| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 18:22:12 ![]() ![]() |
-Chris- Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, je laisse tomber Tales of Vesperia après moins de 5h de jeu : bien trop bavard (une coupure tous les écrans, bonjour le rythme) et je n'adhère pas aux combats action, il me faut du tour par tour. Après Mario Maker 2, voilà encore de quoi faire de la place sur mes étagères (pour Astral Chain ?). Maintenant il faut que je lance Fire Emblem afin de voir si c'est ma came (j'ai peur qu'il soit trop bavard entre les combats, j'ai plus la patience pour les jeux verbeux). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-09-2019 à 18:52:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cyran Transactions (0) | Ça serait bien de moins parler d’HK pour faire de la place à la promo de Creature in the well et Blasphemous |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Et l'eclatage de monstre y est au moins aussi jouissif que dans doom --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 19:05:39 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai reçu mon Astrail Chain
Vesperia a un démarrage assez lent et c'est vrai que c'est bavard mais c'est marrant les petites querelles entre les persos --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Quel jeu ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
D2boot83 Transactions (0) | Perso je suis bloqué dans Hollow Knight après 15 heures de jeu, je ne vois plus comment avancer et j'ai fait 3 fois le tour de la map connue à ce stade :-( Et ça prend beaucoup de temps...
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
On sent trop le poids des années, je conserve la version 360 si un jour je devais mourir d'envie d'y jouer. Mais c'est trop enfantin, lent, bavard, le rythme est trop haché pour me convaincre en 2019. Les combats à la Guardian Heroes assisté d'une IA moyenne, j'accroche pas. Tant pis. Pour les combats de Xenoblade Chronicle, j'ai commencé le 1 sur 3DS ainsi que le X sur Wii U, pas de souci, j'y adhère. Je viens de faire 30 minutes de Fire Emblem, j'adore d'emblée. Le style graphique, l'ambiance et le ton des personnages, la rapidité générale (qu'on peut encore accélérer grâce aux mille options disponibles) et bien entendu le combats au poil de la série, je sens que je vais passer dizaines d'heures de grand amusement. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | On verra quand Microsoft ressortira les jeux Xbox de 1992! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2019 à 20:34:30 ![]() |
-Chris- Transactions (0) |
La voix de la sagesse |
johnmecjohn Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | La démo de deamon x machina est bien mieux niveau framerate. Pour le reste toujours pas convaincu, mais je pense que c'est car j'aime pas ce genre de jeux ... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Beh moi j'ai fait la démo de DaemonxMachina (en français --------------- ~ Akhoran ~ |
roupillon Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Eh ben, je vois que la question de la VF créé toujours de belles scissions à travers les âges et les communautés. Livres, films, dessins animés, jeux vidéo... Les sujets défilent, mais les lignes des 2 camps ne bougent que très peu.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Pour finir le vendredi en beauté |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Un nouveau type de joycon??
|
johnmecjohn Transactions (0) |
sinon je suis d'accord sur la vf, et je rajouterai que Nintendo s'adresse à un certain public (30/40ans) auquel il a déjà fourni plusieurs fois une version localisée.. en ce qui me concerne on est plus proche du mépris que de la flemmardise. Message édité par johnmecjohn le 07-09-2019 à 00:36:51 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a toujours pas moyen d'organiser les tuiles comme on le souhaite sur la home? --------------- Steam ID |
A noter qu'au Japon les beat'em up "traditionnels" (genre Streets of Rage) s'appellent Belt Action, belt étant un tapis roulant. C'est plutôt rigolo.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-09-2019 à 00:45:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Y'a une MAJ 9.0 qui arrive dans quelques temps, on peut toujours rêver. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Et la même frustration a l'époque... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | J'ai passé la soirée d'hier sur yoshi island snes --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
lilidurhone Transactions (7) | Dites les jeux SNES sont accessibles même si on a pas internet ou en mode avion? |
Nicocys Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |