| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Vahire Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 14:27:46 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Moi je suis bloqué
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Un petit TAS de Celeste, parce que pourquoi pas. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 17:52:51 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://store.strictlylimitedgames. [...] h-preorder version physique limitée de The Ninja Saviors Message édité par kyouray le 30-06-2019 à 18:08:21 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | La "nage sous l'eau" dans Bloodstained c'est n'importe quoi....tu nages pas, tu te propulses en envoyant des jets d'eau à l'opposé de la direction souhaité...du coup souvent tu reviens en arrière sans le vouloir, tu te fais toucher souvent, et bien sure il y a des phases avec des pics à éviter.... ptin mais serieux les devs.... Message cité 1 fois Message édité par L3-C4ibr342 le 30-06-2019 à 18:23:28 --------------- Casse toi pas la tête |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Ript0r Transactions (14) |
Pour 40€ je me sors quelques doigts perso Message édité par Ript0r le 30-06-2019 à 21:48:41 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | C'est complètement surhumain...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ript0r Transactions (14) | Non mais personne n'a fini le jeu comme ça ici hein |
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 30-06-2019 à 22:33:43 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et mon TAS préféré reste celui de Prof Kawashima Brain Training sur DS car le but est de réussir l'épreuve en dessinant tout SAUF le bon résultat
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
J'aime bien en général les jeux qui proposent une aventure genre Zelda. J'ai plus trop la patience pour les jeux de grind, à moins qu'il soit très bon / jouable en coop online. Pour les die and retry pareil... Mais pourquoi pas, si le jeu est vraiment bon. En gros, un jeu basé sur une bonne idée de gameplay, ca me botte. Et si ca peut se jouer avec ma moitié (qui n'aime que Mariokart), ça serait encore mieux Message édité par syr01 le 30-06-2019 à 22:56:17 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Bon, je suis en train de DL Tetris, ça fait 0 euros de moins de disponible sur mon budget Message édité par syr01 le 30-06-2019 à 22:59:23 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | quand est-ce que le jeu "offert" avec l'abonnement online change ?
nicko Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ok merci Donc je l'ai fait Edit : apparemment, ce sont les mêmes jeux mais avec directement une save state à un endroit particulier du jeu avec généralement avec des cheats Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 30-06-2019 à 23:34:53 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Voilà c’est ça |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Les temps de chargements sur CTR c'est pas possible --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | cosmo et cuistot > merci à tous les 2 pour les réponses Message édité par sseb22 le 30-06-2019 à 23:44:47 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Autre question de noob sur l'abonnement : j'ai eu un abo 1 an avec SMM2
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tin un abo nécessaire pour récupérer des niveaux de mario maker, c'est abusé. Ils font tous chier avec leurs abo franchement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |