| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Nicocys Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 08:41:05 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
moi sur zelda --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
lilidurhone Transactions (7) | Mais quel pied de jouer à Zelda même si c'est en anglais |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2019 à 10:45:46 ![]() Mais oui, ils auraient au moins pu coller la rom en VF, pour le prix qu'on paye |
nedurb ixaTransactions (0) | hum --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
homnibus Transactions (0) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
emultion Transactions (0) | Hello, Quels sont les bonnes affaires et bonnes recommandations récentes pour une grosse carte SD (au moins 256 Go, voire même 512 Go) ??? |
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 11:09:40 ![]() ![]() |
emultion Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Nicocys Transactions (1) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais, y'a souvent des 200GB pas chères chez Amazon.de. Tiens il a fini par sortir le shooter multi où le principe était de grandir et rétrécir ? Avec une touche mexicanisante si je me souviens bien. Si c'est sorti, ça a du bien se vautrer vu qu'il avait quand même eu droit à une bonne visibilité dans les directs et que j'en ai jamais plus entendu parler... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 07-09-2019 à 12:08:20 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
nicko Transactions (0) |
emultion Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Non, classe 10 = classe 10. SDXC c'est le format. C'est écrit sur le site de vente/l'emballage. Message édité par SenorPollo le 07-09-2019 à 12:14:08 |
nedurb ixaTransactions (0) |
il existe une version française 60Hz (ou Link doit dire des Criss, Ostie, Calice et Tabarnak certes Message édité par nedurb le 07-09-2019 à 12:14:20 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Super tennis et pilotwings ça a sacrément mal vieilli --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Il est sorti y'a genre 1 an. Il s'est bien planté effectivement, il y a eu des patchs réguliers depuis qui ont bien changé le jeu mais avec l'inertie c'était terminé, ils n'ont pas réussi à le relancer. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pas d'accord en ce qui concerne Super Tennis. Je trouve le jeu très dynamique et varié au niveau des coups et de leurs directions. Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 07-09-2019 à 12:17:39 --------------- ~ Akhoran ~ |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | HK je comprends pas cette hype, trois fois je relance une partie, vraiment pas kiffant ou alors comme au maximum je me suis arrêté à 20h de jeu, peut être plus intéressant apres --------------- A base de popopop |
Klaw Transactions (38) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Sinon une bonne sd pas trop chère avec le coupon : |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 07-09-2019 à 12:35:33 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bon on a testé Super Mario World hier (+ d'autres jeux SNES) avec Madame, on n'a rien noté qui soit gerbant ou pas fluide... Du coup je n'ai pas pigé les quelques posts qui évoquaient ce souci.
Message édité par Kaiser Panda le 07-09-2019 à 12:39:53 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Chez moi c'est super metroid qui fonctionne toujours aussi bien, cette ambiance hostile, cette solitude, c'est vraiment un jeu qui m'a marqué à l'époque. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai refini Zelda a Link to the past. Toujours aussi excellent. Tellement superieur a cette imposture de Majora's Mask sur lequel je me suis bien ennuyé sur 3DS |
Iwao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2019 à 12:50:13 ![]() Y'aurait aucune difficulté technique a avoir des jeux 64 sur Switch. Mais ils ont peu d'intéret a le faire maintenant. On a eu le snesflix parce que c'est l'anniversaire du online, faut motiver les renouvellement d'abos. Et la snes mini est un filon épuisé j'imagine. On verra l'année prochaine j'imagine. Par contre les jeux GC.. ca peut tourner mais en faire des remakemasters vendus a prix fort aurait plus de sens commercialement. Comme pour Crystal Chronicles. Inbe4 Metroid Prime definitive edition Message édité par Profil supprimé le 07-09-2019 à 12:51:13 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 07-09-2019 à 13:41:14 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Petit fan art --> Zelda 3 remake : --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
iVador Transactions (0) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |