| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 23:33:23 ![]() ![]() |
Poly Transactions (0) | Kenshontenshon bestoukenshon
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2019 à 23:56:57 ![]() Kore wa nihongo desuka ? |
Poly Transactions (0) | Pearl, Splatoon 2. |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | C'est quoi cette histoire de "hula hoop shake weight" Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 06-09-2019 à 00:05:27 |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
cyran Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tiens, WiiFit est de retour Faut dire que Fitness Boxing avait bien marché je crois. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | 15 pages depuis hier.
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 06-09-2019 à 00:38:20 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 00:35:55 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
Dispo Comme river city girls, que j'ai pas pu m'empêcher de prendre au passage C'est une application à part de la nes. Message cité 1 fois Message édité par Eife le 06-09-2019 à 01:08:40 --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Mais BTU c'est se fritter en solo face à plusieurs ennemis, c'est de Streets of Rage à Bayonetta/DMC. C'est pas Street Fighter. Et oui je sais que SoR est loin d'être le premier, c'est un exemple --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Et River City Girls c'est bien ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ata ça DL ^^ --------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Oh putain. Appli snes installée. Fzero et Zelda3 lancés Quel pied... J'y ai pas joué depuis un bail, et je vais pouvoir y jouer dans le métro !! Message édité par louyseiz le 06-09-2019 à 02:02:38 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
iVador Transactions (0) | Bon ça y est Super Metroid |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | Evidemment c'est la version us de The Legend of Zelda: A Link to the Past, perso ça ne me dérange pas, je comprends l'anglais, mais bon ne pas localiser un tel jeu c'est décevant ... Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 06-09-2019 à 07:02:28 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ça reste Nintendo un mini de travail pour un max de pognon facile --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Ript0r Transactions (14) | C'est comme ça que tu les vois ? Message édité par Ript0r le 06-09-2019 à 07:24:36 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Si c'est pour avoir du 60Hz, passons nous de la VF. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Enfin, jouer à Super Puyo Puyo 2 en Japonais ne doit pas nécessiter un diplôme en LEA ! Message édité par sebnec le 06-09-2019 à 08:03:52 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Feuke202x Transactions (1) | Pour le SuperNesFlix :
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La version française de Zelda 3 m'avait tout de même permis d'apprendre le verbe occire ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 06-09-2019 à 08:17:59 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 06-09-2019 à 08:40:56 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |