| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 16:50:51 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-09-2019 à 17:08:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | @cosmo Bah je ne joue pas du tout sur smartphone, ça vaut le coup si t'as envie d'y jouer et/ou que tu es fan de la série c'est certain sinon tu peux prendre juste le 3 par exemple en démat' et te passer des autres.
|
duc-vi Transactions (1) | Salut,
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 17:37:23 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Ça marche avec les controller one, mais seulement la version blutooth (cad pas les premières en wifi)
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
le début d'une collection qui va rejoindre ta dizaine de 3DS --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 30-09-2019 à 18:06:47 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah, j'avais pas vu ce post. Tin, c'est à la fois pire et mieux que ma première --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | oh les gars faut que je gonfle ma liste et ca fait un mois que je suis plus trop le topic. Parmis ces jeux qui ont eu leur hype à la sortie, lesquels sont finalement pétard mouillés, lesquels inmanquables ? du meilleur au moins bien ? des nouveaux contenders ? links awakening Message cité 3 fois Message édité par POUQIE le 30-09-2019 à 19:51:17 --------------- salut c pouqie |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
iVador Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Voilà : Dragon Quest XI, puis Ori et normalement Luigi's mansion 3 sera sorti d'ici-là. Pile dans sa liste. Heureusement qu'on est de bon conseil. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | C'est vrai que Ori pète bien la rétine --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Pour DQ11, faites bien la demo en premier lieu. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Selk Transactions (35) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | merci je rajoute DQ et ori à la liste et jpense commencer par ori, jverrai pour l'ordre de la suite --------------- salut c pouqie |
En même temps il a demandé si y'en avait d'autres, il l'a cherché
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-09-2019 à 20:50:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'ai dit "il y a de fortes chances", j'imagine bien qu'il y a des exceptions.
Message édité par OptiZonion le 30-09-2019 à 20:53:16 |
iVador Transactions (0) | Bordel, y a un passage dans les ruines éplorées, dans Ori, il vaut mieux ne pas s'énerver. L'entrainement via Celeste et le Palais Blanc d'HK porte ses fruits |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai joué un peu plus à Virtua Racing, et je dois bien me rendre à l'évidence : ça manque de contenu, en 2019. C'est pas facile de simplement terminer un circuit, mais une fois fait, y'a plus aucun intérêt à revenir, sauf si on aime vraiment chasser les high scores (enfin, les temps). C'est évident puisque c'est un jeu d'arcade, mais je sais pas, y'a d'autres jeux d'arcade qui me font moins cet effet. Bizarre. En tout cas je suis agréablement surpris par la conduite, très sympa. J'avais jamais vraiment joué à VR, et je m'attendais pas à avoir besoin d'autant de finesse et de subtilité, tout en restant rapide à prendre en main. Et on peut dire ce qu'on veut sur le contenu, mais je travail sur le portage est très bon. On est loin du jeu Master System ou Megadrive avec un émulateur et 2-3 options autour. Je ferais un CR plus détaillé plus tard, mais à 5€ en promo en ce moment, je n'ai pas l'impression de m'être fait voler (contrairement à Wonder Boy), même si je ne vais pas y jouer pendant des heures. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Un nouveau modèle de Switch avec les joycons fixes ? |
Selk Transactions (35) | Fixed = réparés.
Message cité 1 fois Message édité par Selk le 30-09-2019 à 23:47:40 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J’espère que la Lite édition Pokémon héritera de ces Joycons corrigés.
|
Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 30-09-2019 à 23:59:52 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |