| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 00:00:07 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 01-10-2019 à 00:16:26 |
iVador Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
https://www.gamespot.com/articles/n [...] 0-6470225/ Message cité 2 fois Message édité par louyseiz le 01-10-2019 à 07:37:00 |
|
Sir_burton Transactions (1) | C'est cool ça, elle tombera moins de son dock |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 08:57:57 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
K-D Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par K-D le 01-10-2019 à 10:20:50 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca résout peut-être les soucis de Framerate de Zelda ? --------------- ~ Akhoran ~ |
fijean Transactions (3) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Après avoir fini Zelda (toujours excellent mais un poil court et sorti dans un état franchement anormal), je me suis remis sur Astral Chain que j'avais du coup mis en pause.
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 01-10-2019 à 11:02:13 |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
maelr Transactions (0) | Bien le bonjour,
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | J'ai repris fire emblem, j'avais oublié à quel point c'était un film interactif, le truc. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après c'est un tactical et comme souvent, c'est assez scénarisé. Même les plus loufoque parle bcp.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La compilation Aladdin + Le Roi Lion qui sort bientôt aura une version d'Aladdin sensiblement modifiée
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Fifa20 bide sur Switch
https://gonintendo.com/stories/3458 [...] fifa-20-sa |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2019 à 13:52:01 ![]() Du coup ils ont raison, les gens préfèrent les jeux sur PS4 ou Xbox One, donc inutile de soutenir la console |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2019 à 14:28:47 ![]()
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui mais dans ce cas on apprécie PES, qui a un vrai moteur physique pour les joueurs et le ballon, et pas la machine à sous d'EA avec ses danseuses qui glissent sur la pelouse et son ballon de plage ! Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 01-10-2019 à 15:13:04 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kains Transactions (0) | Bon la console de mon gamin est morte, écran bleu BSOD |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Contacte Auchan |
spacewolf1 Transactions (0) | C'est le vendeur (donc Auchan) pour les 2 ans --------------- RENVOIE LA AU SAV |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, la seconde année c'est le vendeur.
Message édité par sebnec le 01-10-2019 à 15:22:43 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-10-2019 à 15:24:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |