| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-09-2019 à 14:57:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 14:57:16 ![]() ![]() |
Jezzu Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | On va pas se mentir, j'avais pas vu la polemique sur les langues sur le SNESflix venir |
roupillon Transactions (0) | J'ai l'impression que les jeux SNES sont plus saccadés que ceux de la NES.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je peux me tromper, mais je dirai que c'est l'effet Super Mario Maker.
--------------- ~ Akhoran ~ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | la lite a les perfs en mode portable uniquement ? pas de perfs comme si elle était dockée ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 15:31:21 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Yeah cool pour les Donkey Kong Country alors --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cyran Transactions (0) | Vivement l’ajout de(s) DKC sur SNesflix en effet, par contre on aura plus automatiquement 2 nouveaux par mois, les ajouts seront plus aléatoires. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Jezzu Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A propos d'Overwatch : 720p en portable, 900p en docké... et 30fps --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Ça m’a fait un choc de revoir overwatch dans le ND, pire DA d’un fps ever |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour la sortie de Dragon Quest 11 sur Switch, au Japon Square sort les 1/2/3 ; ils seront traduits en anglais (mais pas en français --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) |
et pourquoi je paye pour le online ? chaque éditeur gère ses serveurs et nintendo ne leur reverse rien. (comme les autres constructeurs)
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Le seul vrai potentiel souci, c'est le online... |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
phœnix Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) | Dans un an la GBAFlix sur Switch. Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 06-09-2019 à 16:56:11 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
nedurb ixaTransactions (0) |
genre --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-09-2019 à 17:17:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
D2boot83 Transactions (0) | A quelques jours des premiers renouvellement d'abonnement annuel au switch online, j'ai une petite question à ceux qui ont pris un pass "famille HFR" et qui auraient également reçu un pass individuel d'un an offert avec l'édition limitée de super mario maker par exemple.
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
iVador Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 06-09-2019 à 18:06:42 |
-Chris- Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par -Chris- le 06-09-2019 à 18:14:05 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ript0r Transactions (14) |
|
Message édité par -Chris- le 06-09-2019 à 18:17:28 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |