Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3727  3728  3729  ..  6966  6967  6968  6969  6970  6971
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14584007
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2020 à 19:57:39  answer
 

Reprise du message précédent :
Je me rapelle avoir bien galéré à certains mondes de NSMB sur Wii, peut etre parce que j'étais nul ou que la Wiimote n'était pas assez réactive, je sais pas :o
 
Mais j'ai bien envie de m'y remettre

mood
Publicité
Posté le 08-03-2020 à 19:57:39  profilanswer
 

n°14584029
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-03-2020 à 20:27:46  profilanswer
 

D2boot83 a écrit :

Ah sympa, j'hésitais à le prendre parce que je craignais qu'il ne soit trop facile. SMM2 est mon jeu préféré, j'aimerais bien retrouver un jeu Mario 2D "cohérent" mais si le challenge n'est pas le même.


C'est pas difficile dans l'absolu, mais il m'est arrivé de perdre une demi-douzaine de vies sur un niveau (principalement parce que je fais n'imp :o)

 

Le vrai challenge c'est quand tu essayes de choper toutes les pièces. Sinon y'a le mode Luigi U, plus difficile, et divers défis.

 

On est très loin de Celeste ou des niveaux délirants de SMM2 en terme de difficulté, mais il n'est pas aussi facile et ennuyeux que NSBM2 et SM3DL.


Message édité par cosmoschtroumpf le 08-03-2020 à 20:28:41

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14584068
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 08-03-2020 à 21:20:14  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Sinon en ce moment je joue à New Super Mario Bros U et c'est vraiment sympa. Beaucoup moins facile que NSMB2 (DS) ou SML3D (3DS), qui m'avaient ennuyé, imaginatif, bourré de contenu, vraiment cool.


 
Grâce à toi je rejoue sur WiiU je ne l’avais pas terminé !


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°14584072
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-03-2020 à 21:31:35  profilanswer
 

Décidément, je déclenche des passions ! :D


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14584147
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 06:21:15  profilanswer
 

J'avais trouvé NSMBU excellent sur Wii U, y compris les niveaux avec Luigi, mais il s'est fait décalquer sur le topic lorsqu'il est arrivé sur Switch, c'est un jeu mal aimé ici :d
 
De plus, il propse un mode multi qui fonctionne très bien à deux : je l'ai fini 2 fois sur Wii U ( une fois en solo, une fois à deux)

n°14584151
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 07:14:48  profilanswer
 

Nouvelle semaine, nouvel espoir de Direct.

n°14584154
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 09-03-2020 à 07:20:36  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Nouvelle semaine, nouvel espoir de Direct.


T’es vraiment en manque ? T’as plus rien en backlog ?  
 
 
D’ailleurs sur la switch ils ont fait les jeux de mot avec Mario pour le 10/03 ... une annonce peut être ? Ou juste un craque pour les news ?


---------------
Topicon !
n°14584155
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 07:25:26  profilanswer
 

foxclan a écrit :


T’es vraiment en manque ? T’as plus rien en backlog ?  
 
 
D’ailleurs sur la switch ils ont fait les jeux de mot avec Mario pour le 10/03 ... une annonce peut être ? Ou juste un craque pour les news ?


 
Je fais a Hat in Time en palliatif d’excellents plateformer 3D.
 
C’est sympa, mais pas à m’en relever là nuit.

n°14584163
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-03-2020 à 07:47:46  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

J'avais trouvé NSMBU excellent sur Wii U, y compris les niveaux avec Luigi, mais il s'est fait décalquer sur le topic lorsqu'il est arrivé sur Switch, c'est un jeu mal aimé ici :d


Ouais j'ai l'impression qu'il y a quelques personnes très vocales qui disent "il est moins original que l'épisode Wii" sauf que dans l'absolu il est quand même très bon :D

 
eclaireur a écrit :

Nouvelle semaine, nouvel espoir de Direct.


Tu réalises que même si y'avait et un Direct le premier janvier y'aurait eu aucune grosse sortie avant juin de toute façon ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14584165
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 07:51:18  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ouais j'ai l'impression qu'il y a quelques personnes très vocales qui disent "il est moins original que l'épisode Wii" sauf que dans l'absolu il est quand même très bon :D
 


 

cosmoschtroumpf a écrit :


Tu réalises que même si y'avait et un Direct le premier janvier y'aurait eu aucune grosse sortie avant juin de toute façon ?


 
Dire que c’est le flou le plus complet après Animal Crossing c’est le minimum syndical.
 
Justement, c’est le bon timing pour annoncer un gros truc pour juin, comme MM2 l’année passée.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2020 à 07:51:18  profilanswer
 

n°14584174
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-03-2020 à 08:14:12  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Nouvelle semaine, nouvel espoir de Direct.


Yaura rien avant la sortie d’Animal Crossing.
Nintendo compte énormément dessus et la com actuelle est principalement axée dessus.
Faut surtout pas perturber le client qui ne peut prendre que un jeu en repoussant son achat.
 
Après la sortie, ils pourront parler d’autres choses.

Message cité 4 fois
Message édité par KikitheKing le 09-03-2020 à 08:14:34

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14584190
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 08:43:45  answer
 

KikitheKing a écrit :


Yaura rien avant la sortie d’Animal Crossing.
Nintendo compte énormément dessus et la com actuelle est principalement axée dessus.
Faut surtout pas perturber le client qui ne peut prendre que un jeu en repoussant son achat.
 
Après la sortie, ils pourront parler d’autres choses.


Exactement comme l'an dernier où Yoshi devait sortir fin mars et qu'on a eu un direct en février donc

n°14584206
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-03-2020 à 09:08:55  profilanswer
 


Yoshi n’est clairement pas un rouleau compresseur comme AC mais sinon tu as raison :jap:


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14584242
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 09:53:25  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


Yaura rien avant la sortie d’Animal Crossing.
Nintendo compte énormément dessus et la com actuelle est principalement axée dessus.
Faut surtout pas perturber le client qui ne peut prendre que un jeu en repoussant son achat.
 
Après la sortie, ils pourront parler d’autres choses.


 
Dans ce cas, direct début avril pour annoncer le planning de toutes les sorties jusqu'à la fin de l'année ?  
 
J'y crois moyen, mais effectivement parler d'autres choses ça risquerait de détourner l'attention d'AC.  
Cependant, je doute que le public infantile d'AC soit adepte des Direct, et donc s'intérèsse à ces annonces.

n°14584247
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 09:55:00  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


Yaura rien avant la sortie d’Animal Crossing.
Nintendo compte énormément dessus et la com actuelle est principalement axée dessus.
Faut surtout pas perturber le client qui ne peut prendre que un jeu en repoussant son achat.
 
Après la sortie, ils pourront parler d’autres choses.


 
Je suis d'accord, avec la sortie proche d'Animal Crossing, je ne pense pas qu'ils vont annoncer de nouveaux jeux.
 
Et pour ta remarque skmblake, y'a eu un mois et demi entre le direct et la sortie de Yoshi. Là ya 11 jours.
 
Sinon 2 nouveaux jeux annoncés:  
Mekorama,Captain toad like, le 26 mars, 4.99€, 100 niveaux (50 inédits) : https://twitter.com/RainyFrogEng/st [...] 3999703042
 
Roundguard, un dungeon crawler avec une physique de flipper (à la Peggle) le 13 mars
https://twitter.com/roundguardgame/ [...] 4241983496
 
 

n°14584251
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 09:57:47  answer
 

laboulekiroule a écrit :


Et pour ta remarque skmblake, y'a eu un mois et demi entre le direct et la sortie de Yoshi. Là ya 11 jours.
 


Et ? [:gordon shumway]  
 
Nintendo aurait moins intérêt à communiquer sur le reste de son planning de sortie pour l'année alors que des gens hésitent à acheter une console pour AC ?

n°14584252
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 09:58:57  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :


Mekorama,Captain toad like, le 26 mars, 4.99€, 100 niveaux (50 inédits) : https://twitter.com/RainyFrogEng/st [...] 3999703042


:love:


Message édité par daviddetroyes le 09-03-2020 à 10:27:21

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14584266
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-03-2020 à 10:19:32  profilanswer
 

lol y'a un mec qui a répondu un énorme pâté à ma critique sur FFX pour m'expliquer que j'ai tort de pas l'avoir aimé plus que ça. https://www.senscritique.com/jeuvid [...] nt_9095356
 

KikitheKing a écrit :

Yaura rien avant la sortie d’Animal Crossing.
Nintendo compte énormément dessus et la com actuelle est principalement axée dessus.
Faut surtout pas perturber le client qui ne peut prendre que un jeu en repoussant son achat.
 
Après la sortie, ils pourront parler d’autres choses.


Mouais, c'est possible mais je suis vraiment pas convaincu. Parce que les acheteurs de AC ne vont probablement pas changer d'avis et attendre un autre jeu dans 6 mois, et aussi parce que ça n'a jamais empêché Nintendo de faire des Directs pour annoncer des trucs juste avant une grosse sortie (ex : le Direct de septembre dernier avant Pokémon).
Et je doute que les gens qui ne peuvent acheter qu'un seul jeu par an constituent la majorité des possesseurs de Switch.
 

eclaireur a écrit :

le public infantile d'AC


Hé, ho !


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14584297
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 10:48:12  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

lol y'a un mec qui a répondu un énorme pâté à ma critique sur FFX pour m'expliquer que j'ai tort de pas l'avoir aimé plus que ça. https://www.senscritique.com/jeuvid [...] nt_9095356
 


 

cosmoschtroumpf a écrit :


Mouais, c'est possible mais je suis vraiment pas convaincu. Parce que les acheteurs de AC ne vont probablement pas changer d'avis et attendre un autre jeu dans 6 mois, et aussi parce que ça n'a jamais empêché Nintendo de faire des Directs pour annoncer des trucs juste avant une grosse sortie (ex : le Direct de septembre dernier avant Pokémon).
Et je doute que les gens qui ne peuvent acheter qu'un seul jeu par an constituent la majorité des possesseurs de Switch.
 


 
Au moins c'est économique, j'ai rien acheté cette année sur Switch et j'ai rien en préco :o (sauf Megan Zero Collection, mais je l'avais préco l'année passée).

n°14584302
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-03-2020 à 10:51:20  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Au moins c'est économique, j'ai rien acheté cette année sur Switch et j'ai rien en préco :o (sauf Megan Zero Collection, mais je l'avais préco l'année passée).


Profites-en pour purger ton backlog :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14584306
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 09-03-2020 à 10:54:23  profilanswer
 

Achat du WE:
Pix the cat, bonne surprise très sympa seul pour le scoring ou à plusieurs pour le fun
Pandemic, c'est de saison :o on a le jeu de societe mais il ne sort quasiment pas, cette version digitale est top, bien foutu, jouable en multi à 5 sur la télé, fidèle au jeu de plateau et permet d'enchaîner les parties sans lourdeur quand on connaît les règles. Je conseille mais faut connaître les règles il n'est pas user friendly de ce côté là.
DLC tetris 99, acheté dans l'optique de jouer à plusieurs ensemble. On est déçu, le multi est limité à 2 joueurs sur la te le

n°14584307
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-03-2020 à 10:56:00  profilanswer
 

Sir_burton a écrit :

DLC tetris 99, acheté dans l'optique de jouer à plusieurs ensemble. On est déçu, le multi est limité à 2 joueurs sur la te le


Prends Puyo Puyo Tetris la prochaine fois qu'il passe en promo. Il permet de jouer jusqu'à 4 en local.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14584312
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 10:58:25  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Profites-en pour purger ton backlog :o


 
Je fais a Hat in Time actuellement, je termine les DLC actuellement lô.
 
Ca fait très fan-game copie carbonne de Mario sans talent :/

n°14584322
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-03-2020 à 11:02:57  profilanswer
 

J'accroche vraiment pas à Blasphemous, je crois que je vais lui laisser encore une heure ou deux, voir si ça décolle un peu à mon sens, et ensuite passer à autre chose. En fait je me rends compte que j'ai plus envie de relancer céleste au final, alors que j'en avais un peu ras le bol :D
 
Si j'abandonne blasphemous, la suite ce sera probablement dead cells, ou cup head.

n°14584331
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 11:04:57  answer
 

J'ai repris Darksiders pour voir si le lore était si intéressant que ça, ça me fait beaucoup penser à Bayonetta et God Of war.
 
Ca manque encore de personalité au stade où j'en suis (1h30 de jeu), je verrai bien comment ça avance.

n°14584332
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 09-03-2020 à 11:05:31  profilanswer
 

Absolument rien à voir avec les 2 jeux que tu cites :D

n°14584341
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 09-03-2020 à 11:15:20  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Absolument rien à voir avec les 2 jeux que tu cites :D


Pour le système de combat je trouve ça assez proche d'un Gow quand même.

 

Je viens de finir darksiders 2, j'ai beaucoup aimé au final, malgré quelques bugs assez gênants (je me suis retrouvé plusieurs fois hors du décor et sur l'avant dernier boss je n'avais plus de son), un peu trop de collectibles mais pour le reste le jeu est généreux en contenu avec du donjon à la zelda comme j'aime.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14584342
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 11:15:29  answer
 

SenorPollo a écrit :

Absolument rien à voir avec les 2 jeux que tu cites :D


 

Citation :

Devil May Cry, God of War, and The Legend of Zelda games have been used to compare to the style of Darksiders.


 

Citation :

Like in God of War, when you do enough damage to a foe a input prompt will pop up over their head. You hit the button and it kills the enemy. Veteran gamers will want to crank the difficulty on this game. The fighting here is far from Devil May Cry complex and encounters don't feel as challenging as God of War.


 

Citation :

True to the spirit of its name, Darksiders has been lurking in the shadows. Unlike the heavily promoted Dante's Inferno and Bayonetta, two other titles clearly "influenced" by God of War, Darksiders hasn't tried to cultivate the same level of marketing buzz as its rivals.


 

Citation :

Fans of God of War, Devil May Cry, Bayonetta and Legend of Zelda will feel right at home with this game.


 

Citation :

Darksiders borrows heavily from some of the best titles in the action and adventure genres, and although it's imitative, it comes together to be more than the sum of its parts. Much of the gameplay is borrowed from The Legend of Zelda series, with dungeons that must be explored to find tools that aid in exploration and can also be used in combat. Beating a boss upgrades your life bar, and you literally collect the creatures' hearts after besting one. The overworld's visuals resemble Gears of War in their greyish-brown defiled beauty, and bosses might remind you of God of War or possibly Shadow of the Colossus.


 
 [:antinono]

n°14584349
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 09-03-2020 à 11:21:39  profilanswer
 

Oui c'est très proche d'un Zelda, GoW je veux bien à la limite parce que ça fait "boum boum" dans les combats mais Bayonetta ça n'a absolument aucun rapport. Mais c'est vrai que la presse jeu vidéo est impeccable et n'affuble jamais de genres totalement fantaisistes à certains jeux ou ne tombe jamais dans la comparaison foireuse.

 

N'oublions pas que Dead Cells est un Metroidvania d'après eux [:drdude:4]

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 09-03-2020 à 11:22:08
n°14584350
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 09-03-2020 à 11:21:48  profilanswer
 

tamino a écrit :

J'accroche vraiment pas à Blasphemous, je crois que je vais lui laisser encore une heure ou deux, voir si ça décolle un peu à mon sens, et ensuite passer à autre chose. En fait je me rends compte que j'ai plus envie de relancer céleste au final, alors que j'en avais un peu ras le bol :D
 
Si j'abandonne blasphemous, la suite ce sera probablement dead cells, ou cup head.


 
Tu devrais passer tout de suite à DC... c'est tellement un autre monde niveau gameplay  [:am72:5]


Message édité par kenshirooo le 09-03-2020 à 11:22:17
n°14584364
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 11:28:03  answer
 

SenorPollo a écrit :

Oui c'est très proche d'un Zelda, GoW je veux bien à la limite parce que ça fait "boum boum" dans les combats mais Bayonetta ça n'a absolument aucun rapport. Mais c'est vrai que la presse jeu vidéo est impeccable et n'affuble jamais de genres totalement fantaisistes à certains jeux ou ne tombe jamais dans la comparaison foireuse.


Tu as dit "absolument aucun rapport avec les 2 jeux" donc c'est bien que pour toi ça n'avait rien à voir avec God Of War non-plus  [:le guide] Mais on progresse, c'est bien :o

n°14584368
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-03-2020 à 11:29:50  profilanswer
 

Absolument aucun rapport, c'était un peu fort quand même :D

n°14584391
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-03-2020 à 11:46:56  profilanswer
 


[:lol wut]
 
Devil May Cry -> God of War
 
et en parallèle
 
Devil May Cry -> Bayonetta
 
Et là pour eux God of War -> Bayonetta ? [:delarue5]
 

SenorPollo a écrit :

n'affuble jamais de genres totalement fantaisistes à certains jeux


Je suis choqué à vie par je sais plus quel site, respectable par ailleurs, qui avait dit que Street Fighter était un beat'em up [:trhiso]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14584406
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 09-03-2020 à 12:00:12  profilanswer
 

Bayonetta est plus proche de DMC que de Gow. Même si globalement ça bastonne avec des enchaînements de coups, les 2 premiers ont un scoring à chaque combat, qui se déroule en zone fermée, et le score dépend de la variété des combos, du fait de ne pas se faire toucher, duree du combat.
Ce qu'on ne retrouve absolument pas dans gow ni darksiders qui ont une progression différente, avec des énigmes à résoudre et une narration plus poussée.


Message édité par Prince DeLU le 09-03-2020 à 12:01:59

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14584411
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-03-2020 à 12:02:52  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Je suis choqué à vie par je sais plus quel site, respectable par ailleurs, qui avait dit que Street Fighter était un beat'em up [:trhiso]


Bah c'est un bien un beat them all, tu dois battre tous les combattants du jeu pour gagner :o

n°14584416
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 12:05:29  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Je suis choqué à vie par je sais plus quel site, respectable par ailleurs, qui avait dit que Street Fighter était un beat'em up [:trhiso]


Si je ne m'abuse, d'après ce que j'ai pu lire ici et là, à la base, avant la sortie de SFII, il me semble que les "jeux de combat" n'étaient pas vraiment un genre à part et que Street Fighter se comparait avec des jeux comme Double Dragon ou Street Of Rage dans le sens où on tabasse des gens.

n°14584452
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-03-2020 à 12:41:21  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

beat them all


AH NE COMMENCE PAS HEIN §§§§
 
 
Possible, mais là c'était une publication moderne dans un article récent. On est en 2020, pas en 1990.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14584587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 14:43:13  answer
 

Ces disgressions mises à part, le style de Darksiders est quand même pas mal, mais pas énormément recherché de ce que j'ai pu voir, donc je ne comprends pas trop l'engoument autour de Genesis.
 
D'ailleurs, y'a que le 1, 2 et Genesis sur Switch il me semble, non ? Pas (encore ?) le III

n°14584605
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-03-2020 à 15:08:56  profilanswer
 


Heu... si, quand-même...
 
 
Non, pas de 3, malheureusement.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14584606
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 15:10:32  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Heu... si, quand-même...
 


C'est pas non-plus la grande révolution visuelle je veux dire, t'as des décors similaires dans Bayonetta justement, le monde réel dépeuplé de ses humains et avec quelques fissures/ruines, dans des tons gris/marrons ça fait très 7ème gen

n°14584612
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-03-2020 à 15:18:34  profilanswer
 

 

Il y a autant de rapport entre la DA de Darksiders et celle de Bayonetta qu'entre le Ketchup et la Mayonnaise

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 09-03-2020 à 15:20:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3727  3728  3729  ..  6966  6967  6968  6969  6970  6971

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)