| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Nicocys Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 09:38:13 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ça sera pas plus lisible par contre. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 30-09-2019 à 09:57:11 |
iVador Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Oui, c'est lourd |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 10:03:47 ![]() ![]() |
GG en tout cas
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 30-09-2019 à 10:05:18 |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Des retours sur jedi knight 2 ?
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Zircon Transactions (0) |
|
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ori j'ai même pas encore fait la moitié (j'en suis aux bois brumeux où je sais pas quoi) que je pense déjà le placer au dessus de Hollow Knight dans mon top 5 Switch. Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 30-09-2019 à 10:11:45 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | 10ème jour, toujours dans l'attente de communication de la part de Nintendo pour Zelda --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-09-2019 à 10:11:47 |
|
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non j'ai fait plusieurs top 10 mais après ça va trop vite et ce sont des brutes, pas moyen. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Testé la démo d'Ori… C'est quand même beau, je le referais bien |
nicko Transactions (0) |
Personnellement je pense que le jeu restera en l'état. Après tout cette histoire fait très peu de bruit en dehors de quelques forum. Il n'y a qu'à se promener sur Twitter qui est d'habitude si prompt à faire du scandale. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 30-09-2019 à 10:37:32 |
Dora Doralina Transactions (3) | https://www.youtube.com/watch?v=Tjtvl2-cpb8 Ça faisait longtemps Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 30-09-2019 à 10:42:04 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi pour le moment je le place en dessous.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Pour la visibilité oui je suis d'accord, mais j'ai pris l'habitude d'éviter d'attaquer de trop près. Je fais souvent du hit & run. Ça réduit ce problème. Et puis quand tu connais bien le bestiaire tu ne te fais plus avoir, même par des tirs pas très visibles. edit : ja rejoute que j'aime bien les histoires. Celle d'ori est simple et se laisse suivre. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 30-09-2019 à 10:59:36 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | C'est à peine lourd Ori là.
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | pour la Switch 1.1, le gain en fps n'est visible que dans Zelda ou il y a d'autres jeux ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
edit : je suis un peu premier degré, sorry. Message édité par PALPATINE le 30-09-2019 à 11:11:46 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |