| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2019 à 09:44:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 09:44:33 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) |
Bref, ils auraient quand même pu faire l'effort de proposer les différentes versions en fonction de la région. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 06-09-2019 à 09:49:57 |
deweysr Transactions (5) | On est vendredi, pas de doute |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 09:50:03 ![]() ![]() |
|
Sir_burton Transactions (1) |
|
Je comprends mieux que tu captes pas que certains râlent. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-09-2019 à 09:52:00 |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Jezzu Transactions (0) |
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Putain le Hoola Hoop... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2019 à 09:58:22 ![]() NES. Avec les jeux NES. On a le Snesflix, bordel, vous pouvez pas vous rejouir un peu d'avoir l'un des meilleurs jeux de tous les temps a pas cher ? J'ai pas payé l'abo (12 mois gratos via Twitch) je peux objectivement pas me plaindre de ce qui viens avec désolé. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je pige pas trop votre débat là... VO / VF / GRATOS / PAYANT... mais en même temps il faut contextualiser, Nintendo est une petite entreprise familiale qui n'a pas les moyens financier d'absorber ce genre de coût supplémentaires (et éventuellement payer des traducteurs). Soyez un peu lucide et sachez apprécier ce que l'on vous --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Agreian le 06-09-2019 à 10:33:46 |
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 06-09-2019 à 10:31:22 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Vous avez vu ça ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
_Benedict_ Transactions (0) | N'empêche, d'ici la fin du mois on aura une console portable avec:
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | On a l'annonce d'un truc encore plus débile que WiiFit, on vient d'avoir des jeux SNES en "cadeau" et vous arrivez à vous prendre la tête sur des trads de roms.
Feuke202x Transactions (1) |
|
|
|
Jezzu Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Jouer a Super Mario World avec les Joycons d'origine n'est pas super agréable. J'aurais presque prefere qu'ils sortent des "Joycons SNES" plutot que la manette d'origine pour pouvoir y jouer en mode portable, mais on ne peut pas tout avoir Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 06-09-2019 à 10:41:34 |
|
|
Sir_burton Transactions (1) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | pas mal de retours demandant des roms fr à nintendo france : https://twitter.com/NintendoFrance/ [...] 9599791104
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
johnmecjohn Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-09-2019 à 10:53:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |