| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 15:08:59 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah ouais, sur la switch du bas c'est quand même très jaune toute la partie droite. Et surtout ce n'est pas uniforme du tout.
Message édité par Akhoran le 30-09-2019 à 15:11:42 --------------- ~ Akhoran ~ |
slc Transactions (4) |
--------------- Battletag: KouignAmann#2626 | ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'avais prévenu que j'avais plein de tests à rédiger Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-09-2019 à 15:19:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 30-09-2019 à 15:14:45 |
Twanaki Transactions (1) | Je viens de faire une petite vidéo de mon problème de 480p pour pas que la FNAC me fasse un gros doigt :
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
La vidéo est privée... |
Twanaki Transactions (1) |
nicko Transactions (0) | Les ventes des pads snes sont ouvertes :
|
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 15:37:50 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mikadepoche Transactions (0) | Je suis faible, j'ai racheté mark of the Ninja et bastion... --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
|
X800PRO Transactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tu noteras qu'il l'a qualifié de sympa, sans plus. La vérité va enfin éclater, la bulle de la hype va éclater ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tetris n'a pas besoin de superlatifs. |
Feuke202x Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il doit bien me rester 2-3 reviews sous le coude. Bougez pas.
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-09-2019 à 16:05:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 30-09-2019 à 16:21:54 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-09-2019 à 16:32:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'avoue que je comprends pas l'attrait de ces manettes avec les 8bitdo sur le marché... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 30-09-2019 à 18:23:40 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
iVador Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 30-09-2019 à 16:41:35 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mes achats du w-end en bénéficiant de moult points or et des soldes.
|
shinjilestat Transactions (4) |
Faut persévérer. Perso, je l'ai prise pour retrouver les sensations d'époque qui passent aussi sur le visuel de la manette tenue en mains. Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 30-09-2019 à 16:49:31 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |