| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
rionsnoir Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 12:14:23 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 06-09-2019 à 12:22:31 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Nintendo présente un nouvel accessoire pour faire du sport, un futur succès à la wii fit ? J'avais bien aimé la wii balance me suis pas mal amusé dessus pour ensuite la ranger |
iVador Transactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'ai pris celui de Zelda.
--------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 13:13:11 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
+1 L'immersion, l'implication, la mise en scène (ne pas se fier au style graphique, on se prend vraiment des claques de mise en scène), la bande son, l'intelligence du game design qui met le joueur dans la peau d'un enquêteur (c'est le seul jeu qui m'a fait émettre des hypothèses à voix haute avant de valider mes choix Je rêverai de pouvoir redécouvrir ce jeu. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 06-09-2019 à 13:15:53 --------------- Steam ID |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Hé ben, vous savez bien vendre le truc. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
rionsnoir Transactions (0) | Same --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 06-09-2019 à 13:24:01 --------------- Steam ID |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-09-2019 à 13:34:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Les shadowrun passeraient vraiment bien sur Switch en effet. |
Ah_bon Transactions (10) |
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Attention, Deadly premonition serait pas mal buggé. J'ai vu ça sur le compte Twitter de Swery, son créateur originel (qui ne semble pas s'être occupé du portage). Donc mieux vaudrait attendre un patch ou deux, en tout cas s'enquérir de l'état du développement (enfin, des mises à jour). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Hello tous le monde --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour les cartes mémoire, prends une des 200 ou 400 Go Sandisk qu'on voit souvent chez Amazon (guette les bons plans sur Dealabs).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2019 à 14:26:54 ![]() T'as du 400gb à 77€ chez Amazon, ça devrait te permettre de tenir quelques temps |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | flagada007, les perfs sont strictement les mêmes. Pour la micro SD card tu tapes dans une classe 10 de base, pas besoin de prendre une "nintendo approved" edit : bien évidemment grillé. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 06-09-2019 à 14:31:25 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
brisssou 8-/Transactions (0) | ouai c'était y a 2 pages…
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-09-2019 à 14:34:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
moilol1228 Transactions (0) |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Jezzu Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Merci pour vos retours --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Zelda en particulier ? Message édité par Agreian le 06-09-2019 à 14:39:11 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Assez étonné de voir que tellement de gens n'ont jamais entendu parler de Obra Dinn. Il a pourtant marqué les esprits du JV depuis sa sortie. Bien plus que votre Astral Chian machin là que j'ai ajouté à ma liste de souhaits Amazon... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Comment ça ? Les barres sur les côtés ?
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 06-09-2019 à 14:47:47 --------------- ~ Akhoran ~ |
Jezzu Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Jesus Marie Joseph --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-09-2019 à 14:57:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |