| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 11:09:47 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Sur les tests qu'on a pu voir, en général quand on gagne quelque chose c'est 1 à 2 FPS par ci par là. Je ne suis pas sûr que ce soit ce qu'on appel un gain de FPS 'visible'.
--------------- ~ Akhoran ~ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
iVador Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2019 à 11:24:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2019 à 11:25:17 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-09-2019 à 11:34:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 11:32:47 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
Message édité par Buldozerben le 30-09-2019 à 11:49:20 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
Après oui je pense pas avoir perdu en skill mais c'est plus compliqué de s'y mettre sérieusement quoi Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-09-2019 à 12:39:12 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-09-2019 à 12:57:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | A force de refaire le coup des jeux de foot sans ambition pour console portable (Fifa, mais également PES, on vous regarde !), fallait bien que les joueurs se rebellent un jour.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | 60€ chaque année pour une mise à jour qui change 3 noms pour prendre en compte le mercato de l'été, ça doit piquer aussi. Message édité par Rhadamenthos le 30-09-2019 à 13:23:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour le coup, qu'ils ne touchent plus au moteur du jeu dès la troisième édition Switch seulement, c'est vraiment de l'abus.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 30-09-2019 à 13:28:35 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | C’est surtout que sur l’eshop c’est marqué clairement qu’il n’y a pas de modifications du jeu juste une MAJ des joueurs/maillots/ stade
--------------- Topicon ! |
Jileo Transactions (3) |
|
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2019 à 13:48:31 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vous m'excusez j'ai plein de tests à poster --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Il paraît qu'ils ont l'idée du jeu à partir d'une photo d'oie en stock shot qui les a faits marrer
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Aqua-Niki Transactions (3) |
slc Transactions (4) | Bonjour,
--------------- Battletag: KouignAmann#2626 | ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594 |
overloadbit Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par overloadbit le 30-09-2019 à 15:03:39 |
X800PRO Transactions (3) | Pour ceux qui ont demandés des photos du problème de la switch lite de remplacement suite au joystick gauche qui déconne.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |