| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 09:39:57 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SenorPollo Transactions (3) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
maelr Transactions (0) | D'ailleurs dans monster boy, les gouttes il vaut mieux les utiliser quand on a toute la map ou au fur et à mesure ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
stefaninho Transactions (2) | Wargroove je suis loin d’être convaincu aussi, je trouve que c'est un peu trop proche d'AW justement, limite feignant, voir simpliste dans les mécaniques. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 10:01:18 ![]() ![]() |
Sur les torchons qu'ils pondent. Ils savent pas de quoi ils parlent, ce sont de mauvais joueurs et de mauvais journalistes et des fois ils te sortent des notes sorties de l'espace qui fleurent bon le chèque touché par l'éditeur. Gamekult ça fait bien longtemps que ça vaut plus grand chose. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 05-02-2019 à 10:25:27 |
Ript0r Transactions (14) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Riptor qui illustre mes propos quant au travail de "journalisme" de la presse vidéoludique |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui je confirme, quand on quitte en cours de mission la campagne, on reprend au tour où on l'a laissé (comme FE quoi). Ce n'est certes pas indiqué clairement, faut juste avoir la foi Message édité par teks9 le 05-02-2019 à 10:41:06 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SenorPollo Transactions (3) | Attention Hopiko n'est absolument pas un platformer. C'est un jeu propre en son genre : on envoie un bonhomme d'une plateforme à l'autre et ça va vite, très vite. Pour envoyer le bonhomme, il faut placer le joystick dans la direction désirée puis le relâcher. Le bonhomme part quand le joystick atteint la dead zone. On peut aussi le faire partir tout droit en appuyant sur un bouton. Et c'est tout. Aucune notion de platformer ici. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 05-02-2019 à 10:40:25 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-02-2019 à 10:40:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @Ript0r : si j'ai bien compris leurs échanges, par sauvegarder en cours de mission ils entendent sauvegarder après X nombre de tours, faire des choix tactiques sur les tours suivants, se rendre compte que ça ne convenait pas et alors charger leur sauvegarde afin de reprendre au tour X.
Message édité par sebnec le 05-02-2019 à 10:47:53 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
SenorPollo Transactions (3) | Tu sautes pas, tu diriges pas ton bonhommes librement mais tu maintiens que c'est un platformer. OK |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-02-2019 à 10:50:17 |
Ript0r Transactions (14) | Ouais ça ne m'étonne pas qu'il y ait des défauts d'équilibrage à la sortie d'un jeu de stratégie, mais je m'inquiète pas pour le suivi |
SenorPollo Transactions (3) | On reparle du cas Dead Cells ou bien ? J'ai joué au jeu, ça n'a rien à voir avec un platformer. Mais bon si vous préférez classer un jeu sans y avoir joué, soit. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 05-02-2019 à 10:55:14 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | C'est peut être justement volontaire de la part des devs pour accentuer ce coté "punitif" !
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
mmmm oui, mais ils le feraient surement à la façon de fire emblem alors, parce que le coup de "tenter des choses" et recommencer, quand même, je trouve que c'est pas l'esprit du jeu. Enfin, ils ont surtout l'air de faire en sorte que chacun puisse jouer comme il le veut, donc, ils laisseront surement le choix EDIT : effectivement, la save façon FE est déjà là, en fait Message édité par Eife le 05-02-2019 à 10:59:46 --------------- Topic de vente de trucs divers |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Message édité par Ript0r le 05-02-2019 à 10:56:59 |
|
stefaninho Transactions (2) | Hopiko en regardant la video c'est assez éloigné de ce qu'on imagine comme jeux de plate formes en effet. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Après les cases c'est toujours la merde, personne ne les imagine de la même taille. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je n'y ai pas joué, mais j'ai effectivement lu qu'HoPiKo serait un runner, pas un platformer. Faudra que je regarde des vidéos, histoire de voir de quoi il s'agit, j'avoue que j'avais volontairement zappé ce titre à cause de ses visuels qui ne me branchent pas. Message édité par sebnec le 05-02-2019 à 11:05:44 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
rionsnoir Transactions (0) | Bon ba j’ai succombé à la mafia wargrove. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Faudrait savoir si GK est vendu ou au contraire blasé, s'il sous-note ou surnote, si ses rédacteurs sont pro-Sony, pro-Nintendo ou pro-Microsoft. Je m'y perds, à force, vu que chacun balance une attaque différente ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Perso c'est l'un des seuls sites où je regarde la note, la plupart du temps ça colle avec mon ressenti, au contraire des 18/20, 21/20 à tout va sur d'autres sites |
stefaninho Transactions (2) | La presse du jeux video
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |