Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3351  3352  3353  ..  6871  6872  6873  6874  6875  6876
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14431915
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 16:50:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

J'ai toujours le jeu de l'oie

[:ane-trav:3]  [:ane-trav:3]  [:ane-trav:3]  [:moonbloood:3]

---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le 30-09-2019 à 16:50:51  profilanswer

n°14431916
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 16:52:09  profilanswer

n°14431932
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-09-2019 à 17:07:14  profilanswer

Meganne a écrit :

- Mark Of The Ninja que je possède déjà sur PC dans sa version classique et remaster(celle de la Switch) le format de la console se prête à merveille à ses visuels et gameplay.  
J'adore le jeu et perfectionner mes scores entre autres.

[:bien]

Meganne a écrit :

DQ 1,2,3 (en anglais) je craquerais sans doute pour une version boite plus tard.

Y'a déjà la boîte en préco à 38€ sur Play-Asia, à mon avis ça va augmenter après la sortie et être en rupture assez vite. Tout comme FF X/X2 version Asie : je l'ai achetée 46€, seule la version JP est encore dispo, à 62€...

Moi j'hésite vachement, d'un côté j'aime bien les versions physiques, tout ça, d'un autre côté je fais déjà le 1 sur smartphone et c'est bof, il paraît que le 2 est assez chiant, et le 3 a l'air cool mais du coup payer plus de 40 balles fdpin pour un jeu qui en coûte 10 sur smarphone... :sweat:

Message édité par cosmoschtroumpf le 30-09-2019 à 17:08:45

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14431942
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 17:15:31  profilanswer

@cosmo Bah je ne joue pas du tout sur smartphone, ça vaut le coup si t'as envie d'y jouer et/ou que tu es fan de la série c'est certain sinon tu peux prendre juste le 3 par exemple en démat' et te passer des autres.
Les 2 premiers sont à 4~€ et 6€ et qques ça va quoi c'est pas l'arnaque du siècle. Surtout que les chargements et l'affichage sont sensiblement améliorés par rapport aux versions mobiles.
J'aime bien tout regrouper de ce que j'aime sur la Switch, pour moi c'est intéressant.

40 balles en boite voire un peu + faut être fan sinon tu peux t'en passer, de mon point de vue.

n°14431944
duc-vi

Transactions (1)
Posté le 30-09-2019 à 17:15:59  profilanswer

Salut,
Comme on pouvait si attendre le drift des joycon est aussi présent sur la switch lite:
https://www.01net.com/actualites/la [...] 77350.html

Ps: je sais pas si l'info a déjà été donné sur le forum.

n°14431949
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 17:20:10  profilanswer

duc-vi a écrit :

Salut,
Comme on pouvait si attendre le drift des joycon est aussi présent sur la switch lite:
https://www.01net.com/actualites/la [...] 77350.html

Ps: je sais pas si l'info a déjà été donné sur le forum.

Ca me fait penser qu'on sait toujours pas quand sort GTA V.

n°14431956
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 30-09-2019 à 17:25:35  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Faut persévérer.
Après 6 essais, j'ai réussi à la mettre dans mon panier ET payer  [:ula]  

Perso, je l'ai prise pour retrouver les sensations d'époque qui passent aussi sur le visuel de la manette tenue en mains.

:jap:  

Merci

n°14431959
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-09-2019 à 17:26:47  profilanswer

Meganne a écrit :

@cosmo Bah je ne joue pas du tout sur smartphone, ça vaut le coup si t'as envie d'y jouer et/ou que tu es fan de la série c'est certain sinon tu peux prendre juste le 3 par exemple en démat' et te passer des autres.
Les 2 premiers sont à 4~€ et 6€ et qques ça va quoi c'est pas l'arnaque du siècle. Surtout que les chargements et l'affichage sont sensiblement améliorés par rapport aux versions mobiles.
J'aime bien tout regrouper de ce que j'aime sur la Switch, pour moi c'est intéressant.

40 balles en boite voire un peu + faut être fan sinon tu peux t'en passer, de mon point de vue.

J'essaye de me raisonner et de me dire pareil :o

Le 1er j'ai presque terminé sur Android, je sais même pas si j'appellerai ça un RPG.
Le 2e j'ai beaucoup lu que c'était la fête au grind, j'ai pas envie de jouer à ça sur Switch. Je me le garde sur le tel je pense. Grinder sur les chiottes ça passe.

Au fait, pour ceux qui ne connaissent pas du tout Dragon Quest et voudraient savoir où commencer : https://imgur.com/a/cuBFqFB

---------------
n°14431960
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 30-09-2019 à 17:27:48  profilanswer

overloadbit a écrit :

Merci pour le test, conseilles-tu de le commencer directement en mode héros?

j'ai déjà fait le jeu plusieurs fois sur GB et GBC et j'ai commencé de suite en héros
un peu dur au début mais ça passe bien car le jeu sauvegarde souvent

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14431969
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 17:37:23  profilanswer

tamino a écrit :

Mince, les manettes ps4 fonctionnent sur switch ?

Question : il y en a qui jouent avec des manettes xbox (one ou 360), j'aimerais bien jouer avec ça pour Hollow Knight :D
Si oui avec quel adaptateur qui fonctionnerait bien (j'ai vu le 8bitdo wireless qui est censé le faire), c'est de celui-ci qu'on cause ici ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2019 à 17:37:23  profilanswer

n°14431970
nicko

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 17:39:45  profilanswer

Ça marche avec les controller one, mais seulement la version blutooth (cad pas les premières en wifi)

https://www.8bitdo.com/wireless-usb-adapter/

n°14431977
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 17:50:20  profilanswer

nicko a écrit :

Ça marche avec les controller one, mais seulement la version Bluetooth (cad pas les premières en wifi)

https://www.8bitdo.com/wireless-usb-adapter/

Ah, il faut que je vérifie, aucune idée de la techno des contrôleurs que j'ai... sans doute le Bluetooth vu que je ne l'ai pas acheté au début.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14431979
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 17:52:46  profilanswer

saiyaman a écrit :

Au final, j'en ai acheté une 2eme.

le début d'une collection qui va rejoindre ta dizaine de 3DS [:gzk:2]  

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14431989
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 30-09-2019 à 18:04:17  profilanswer

kyouray a écrit :

le début d'une collection qui va rejoindre ta dizaine de 3DS [:gzk:2]  

Même pas, la première retourne à la fnac dès que j'aurai fait le transfert :o

Message édité par saiyaman le 30-09-2019 à 18:06:47

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14432068
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-09-2019 à 19:42:02  profilanswer

X800PRO a écrit :

Pour ceux qui ont demandés des photos du problème de la switch lite de remplacement suite au joystick gauche qui déconne.

https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 2736-n.png
https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 5024-n.png

Voila voila j'ai renvoyé la switch de remplacement et j'ai gardé celle avec le joystick gauche qui déconne car il ne déconne plus pour le moment, bizarre. ( j'avais pourtant éteint complètement le console, bouger le stick dans tout les sens etc... Le soucis était toujours présent et la 2 jours après ne pas l'avoir utilisé le soucis à disparu )

Bordel cette dalle [:adnauseam:4]  

Mais y'a 0 contrôle qualité des consoles qui sont produites? :??:

---------------
Steam ID
n°14432073
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 30-09-2019 à 19:48:26  profilanswer

Ah, j'avais pas vu ce post. Tin, c'est à la fois pire et mieux que ma première :D

---------------
n°14432074
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 19:49:44  profilanswer

oh les gars faut que je gonfle ma liste et ca fait un mois que je suis plus trop le topic.

Parmis ces jeux qui ont eu leur hype à la sortie, lesquels sont finalement pétard mouillés, lesquels inmanquables ? du meilleur au moins bien ? des nouveaux contenders ?

links awakening
fire emblem
astral chains
blasphemous

Message cité 3 fois
Message édité par POUQIE le 30-09-2019 à 19:51:17

---------------
salut c pouqie
n°14432077
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 19:57:39  profilanswer

POUQIE a écrit :

oh les gars faut que je gonfle ma liste et ca fait un mois que je suis plus trop le topic.

Parmis ces jeux qui ont eu leur hype à la sortie, lesquels sont finalement pétard mouillés, lesquels inmanquables ? du meilleur au moins bien ? des nouveaux contenders ?

links awakening
fire emblem
astral chains
blasphemous

Achete les tous.

n°14432079
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 20:00:18  profilanswer

En tout cas y a aucun pétards mouillés dans ta liste  :jap: .

---------------
~ Akhoran ~
n°14432085
iVador

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 20:09:44  profilanswer

POUQIE a écrit :

links awakening
fire emblem
astral chains
blasphemous

Achète tout mais d’abord, achète ORI

n°14432090
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 30-09-2019 à 20:13:01  profilanswer

POUQIE a écrit :

links awakening
fire emblem
astral chains
blasphemous

D'abord DQ XI S  [:donaldforpresident:7]

n°14432096
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 30-09-2019 à 20:20:18  profilanswer

Voilà : Dragon Quest XI, puis Ori et normalement Luigi's mansion 3 sera sorti d'ici-là.

Pile dans sa liste. Heureusement qu'on est de bon conseil.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14432097
fijean

Transactions (3)
Posté le 30-09-2019 à 20:20:18  profilanswer

tamino a écrit :

Mince, les manettes ps4 fonctionnent sur switch ?

Oui avec cette adaptateur là  
https://popcorngame.fr/news/magic-n [...] -one/5471/
c'est foutrement génial  

OptiZonion a écrit :

Ben les nostalgiques, ça marche aussi pour les 8bitdo. Les collectionneurs, effectivement, c'est autre chose.

Dommage pour la manette PS4, c'est la pire manette depuis plusieurs générations ... :D

La manette ps4 est ma manette favorite donc ça passe  :sol:

---------------
psn : fijean
n°14432102
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 30-09-2019 à 20:24:17  profilanswer

C'est vrai que Ori pète bien la rétine  [:ayuluna] , un des plus beau jeux 2d qui existe, au même niveau que les Vanillaware dans un style très différent bien sûr

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14432108
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 30-09-2019 à 20:34:05  profilanswer

Pour DQ11, faites bien la demo en premier lieu.
Autant je trouve la réalisation bonne, autant le bestiaire et le scénario, j'ai pas tenu 3h sur la demo avant d'arrêter...
Faut être un vrai fan de jrpg pour les DQ.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14432111
Selk

Transactions (35)
Posté le 30-09-2019 à 20:36:31  profilanswer

magicien96 a écrit :

Autant je trouve la réalisation bonne, autant le bestiaire et le scénario, j'ai pas tenu 3h sur la demo avant d'arrêter...

D'autant plus que la démo couvre une petite dizaine d'heure du scénar et qu'on peut conserver sa progression pour le passage a la version payante.

n°14432112
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 30-09-2019 à 20:37:30  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ca dépend aussi comment on y va. Le JRPG, je sais qu'il y a de forte chance que ce soit niais et puant de clichés, du coup je mets mon cerveau en "off" pour tout le volet histoire. Ca passe du coup...

n°14432113
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 30-09-2019 à 20:38:32  profilanswer

SenorPollo a écrit :

[:drdude:3]  [:drdude:3]  [:drdude:3]  [:drdude:3]  [:drdude:3]  [:drdude:3]  
HAAAAAAAA, le yolo du 7B de Celeste qui passe enfin, libéréééééééééé  [:dr_doak]  [:dr_doak]  [:dr_doak]  
https://streamable.com/ge05d

Bon il me reste encore 5B/6B/8B et 5A/6A/7A/8A mais j'ai clairement fait tomber le plus gros obstacle. 31+h [:tinostar]

Première réaction : Ben quoi, il a jamais fini une Face B le Poupy ?  [:madoxav]  
Deuxième réaction : OH PUTAIN IL SE FAIT LA FRAISE DOREE L'ENKWXXXKGFRTRRRFCPFBFLFLFLF §§§  :pt1cable:  

Grosses félicitations. 31h me parait presque court du coup. :D

Aqua-Niki a écrit :

J’ai commencé Céleste sur PC avec la manette XOne... Et sa croix m’a étonné ! Clairement plus utilisable que celle de la manette Pro Switch pour un jeu 2D d’après moi ^^

Nintendo se fait tellement rétamer sur cette génération, en termes de hardware (je ne parle pas de composants électroniques, mais bien d'ergonomie). Heureusement, les boutons des JC sauvent l'honneur.  [:humanrage]  
Ca fait mal quand on sait comment ils ont tiré l'industrie vers le haut toutes ces décennies.
+1 : la croix de la One est excellente : ils ont tiré les leçons de la 360, et cela se voit.

SenorPollo a écrit :

le plus dur c'était de se relever après des échecs sur la dernière salle ou sur le dernier drapeau de la dernière partie...

On dirait moi qui platine des pistes Extrême à Trials. :D
Je comprends ta douleur, même si je reste un petit joueur face à toi.

PALPATINE a écrit :

Pour la visibilité oui je suis d'accord, mais j'ai pris l'habitude d'éviter d'attaquer de trop près. Je fais souvent du hit & run. Ça réduit ce problème. Et puis quand tu connais bien le bestiaire tu ne te fais plus avoir, même par des tirs pas très visibles.
Apparemment la lisibilité a été améliorée dans la DE (merci pour le lien Kaiser Panda) J'ose pas imaginer comment c'était avant.

C'est assez surprenant que vous réagissiez comme ça, pourtant un réel effort a été fait sur ce point.
Je voulais trouver une vidéo comparative, mais quedalle sur YT. :/

SenorPollo a écrit :

Le chapitre 9 j'y toucherai pas je pense

Rassure moi, tu parles bien dans le contexte "avoir la fraise dorée" ?  [:cyber-solaris:4]  

Meganne a écrit :

Mes achats du w-end en bénéficiant de moult points or et des soldes.

- Ori, indispensable si le portage avait été douteux je me serais abstenue mais là c'est obligatoire.
- Mark Of The Ninja que je possède déjà sur PC dans sa version classique et remaster(celle de la Switch) le format de la console se prête à merveille à ses visuels et gameplay.  
J'adore le jeu et perfectionner mes scores entre autres.

Au delà de tes choix de très bon goût, petite question : tu scores pour de vrai, sur MOTN ?
Bien qu'ayant adoré le jeu, c'est le talon d'Achille que je lui ai trouvé : je n'ai tout simplement pas compris grand chose à leur système (ou plutôt, je le soupçonne de buguer sévère  [:madoxav] ).

Parce que flemme : extrait de ma review :  

Car oui tous les défauts notables du jeu sont liés au scoring finalement, c'est con pour un jeu qui joue -un peu- cette carte.

--> D'abord les médailles : la médaille d'or sur chaque niveau est désespérément simple à obtenir si vous jouez un peu technique : challenge 0. Des classements en ligne permettent toutefois de jouer à qui a la plus grosse pour chaque niveau (SAUF pour le niveau DLC en NG+ que j'ai accessoirement mis 2-3h à peaufiner --> ?).

--> Ensuite les bonus de fin de niveau, où sont calculés des points supplémentaires en fonction de votre partie : furtivité, alarmes, curiosités... A ce jour je n'ai toujours pas compris la méthode de calcul de ces points --> hasard total (a priori).

--> Le gain de points au sein même des parties semble vraiment injuste parfois. Exemples : si on marche sur le plafond et qu'un garde passe en dessous sans vous voir, vous obtenez des points. Si par contre vous vous mettez sur le mur vertical au dessus d'une porte et qu'un gars passe, là c'est peanuts. Si vous cassez une ampoule, vous gagnez des points de diversion. Si vous distrayez les gardes en faisant sonner un gong, c'est peanuts. Cachez un corps dans ce trou vous aurez des points. Dans ce trou similaire, c'est peanuts. Ajoutez à cela certaines actions génératrices de points qui sont parfois capricieuses (= où l'on doit refaire l'action 3-4 fois pour que ça valide les points), et vous obtenez un jeu certes agréable, mais qui laisse une légère impression de frustration quand on cherche le score le plus parfait possible.

Je précise que ce CR se base sur la version Steam : peut être ont-ils amélioré les choses sur Switch ?  [:er dehy:3]

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14432115
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 20:42:28  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Ca dépend aussi comment on y va. Le JRPG, je sais qu'il y a de forte chance que ce soit niais et puant de clichés, du coup je mets mon cerveau en "off" pour tout le volet histoire. Ca passe du coup...

Ça c’en est un bien beau, de cliché

n°14432116
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 20:49:33  profilanswer

merci je rajoute DQ et ori à la liste et jpense commencer par ori, jverrai pour l'ordre de la suite

---------------
salut c pouqie
n°14432117
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-09-2019 à 20:49:33  profilanswer

sebnec a écrit :

Voilà : Dragon Quest XI, puis Ori et normalement Luigi's mansion 3 sera sorti d'ici-là.

Pile dans sa liste. Heureusement qu'on est de bon conseil.

[:ddr555]

En même temps il a demandé si y'en avait d'autres, il l'a cherché :o

OptiZonion a écrit :

J'étais un peu comme toi, mais je sais pas si mes préjugés étaient totalement faux ou si j'ai évolué (probablement les deux), et finalement j'apprécie. Et pourtant j'ai (re)pris les JRPG avec le pire épisode possible niveau niaiserie (FFX).

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-09-2019 à 20:50:21

---------------
n°14432119
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 30-09-2019 à 20:50:57  profilanswer

J'ai dit "il y a de fortes chances", j'imagine bien qu'il y a des exceptions.

cosmoschtroumpf a écrit :

J'étais un peu comme toi, mais je sais pas si mes préjugés étaient totalement faux ou si j'ai évolué (probablement les deux), et finalement j'apprécie. Et pourtant j'ai (re)pris les JRPG avec le pire épisode possible niveau niaiserie (FFX).

C'est même pas forcément une critique, ça me déplait pas ce côté un peu naif de temps à autres...

Message édité par OptiZonion le 30-09-2019 à 20:53:16
n°14432151
iVador

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 21:26:28  profilanswer

Bordel, y a un passage dans les ruines éplorées, dans Ori, il vaut mieux ne pas s'énerver. L'entrainement via Celeste et le Palais Blanc d'HK porte ses fruits :D

n°14432258
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-09-2019 à 23:35:10  profilanswer

J'ai joué un peu plus à Virtua Racing, et je dois bien me rendre à l'évidence : ça manque de contenu, en 2019. C'est pas facile de simplement terminer un circuit, mais une fois fait, y'a plus aucun intérêt à revenir, sauf si on aime vraiment chasser les high scores (enfin, les temps). C'est évident puisque c'est un jeu d'arcade, mais je sais pas, y'a d'autres jeux d'arcade qui me font moins cet effet. Bizarre.

En tout cas je suis agréablement surpris par la conduite, très sympa. J'avais jamais vraiment joué à VR, et je m'attendais pas à avoir besoin d'autant de finesse et de subtilité, tout en restant rapide à prendre en main.

Et on peut dire ce qu'on veut sur le contenu, mais je travail sur le portage est très bon. On est loin du jeu Master System ou Megadrive avec un émulateur et 2-3 options autour.

Je ferais un CR plus détaillé plus tard, mais à 5€ en promo en ce moment, je n'ai pas l'impression de m'être fait voler (contrairement à Wonder Boy), même si je ne vais pas y jouer pendant des heures.

---------------
n°14432261
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 30-09-2019 à 23:43:39  profilanswer

iVador a écrit :

Bordel, y a un passage dans les ruines éplorées, dans Ori, il vaut mieux ne pas s'énerver. L'entrainement via Celeste et le Palais Blanc d'HK porte ses fruits :D

Je viens d'y entrer, dans ces ruines. J'arrête pour aujourd'hui.
Déjà 110 morts à ce niveau du jeu, mais absolument aucune frustration, le système de sauvegarde est génial. Je tiens à le dire, après avoir eu un peu peur de lui en début de jeu.  

GOTY 2016  [:xolth]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14432263
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 23:46:07  profilanswer

Un nouveau modèle de Switch avec les joycons fixes ?
https://twitter.com/Nintendeal/stat [...] 49856?s=19

n°14432265
Selk

Transactions (35)
Posté le 30-09-2019 à 23:47:08  profilanswer

Fixed = réparés.

C'est une version de la Lite avec les bons joystick

Message cité 1 fois
Message édité par Selk le 30-09-2019 à 23:47:40
n°14432271
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 30-09-2019 à 23:57:23  profilanswer

J’espère que la Lite édition Pokémon héritera de ces Joycons corrigés.  

n°14432272
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 23:58:18  profilanswer

Selk a écrit :

Fixed = réparés.

C'est une version de la Lite avec les bons joystick

Oui mais non. Regarde la photo. Ils sont attachés au corps
 M'enfin pour le moment ce ne sont que spéculations

Message cité 1 fois
Message édité par louyseiz le 30-09-2019 à 23:59:52
n°14432273
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 30-09-2019 à 23:58:59  profilanswer

louyseiz a écrit :

Oui mais non. Regarde la photo. Ils sont attachés au corps

Comme toutes les lite :o

---------------
n°14432274
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 01-10-2019 à 00:00:07  profilanswer

saiyaman a écrit :

Comme toutes les lite :o

Certes :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3351  3352  3353  ..  6871  6872  6873  6874  6875  6876

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)