete aussi aider à l’apprentissage [:transparency]

C'est jouable à 2 aussi Overcooked, par contre sur certains niveaux je me demande bien comment on peut y arriver à 2 :o
Et c'est un jeu assez exigeant mine de rien

Pour Mario Kart, les options d'assistance sont top pour faire jouer des gamins ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 14-12-2017 à 11:46:29
n°13628857
MikePA

Transactions (76)
Posté le 14-12-2017 à 11:45:22  profilanswer

Overcooked se joue bien à 2.
J'ai fait des sessions vraiment fun avec mon fils (10ans).
A 4ans par contre, je pense que ça va être difficile pour jouer avec sans avoir de crise de nerfs

Ript0r a écrit :

C'est jouable à 2 aussi Overcooked, par contre sur certains niveaux je me demande bien comment on peut y arriver à 2 :o

On a bien lutté sur certains niveaux mais au bout d'un moment, on trouve la stratégie adaptée et on progresse... On n'a pas encore fini ceci dit.

Message cité 1 fois
Message édité par MikePA le 14-12-2017 à 11:46:51
n°13628860
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 11:45:45  profilanswer

Ript0r a écrit :

Yep je compte bien le prendre celui-là mais plus tard je pense..

Surtout que je viens juste de faire Mario là, la comparaison risque de faire mal :D

Franchement, j'ai autant aimé les deux.

J'avais fait Yooka-Layle sur PS4, j'aurai bien replongé sur Switch si je l'avais pas déjà fini à 100% :D

n°13628867
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 11:47:29  profilanswer

Ript0r a écrit :

Et c'est un jeu assez exigeant mine de rien

Pour Mario Kart, les options d'assistance sont top pour faire jouer des gamins ;)

MikePA a écrit :

Overcooked se joue bien à 2.
J'ai fait des sessions vraiment fun avec mon fils (10ans).
A 4ans par contre, je pense que ça va être difficile pour jouer avec sans avoir de crise de nerfs

Merci :jap:

C’est aussi pour jouer  avec une grande de 30 ans qui a jamais touché aux jeux vidéos :D

Vraiment sympa ce système de mini pad, à emporter partout facilement

---------------
There's just less in it
n°13628868
Star2k

Transactions (1)
Posté le 14-12-2017 à 11:47:32  profilanswer

Kewyn a écrit :

Pour overcooked je ne sais pas mais pour MK oui, le truc avec le guidage (qui evite que tu tombes dans le ravin) et autre aide permettent aux petits de jouer.

J'ai testé avec un gamin de 5 ans, il s'en ai assez bien sorti, même si je flippais pour la manette  [:max evans]

n°13628872
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 14-12-2017 à 11:48:21  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Très content de mon Anker Powercore 13000. Mais si tu as beaucoup d'heures d'avion, la version du dessus (20100 Mah) est probablement plus adaptée.  

Faut juste faire gaffe à la capacité pour la garder en cabine.

n°13628900
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-12-2017 à 12:00:54  profilanswer

Jipege a écrit :

C'est une sorte de puzzle game vue fps, façon portal (toute proportion gardée).

https://www.youtube.com/watch?v=aGB5Vf9-zhA

J'ai regardé vite fait mais le concept...
On dirait que les gars suite au succès de Portal se sont dit : roh faut qu'on arrive à trouver un concept similaire pour se faire des couilles en or  [:am72:5]  
Mais au final ça me paraît bien moins fun que Portal  [:tinostar]

n°13628901
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 12:01:22  profilanswer

Ript0r a écrit :

Oui on est plusieurs à avoir eu la U et je vois pas trop le problème.

Dans l'hypothèse ou je prend la Switch, la U dégage ou finit dans un carton...

MK, je l'ai usé jusqu'à la moelle, je ne me vois pas le refaire. Mais je ne peux pas non plus imaginer ne pas l'avoir dans la ludothèque Switch. Si j'avais pas le DLC U ça me gênerait moins.

Splatoon je ne sais pas, j'adore ce jeu mais quand ils ont brutalement arrêté le support ça m'a refroidi... Il est vraiment mieux que le 1 ?

Zelda bah comment dire... J'ai acheté le jeu plein pot, j'ai acheté le season pass, j'ai 200+ heures de jeu dessus... alors peut-être que dans 10 ans quand il y aura une promo Steam avec le jeu + les DLC à 10 € je serais prêt à repayer pour le refaire mais là c'est juste trop douloureux. Certes, là j'étais prévenu.

Bref, je vais pas aigrir pendant 3 pages, vous avez saisi ma peine et je pense que pas mal ici l'ont aussi vécue :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13628902
raphalan

Transactions (1)
Posté le 14-12-2017 à 12:01:37  profilanswer

eclaireur a écrit :

Franchement, j'ai autant aimé les deux.

J'avais fait Yooka-Layle sur PS4, j'aurai bien replongé sur Switch si je l'avais pas déjà fini à 100% :D

C'est si bien que ça Yooka-layle ?

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13628903
fearblade

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 12:01:43  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Pas dispo à la FNAC apparemment (en tout cas en ligne) je vais tout de même aller voir en magasin.

Merci

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°13628906
raphalan

Transactions (1)
Posté le 14-12-2017 à 12:02:36  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Dans l'hypothèse ou je prend la Switch, la U dégage ou finit dans un carton...

MK, je l'ai usé jusqu'à la moelle, je ne me vois pas le refaire. Mais je ne peux pas non plus imaginer ne pas l'avoir dans la ludothèque Switch. Si j'avais pas le DLC U ça me gênerait moins.

Splatoon je ne sais pas, j'adore ce jeu mais quand ils ont brutalement arrêté le support ça m'a refroidi... Il est vraiment mieux que le 1 ?

Zelda bah comment dire... J'ai acheté le jeu plein pot, j'ai acheté le season pass, j'ai 200+ heures de jeu dessus... alors peut-être que dans 10 ans quand il y aura une promo Steam avec le jeu + les DLC à 10 € je serais prêt à repayer pour le refaire mais là c'est juste trop douloureux. Certes, là j'étais prévenu.

Bref, je vais pas aigrir pendant 3 pages, vous avez saisi ma peine et je pense que pas mal ici l'ont aussi vécue :o

Fallait acheté Zelda avec la switch :o

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1627  1628  1629  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)