| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2020 à 19:57:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 19:57:39 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Le vrai challenge c'est quand tu essayes de choper toutes les pièces. Sinon y'a le mode Luigi U, plus difficile, et divers défis. On est très loin de Celeste ou des niveaux délirants de SMM2 en terme de difficulté, mais il n'est pas aussi facile et ennuyeux que NSBM2 et SM3DL. Message édité par cosmoschtroumpf le 08-03-2020 à 20:28:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Décidément, je déclenche des passions ! --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) | J'avais trouvé NSMBU excellent sur Wii U, y compris les niveaux avec Luigi, mais il s'est fait décalquer sur le topic lorsqu'il est arrivé sur Switch, c'est un jeu mal aimé ici |
eclaireur Transactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
eclaireur Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 07:51:18 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 4 fois Message édité par KikitheKing le 09-03-2020 à 08:14:34 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2020 à 08:43:45 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
eclaireur Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2020 à 09:57:47 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Message édité par daviddetroyes le 09-03-2020 à 10:27:21 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | lol y'a un mec qui a répondu un énorme pâté à ma critique sur FFX pour m'expliquer que j'ai tort de pas l'avoir aimé plus que ça. https://www.senscritique.com/jeuvid [...] nt_9095356
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sir_burton Transactions (1) | Achat du WE:
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'accroche vraiment pas à Blasphemous, je crois que je vais lui laisser encore une heure ou deux, voir si ça décolle un peu à mon sens, et ensuite passer à autre chose. En fait je me rends compte que j'ai plus envie de relancer céleste au final, alors que j'en avais un peu ras le bol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2020 à 11:04:57 ![]() J'ai repris Darksiders pour voir si le lore était si intéressant que ça, ça me fait beaucoup penser à Bayonetta et God Of war.
|
SenorPollo Transactions (3) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Je viens de finir darksiders 2, j'ai beaucoup aimé au final, malgré quelques bugs assez gênants (je me suis retrouvé plusieurs fois hors du décor et sur l'avant dernier boss je n'avais plus de son), un peu trop de collectibles mais pour le reste le jeu est généreux en contenu avec du donjon à la zelda comme j'aime. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2020 à 11:15:29 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) | Oui c'est très proche d'un Zelda, GoW je veux bien à la limite parce que ça fait "boum boum" dans les combats mais Bayonetta ça n'a absolument aucun rapport. Mais c'est vrai que la presse jeu vidéo est impeccable et n'affuble jamais de genres totalement fantaisistes à certains jeux ou ne tombe jamais dans la comparaison foireuse. N'oublions pas que Dead Cells est un Metroidvania d'après eux Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 09-03-2020 à 11:22:08 |
kenshirooo Transactions (21) |
Message édité par kenshirooo le 09-03-2020 à 11:22:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2020 à 11:28:03 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Absolument aucun rapport, c'était un peu fort quand même |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bayonetta est plus proche de DMC que de Gow. Même si globalement ça bastonne avec des enchaînements de coups, les 2 premiers ont un scoring à chaque combat, qui se déroule en zone fermée, et le score dépend de la variété des combos, du fait de ne pas se faire toucher, duree du combat. Message édité par Prince DeLU le 09-03-2020 à 12:01:59 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2020 à 12:05:29 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2020 à 14:43:13 ![]() Ces disgressions mises à part, le style de Darksiders est quand même pas mal, mais pas énormément recherché de ce que j'ai pu voir, donc je ne comprends pas trop l'engoument autour de Genesis.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2020 à 15:10:32 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il y a autant de rapport entre la DA de Darksiders et celle de Bayonetta qu'entre le Ketchup et la Mayonnaise Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-03-2020 à 15:20:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





