| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 20:48:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2019 à 20:50:40 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Ha ben si il y a du puzzle c'est encore mieux ! Un peu comme les donjons de Shantae Pirate Curse (qui était la partie la plus intéressante du jeu) ? |
iVador Transactions (0) | Le bois brumeux dans Ori est un chef d'oeuvre de niveau |
eclaireur Transactions (0) | Finalement je trouve ça sympa Céleste, mais ça vaut clairement pas 9+
|
Ript0r Transactions (14) | Je l'ai trouvé très sympa Heist, c'est surtout pas le même genre en fait. Message édité par Ript0r le 29-09-2019 à 21:10:46 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 29-09-2019 à 21:26:15 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Selk Transactions (35) |
|
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 21:25:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2019 à 21:26:58 ![]() Dire que j'ai eu ma Switch dans des conditions très suspectes, au final elle fonctionne très bien deux ans plus tard |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Selk Transactions (35) |
|
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2019 à 21:31:20 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et sinon, Mark of the Ninja, même en 30fps, c'est toujours excellentissime --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | DigitalFoundry s'est une fois de plus penché sur le framerate souffreuteux de Link's Awakening. Même en overclockant au max (+20% tout de même) les chutes sont toujours présentes. |
raphalan Transactions (1) | Faut arrêter de croire tout ce qu'on peut lire à droite et à gauche hein Perso sur ma lite jaune y a aucun de ces soucis... Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 29-09-2019 à 23:00:40 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Oui il faut le trouver dans
Message édité par laboulekiroule le 30-09-2019 à 09:39:32 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Joli quote. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
laboulekiroule Transactions (0) |
Edit: corrigé Message édité par laboulekiroule le 30-09-2019 à 09:39:41 |
SenorPollo Transactions (3) | |
fijean Transactions (3) | Wow... joli.
--------------- psn : fijean |
SenorPollo Transactions (3) | Oui c'était mes premières, c'est clairement les plus faciles car même si les écrans sont plus compliqués, il n'y en a que 3. Ca va très très vite. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 30-09-2019 à 08:44:21 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Rien que voir ta vidéo, je suis tout stressé. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
khayan Transactions (0) |
Mais mais... C'est inhumain !! |
iVador Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je suis stressé rien qu'en regardant la video --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
raphalan Transactions (1) |
Mais comment tu fais ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Zircon Transactions (0) | Salut à tous !
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Limité à 2TB je pense, la limite du support. Y'a plus personne qui limite les capacités des cartes mémoires acceptées depuis bien longtemps. Et encore, c'était surtout lié au fait que les standards évoluaient plus vite à l'époque... Message édité par OptiZonion le 30-09-2019 à 09:04:24 |
Zircon Transactions (0) | Ok nickel merci pour ta réponse.
|
Selk Transactions (35) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Zircon Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Hello,
|
Nicocys Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |