Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2080 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3250  3251  3252  ..  6833  6834  6835  6836  6837  6838
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14406075
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 18:22:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Chris- a écrit :

ça me tentait et puis les retours que j'ai lus m'ont dissuadé : genre quand tu crèves tu perds tout ce que tu as accumulé visiblement.
Enfin si j'ai bien compris.
Perso je m'acharnais sur des jeux à 10-18 ans (genre Mister Nutz m'avait bien pris le chou dans le genre plateforme ou Road Runner Snes qui était infecte niveau jouabilité), maintenant je sais qu'au bout de 2h je vais lâcher l'affaire.

La qualité des retours  :lol:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2019 à 18:22:12  profilanswer

n°14406077
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 18:24:26  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

La qualité des retours  :lol:

j'ai dû un peu survoler et vite me dire que ce n'était pas pour moi :whistle:

n°14406079
iVador

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 18:29:19  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Tu parles d'Astral Chain ? :o

[:fat dog]

n°14406089
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 06-09-2019 à 18:47:46  profilanswer

Bon, je laisse tomber Tales of Vesperia après moins de 5h de jeu : bien trop bavard (une coupure tous les écrans, bonjour le rythme) et je n'adhère pas aux combats action, il me faut du tour par tour.

Après Mario Maker 2, voilà encore de quoi faire de la place sur mes étagères (pour Astral Chain ?). Maintenant il faut que je lance Fire Emblem afin de voir si c'est ma came (j'ai peur qu'il soit trop bavard entre les combats, j'ai plus la patience pour les jeux verbeux).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14406098
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-09-2019 à 18:51:51  profilanswer

Ahlala, ces quelques "Astral Chain c'est bien" depuis 3 jours, c'est vrai que c'est insupportable. Alors que le "HK c'est obligatoire achetez le tous" toutes les 2 pages depuis 1 an, non, c'est pas du tout relou.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-09-2019 à 18:52:10

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14406102
iVador

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 18:54:43  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ahlala, ces quelques "Astral Chain c'est bien" depuis 3 jours, c'est vrai que c'est insupportable. Alors que le "HK c'est obligatoire achetez le tous" toutes les 2 pages depuis 1 an, non, c'est pas du tout relou.

C’est pas ça, ils essayent de me le faire acheter mais non, ça ne marchera pas :o

n°14406104
cyran

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 18:56:46  profilanswer

Ça serait bien de moins parler d’HK pour faire de la place à la promo de Creature in the well et Blasphemous  [:emotimusk1]

n°14406113
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-09-2019 à 19:01:30  profilanswer

iVador a écrit :

C’est pas ça, ils essayent de me le faire acheter mais non, ça ne marchera pas :o

Ah :D

cyran a écrit :

Ça serait bien de moins parler d’HK pour faire de la place à la promo de Creature in the well et Blasphemous [:emotimusk1]

Creature in the Well apparemment y'a un gros défaut qui est que quand on perd on ressort à l'entrée, et on se retape tout le chemin vers l'endroit où on est mort, en traversant des salles vides. Perso pour moi c'est non un jeu comme ça.

---------------
n°14406114
iVador

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 19:01:47  profilanswer

cyran a écrit :

Ça serait bien de moins parler d’HK pour faire de la place à la promo de Creature in the well et Blasphemous  [:emotimusk1]

Sans oublier Céleste Chapter 9 [:hurle]

n°14406118
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-09-2019 à 19:05:39  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Astral Chain il crashe jamais.
Faut le savoir hein !

Et l'eclatage de monstre y est au moins aussi jouissif que dans doom :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 06-09-2019 à 19:05:39  profilanswer

n°14406121
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 19:08:03  profilanswer

Quand en plus on sait qu'HK est tout pourri, effectivement.

n°14406123
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 19:10:00  profilanswer

-Chris- a écrit :

j'ai dû un peu survoler et vite me dire que ce n'était pas pour moi :whistle:

Tu ne vas pas aimer je pense :o

Te le ferai essayer avant si tu veux.

n°14406126
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 19:13:21  profilanswer

j'ai reçu mon Astrail Chain [:meganne]

sebnec a écrit :

Bon, je laisse tomber Tales of Vesperia après moins de 5h de jeu : bien trop bavard (une coupure tous les écrans, bonjour le rythme) et je n'adhère pas aux combats action, il me faut du tour par tour.

Vesperia a un démarrage assez lent et c'est vrai que c'est bavard mais c'est marrant les petites querelles entre les persos :D
par contre si t'adhères pas au système de combat, je peux comprendre, il commence à dater et n'est pas fou :o
tant pis que tu rateras Judith qui est tonton-thon complied  [:pantalaimon:1]  

j'espère que tu sauras surmonter ton aversion aux combats d'action pour Xenoblade [:timoonn:6]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14406136
Eife
Transactions (7)
Posté le 06-09-2019 à 19:28:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

+1

L'immersion, l'implication, la mise en scène (ne pas se fier au style graphique, on se prend vraiment des claques de mise en scène), la bande son, l'intelligence du game design qui met le joueur dans la peau d'un enquêteur (c'est le seul jeu qui m'a fait émettre des hypothèses à voix haute avant de valider mes choix :D ), c'est vraiment superbe.

Je rêverai de pouvoir redécouvrir ce jeu.

Quel jeu ?

---------------
n°14406143
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 19:40:51  profilanswer

Perso je suis bloqué dans Hollow Knight après 15 heures de jeu, je ne vois plus comment avancer et j'ai fait 3 fois le tour de la map connue à ce stade :-( Et ça prend beaucoup de temps...

Seule idée : farmer je ne sais pas combien de pièces pour acheter la lanterne et aller dans la zone où il fait tout noir, mais le coût de la lanterne est tellement élevée que je doute qu'il s'agisse de la voie naturelle...

n°14406147
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 06-09-2019 à 19:47:53  profilanswer

kyouray a écrit :

Vesperia a un démarrage assez lent et c'est vrai que c'est bavard mais c'est marrant les petites querelles entre les persos :D
par contre si t'adhères pas au système de combat, je peux comprendre, il commence à dater et n'est pas fou :o
tant pis que tu rateras Judith qui est tonton-thon complied [:pantalaimon:1]
j'espère que tu sauras surmonter ton aversion aux combats d'action pour Xenoblade [:timoonn:6]

On sent trop le poids des années, je conserve la version 360 si un jour je devais mourir d'envie d'y jouer. Mais c'est trop enfantin, lent, bavard, le rythme est trop haché pour me convaincre en 2019. Les combats à la Guardian Heroes assisté d'une IA moyenne, j'accroche pas. Tant pis.

Pour les combats de Xenoblade Chronicle, j'ai commencé le 1 sur 3DS ainsi que le X sur Wii U, pas de souci, j'y adhère.

Je viens de faire 30 minutes de Fire Emblem, j'adore d'emblée. Le style graphique, l'ambiance et le ton des personnages, la rapidité générale (qu'on peut encore accélérer grâce aux mille options disponibles) et bien entendu le combats au poil de la série, je sens que je vais passer dizaines d'heures de grand amusement. :love:

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14406154
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 19:51:44  profilanswer

sebnec a écrit :

Après Mario Maker 2, voilà encore de quoi faire de la place sur mes étagères (pour Astral Chain ?). Maintenant il faut que je lance Fire Emblem afin de voir si c'est ma came (j'ai peur qu'il soit trop bavard entre les combats, j'ai plus la patience pour les jeux verbeux).

Fire Emblem est tres bavard. Je connaissais pas la licence, et je suis surpris, c'est fluide et ca se passe bien. Peut-etre que c'est classique pour les connaisseurs.

iVador a écrit :

Sans oublier Céleste Chapter 9 [:hurle]

:love: J'ai un peu l'angoisse de me refaire des ampoules aux doigts  [:louyseiz:1]  

D2boot83 a écrit :

Perso je suis bloqué dans Hollow Knight après 15 heures de jeu, je ne vois plus comment avancer et j'ai fait 3 fois le tour de la map connue à ce stade :-( Et ça prend beaucoup de temps...

Seule idée : farmer je ne sais pas combien de pièces pour acheter la lanterne et aller dans la zone où il fait tout noir, mais le coût de la lanterne est tellement élevée que je doute qu'il s'agisse de la voie naturelle...

Deep nest? Ouais, va falloir y aller a un moment ^^ Mais tu dois sans doute avoir autre chose a faire. Continue de chercher et d'accumuler des Geo, tu feras d'une pierre deux coups.

n°14406165
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 20:09:08  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ca te fait chier ptet mais c'est comme ça, tu veux que je te dise quoi?
Perso, l’intérêt du online est dans Tetris 99. Si y'avait pas eu ce jeu j'aurais pas renouvelé l'abo. En ce qui te concerne, j'en sais rien et à la limite peu m'importe, si tu claques ton argent dans un abonnement tout en te sentant floué, c'est ton problème.
Maintenant, les jeux SNES, c'est officiel depuis 3 jours. Donc ton abonnement tu le payais pas pour ça. Donc les jeux SNES sont un bonus. A ce titre, tu peux pas honnêtement te permettre d'exiger que les jeux snes soient en français avec comme argument le fait que tu payes ton abonnement.

Que tu le regrettes, y'a pas de soucis, je le conçoit. Qu'on essaye de faire passer ça pour un scandale, désolé mais ça passe pas. C'est pas un scandale. Le scandale de l'abo online de Nintendo, c'est le Online. On te propose un truc en plus, on te l'impose pas, y'a donc pas de scandale.
L'argument des enfants passe pas trop non plus: j'ai l'impression que c'est plus une excuse qu'autre chose et qu'en réalité ce sont les adultes qui auraient bien voulu jouer à leur jeu en français comme quand EUX MEMES étaient gosses. Parce que le gamin, s'il comprend pas, bah il va demander à ses parents, parents qui ont surement déjà joué aux jeu et qui pourront lui expliquer. C'est pas la mort en tant que parent d'être avec son gosse quand il joue à un jeu et qu'il est en difficulté.

mouais enfin TOUS les online payant offrent des trucs. le gold sur one, le psn+, t'as des jeux offert tous les mois, et pas des jeux qui ont 25 ans....
nintendo a decide d'offrir avec son online des jeux retro, ok. mais désolé je trouve ca ultra flémard, voir limite enculerie, de pas proposer des jeux localisé ! quand je recupere un jeux sur ma xbox, il est en francais.
Si nintendo met des jeux qui n'ont jamais ete traduit ok normal, mais Zelda serieux? il est sorti en francais a l'epoque, et il est sorti en demat francais aussi dans le passé

c'est juste de la grosse flemardise  

et je m'en fous si on est les seuls (je demande a voir) a raler et si les allemands ou autres s'en foutent c'est pas un argument
ca coutera pas cher a nintendo de proposer toutes les versions existantes

n°14406170
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 20:11:33  profilanswer

On verra quand Microsoft ressortira les jeux Xbox de 1992!  :o

n°14406178
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 06-09-2019 à 20:32:30  profilanswer

doum a écrit :

mouais enfin TOUS les online payant offrent des trucs. le gold sur one, le psn+, t'as des jeux offert tous les mois, et pas des jeux qui ont 25 ans....
nintendo a decide d'offrir avec son online des jeux retro, ok. mais désolé je trouve ca ultra flémard, voir limite enculerie, de pas proposer des jeux localisé ! quand je recupere un jeux sur ma xbox, il est en francais.
Si nintendo met des jeux qui n'ont jamais ete traduit ok normal, mais Zelda serieux? il est sorti en francais a l'epoque, et il est sorti en demat francais aussi dans le passé

c'est juste de la grosse flemardise  

et je m'en fous si on est les seuls (je demande a voir) a raler et si les allemands ou autres s'en foutent c'est pas un argument
ca coutera pas cher a nintendo de proposer toutes les versions existantes

Flemmardise, oui et je crois que personne ne dira le contraire. Enculerie, non.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14406180
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 20:34:30  answer

Le seul langage qui importe, c'est le gameplay t'façon  :O

n°14406193
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 21:02:52  profilanswer

D2boot83 a écrit :

El_Mariachi a écrit :

Tu ne vas pas aimer je pense :o

Te le ferai essayer avant si tu veux.

La voix de la sagesse  :D

n°14406219
johnmecjoh​n

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 21:25:03  profilanswer

D2boot83 a écrit :

va sur le TU: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7964_1.htm

ici il y'a des réfractaires.

n°14406220
nicko

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 21:25:52  profilanswer

La démo de deamon x machina est bien mieux niveau framerate. Pour le reste toujours pas convaincu, mais je pense que c'est car j'aime pas ce genre de jeux ...

n°14406229
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 21:35:50  profilanswer

Beh moi j'ai fait la démo de DaemonxMachina (en français :o).

Bah j'ai trouvé ça beaucoup mieux que la précédente démo. Je ne me suis pas senti perdu dans les combats, je voyais clairement sur quoi je tirais et si je touchais ou pas, j'arrivais (a peu près, parce qu'ils bougent vite) à suivre les autres arsenals quand j'étais en duel... et techniquement je n'ai pas été gêné par des saccades ou autre, ça m'a aussi semblé plus solide.

D'un autre côté, les missions sont nettement moins ambitieuses: moins d'ennemis, moins de choses à faire, on est moins harcelé que dans la précédente démo. Concrètement il s'agit vraiment de tutos qui introduisent les différents élément un par un, et c'est tant mieux, c'est aussi pour ça que je suis moins perdu. Je regrette un peu qu'elle ne s'achève pas sur le gros boss de la précédente démo, j'aurais bien aimé y retourner.

A côté de ça on croule toujours sous la tonne de stats dans tout les sens, les amateurs du genre vont adorer, et on peut customiser son robot à fond. La démo n'aborde pas la partie de customisation de notre perso ni les combats au sol, il reste encore à faire et à voir dans le jeu complet.

Je n'ai pas ressenti non plus le besoin de customiser la UI ou les contrôles, même si ça vaut surement le coup de s'y pencher au bout d'un moment. J'ai trouvé les dialogues plus agréable à suivre également, même si c'est parfois un peu longuet pour pas grand chose et que tout ça est bien obscur. Et ça jacasse trop en combat, compliqué de suivre tout en jouant...

Après, ce n'est pas vraiment le type de jeu qui m'intéresse beaucoup, mais clairement j'ai apprécié le temps passé sur cette démo, plus que sur la précédente. J'invite ceux qui se sont sentis largué par la première démo mais que le jeu intéresse à retenter le coup.

---------------
~ Akhoran ~
n°14406231
roupillon

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 21:43:24  profilanswer

D2boot83 a écrit :

C'est le principe même du jeu de galérer.
Avec HK, t'as pas fini d'en chier, enjoy :o

n°14406265
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 23:12:55  profilanswer

Et le cross-play PC/console perso je suis pas intéressé (en tout cas sur les TPS/FPS), mais c'est bien quand c'est possible (genre si y'a un mode coop), à la condition d'avoir une option lors du matchmaking (cf Gears of War 4).

Il y a des jeux qui autorisent le clavier/souris (typiquement Fortnite) et du coup quelqu'un qui n'a pas de PC qui permet de faire tourner le jeu peut jouer sur sa console (à la manette ou au clavier souris si elle en a envie).
C'est parfait pour jouer avec tous tes potes, sans histoire de plateforme.  
Et même sur Fornite à la manette certains s'en sortent alors qu'ils sont en matchmaking PC (obligatoire si tu veux jouer en crossplay avec des mecs qui ont un clavier/souris).

Pour les joueurs PC c'est transparent (au pire ils roulent sur un noob avec sa manette de temps en temps), pour les joueurs console c'est un choix : soit tu veux jouer avec des gens clavier/souris donc tu accepte de tomber contre n'importe quelle plateforme, soit tu veux toi même jouer clavier souris et c'est pareil, soit tu veux jouer à la manette tout seul contre des gens sur PC tu peux aussi, soit tu reste en console/manette vs console/manette.

Bref, y'a aucun inconvénient, que des avantages (et Sony cassent les c* :o)

n°14406272
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 06-09-2019 à 23:37:46  profilanswer

Eh ben, je vois que la question de la VF créé toujours de belles scissions à travers les âges et les communautés. Livres, films, dessins animés, jeux vidéo... Les sujets défilent, mais les lignes des 2 camps ne bougent que très peu.

Je me situe moi aussi dans les déçus de son absence, dans le sens où comme ça a été très justement dit, si un choix existe, alors il paraît logique qu'il soit proposé. Je ne pense pas qu'une histoire de 50 ou 60 Hz soit une barrière insurmontable quand on s'appelle Nintendo, et je trouve absurde de ne pas proposer des versions de programmes qui dorment pourtant dans les cartons (surtout quand on voit le nombre de fantrads fantastiques qui existent, de quoi ridiculiser d'un cran de plus ce genre de politique).
Zelda 3, à sa ressortie sur GBA, était en VF.

Moi aussi j'ai grandi avec 90% des jeux qui étaient en anglais à l'époque, moi aussi j'ai appris plein de petits trucs en anglais grâce aux JV, mais ça n'empêche pas que l'anglais restera toujours un second choix pour moi (ou un choix par dépit). Le JV des années 90 n'a pas fait de moi un ayatollah de l'anglais, pas plus qu'un génie bilingue et surtout, on est là pour profiter d'un soft à la cool quoi, pas pour faire ses devoirs dans une salle de classe muni d'un dictionnaire sur les genoux, comme j'ai vu passer.
Un des exemples les plus marquants pour moi à ce niveau là était le jeu Gargoyle's Quest sur GB. J'aimais tout dans ce jeu : l'univers, le gameplay, les musiques formidables, l'ambiance, etc. Son seul défaut (en plus d'être trop court  [:mamamox] ) était qu'il était full english, et ça me faisait chier, mais d'une force ! J'avais toujours l'impression de passer à côté de quelque chose ou de mettre 1000 ans à comprendre des mécaniques que j'aurais pu piger rapidement avec une traduction (le jeu étant assez verbeux, surtout pour un petit gars de 7 ans).

On ne dit pas de virer les VO, on désire juste que tout le monde s'y retrouve. C'est incroyable le flot de shitstorm que ce simple souhait déclenche, quand même.
Je veux dire, on ne parle même pas de doublage (la France étant un des rares pays à tout doubler et pas forcément de manière inspirée, je comprends que le débat sur ce sujet soit plus prononcé), mais juste de fichiers textes. Des sous-titres ce n'est pas non plus trop demander en 2019, me semble-t-il.

Enfin, pour revenir sur l'argument "la VF n'est pas un dû, Nintendo n'a aucun compte à rendre", j'ai envie de dire...  [:chatoo:7]  
Certes ils font ce qu'ils veulent de leurs vieilles licences (c'est à dire pas trop se fouler  :sarcastic: ), mais n'oublions pas que si elles sont si quotées cotées aujourd'hui, c'est quand même grâce au public qui les a suivi tout ce temps. Il y a un petit côté moral aussi au bout d'un moment.

Ouais donc ouais, une petite heure avant la fin du vendredi, je tenais à apporter tout mon soutien à la Team VF.  :o

En France plein de gens disent beat'em all alors que le vrai terme c'est beat'em up.

Donc BTU c'est contre plein d'ennemis et BTA contre un seul ? Mais comment c'est pas logique en fait. [:madoxav]  

Y'a quoi d'autre comme RPG occidental présent ou à venir sur les autres console ?

Star Citizen. :o
En vrai ya les futurs Bethesda, TES 6 et le très mysterious Starfield.
Perso je verrai bien les Fallout 1-2-3-NV sur la Switch, ça lui irait comme un gant.
Et je veux Mass Effect aussi, bien entendu.

deweysr a écrit :

KC : D je prends direct  :love: Mais effectivement j'y crois pas... Dommage j'aurais surement jamais le courage de le faire sur PC.

Pourquoi, pas le courage ? Ton PC est méchant avec toi ?  [:anathema] Je ne connais pas ta vie, mais franchement il est à faire, c'est un excellent jeu, pas parfait mais globalement très bien construit et très addictif.

KCD son problème, je me demande s'il ne vient pas de son moteur, le Cry Engine, qui ne doit absolument pas être prévu pour ça à la base. Ils ont dû en chier des ronds de chapeau pour adapter un moteur de jeu d'action en un moteur de RPG ouvert.  [:er dehy:3]  

OptiZonion a écrit :

Assez étonné de voir que tellement de gens n'ont jamais entendu parler de Obra Dinn. Il a pourtant marqué les esprits du JV depuis sa sortie.

Pareil.
Pour information car je ne l'ai vu passer nulle part ici, Obra Dinn est le petit frère de Papers Please : autant dire que leur papa (Lucas Pope) a une certaine suite dans les idées, et que ce n'est pas le genre de gars à pondre un jeu à la légère comme ça, à l'arrache.
Il m'intrigue fortement aussi.

Avant ça y'a la GB/GBC et la N64 :o

Ils ont de longues années devant eux, à rajouter un jeu par-ci par-là avant d'épuiser le filon (et nos fions) :o

Parlons-en de ça, tiens : vous ne trouvez pas étrange que la NES et SNES soient exploitées (en VO :o ) jusqu'à la moelle depuis la Wii, mais jamais le reste ?
Comme si la période 64+ ne servait à rien...

A l'époque de la Wii je pouvais comprendre que l'émulation était compliquée à mettre en place, mais aujourd’hui, la Switch est-elle vraiment incapable de faire tourner ne serait-ce que des jeux 64, voire GC (en gros tout ce qui n'est pas HD) ?
Vous en pensez quoi, les technicos du topic ?

Funky Max a écrit :

(et Sony cassent les c* :o)

Entre le crossplay et l'histoire de Spiderman, Sony passe pour le plus grand des égoïstes chiant éperdument sur les fans, lui qui se dessine en défenseur du joueur et de l'orphelin, je rigole à chaque fois.

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14406279
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 23:56:01  profilanswer

Pour finir le vendredi en beauté  [:louyseiz:1]

n°14406280
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 23:56:40  profilanswer

n°14406289
johnmecjoh​n

Transactions (0)
Posté le 07-09-2019 à 00:30:06  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Donc BTU c'est contre plein d'ennemis et BTA contre un seul ? Mais comment c'est pas logique en fait. [:madoxav]

up pour pète leur la tronche (une foule)(rixe), all pour pète lui la tronche (individu par individu)(1vs1)

sinon je suis d'accord sur la vf, et je rajouterai que Nintendo s'adresse à un certain public (30/40ans) auquel il a déjà fourni plusieurs fois une version localisée.. en ce qui me concerne on est plus proche du mépris que de la flemmardise.

Message édité par johnmecjohn le 07-09-2019 à 00:36:51
n°14406291
Eife
Transactions (7)
Posté le 07-09-2019 à 00:34:50  profilanswer

Vrais savent :o

---------------
n°14406292
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-09-2019 à 00:39:37  profilanswer

Y'a toujours pas moyen d'organiser les tuiles comme on le souhaite sur la home? :o

---------------
Steam ID
n°14406294
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-09-2019 à 00:45:08  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Pas du tout. Ce sont deux termes qui désignent la même chose, sauf que beat'em all ça n'existe qu'en France, ça a été inventé (probablement par erreur) dans les magazines des années 90.

A noter qu'au Japon les beat'em up "traditionnels" (genre Streets of Rage) s'appellent Belt Action, belt étant un tapis roulant. C'est plutôt rigolo.

Kaiser Panda a écrit :

Parlons-en de ça, tiens : vous ne trouvez pas étrange que la NES et SNES soient exploitées (en VO :o ) jusqu'à la moelle depuis la Wii, mais jamais le reste ?
Comme si la période 64+ ne servait à rien...

A l'époque de la Wii je pouvais comprendre que l'émulation était compliquée à mettre en place, mais aujourd’hui, la Switch est-elle vraiment incapable de faire tourner ne serait-ce que des jeux 64, voire GC (en gros tout ce qui n'est pas HD) ?
Vous en pensez quoi, les technicos du topic ?

Que la N64 est en virtual console sur WiiU (aux côtés de la DS) et que les Zelda GC ont été remasterisés, donc je ne dirais pas qu'ils n'exploitent pas ces années :D par contre c'est clair qu'ils pourraient faire mieux à ce niveau (plus fréquent et plus large)

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-09-2019 à 00:45:31

---------------
n°14406295
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-09-2019 à 00:46:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y'a toujours pas moyen d'organiser les tuiles comme on le souhaite sur la home? :o

Non.

Y'a une MAJ 9.0 qui arrive dans quelques temps, on peut toujours rêver.

---------------
n°14406311
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2019 à 07:17:24  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Un des exemples les plus marquants pour moi à ce niveau là était le jeu Gargoyle's Quest sur GB. J'aimais tout dans ce jeu : l'univers, le gameplay, les musiques formidables, l'ambiance, etc. Son seul défaut (en plus d'être trop court [:mamamox] ) était qu'il était full english, et ça me faisait chier, mais d'une force ! J'avais toujours l'impression de passer à côté de quelque chose ou de mettre 1000 ans à comprendre des mécaniques que j'aurais pu piger rapidement avec une traduction (le jeu étant assez verbeux, surtout pour un petit gars de 7 ans).

Rien que de voir ces mots, j'ai la musique qui tourne dans ma tête  :love:

Et la même frustration a l'époque...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14406314
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 07-09-2019 à 07:42:59  profilanswer

J'ai passé la soirée d'hier sur yoshi island snes  :love:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°14406324
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 07-09-2019 à 08:26:07  profilanswer

Funky Max a écrit :

Il y a des jeux qui autorisent le clavier/souris (typiquement Fortnite) et du coup quelqu'un qui n'a pas de PC qui permet de faire tourner le jeu peut jouer sur sa console (à la manette ou au clavier souris si elle en a envie).
C'est parfait pour jouer avec tous tes potes, sans histoire de plateforme.  
Et même sur Fornite à la manette certains s'en sortent alors qu'ils sont en matchmaking PC (obligatoire si tu veux jouer en crossplay avec des mecs qui ont un clavier/souris).

Pour les joueurs PC c'est transparent (au pire ils roulent sur un noob avec sa manette de temps en temps), pour les joueurs console c'est un choix : soit tu veux jouer avec des gens clavier/souris donc tu accepte de tomber contre n'importe quelle plateforme, soit tu veux toi même jouer clavier souris et c'est pareil, soit tu veux jouer à la manette tout seul contre des gens sur PC tu peux aussi, soit tu reste en console/manette vs console/manette.

Bref, y'a aucun inconvénient, que des avantages (et Sony cassent les c* :o)

OW est un jeu d’équipe, alors que Fortnite peut se jouer seul. Par conséquent, dans Fortnite un joueur clavier/souris ne peut tomber que contre un joueur manette, pas avec à moins qu’ils soient dans la même escouade.
Se retrouver avec un joueur à la manette est déjà bien plus problématique je trouve.

n°14406326
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2019 à 08:32:06  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'ai passé la soirée d'hier sur yoshi island snes :love:

Et moi sur Mario World... J'ai beau connaître chaque secret, je m'en lasse pas. Sûrement le côté nostalgique.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14406328
lilidurhon​e

Transactions (7)
Posté le 07-09-2019 à 08:33:12  profilanswer

Dites les jeux SNES sont accessibles même si on a pas internet ou en mode avion?

n°14406334
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 07-09-2019 à 08:41:05  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Dites les jeux SNES sont accessibles même si on a pas internet ou en mode avion?

Pas testé mais si c'est comme les jeux nes, c'est accessible pendant 7 jours après la dernière connexion.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3250  3251  3252  ..  6833  6834  6835  6836  6837  6838

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)