| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'avoue
Peut-être pas à ce point là
Ace Attorney
J'ajouterai, pour avoir fait la première heure en portable (je suis au commissariat): le jeu tourne parfaitement bien en portable, en 720p à vu d'oeil, ce qui est devenu assez rare sur les gros jeux pour le signaler. Et je trouve ça ultra beau, j'ai du mal à savoir si c'est techniquement exigeant, mais ce qui est sûr c'est qu'il y a une réelle patte graphique dans le choix des couleurs, des éclairages, des contrastes... qui donne un ensemble complètement cohérent.
Moi aussi je fais parti de la team 'sans bruit'.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 01-09-2019 à 00:51:10 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 00:49:26 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Vous confirmez que le Season Pass de Mario et les lapins crétins n'est achetable que depuis la console ? Sur la version web, je trouve que l'extension Donkey Kong... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 01-09-2019 à 01:52:29 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
C'est vrai tu as raison. Je vais craquer finalement.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
raphalan Transactions (1) |
Sur mes 2 switch (une day one et une acheté début 2019) ça souffle seulement en mode tv Message édité par raphalan le 01-09-2019 à 08:13:57 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Vu la video gameblog de présentation de la switch lite, et de l'avis du journaliste la lite turquoise en demo à la gamescom avait déjà un problème de drift.. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 08:51:38 ![]() ![]() |
Tu peux changer à partir du menu principal et c'est largement mieux en japonais je trouve --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha merci. Je vais tenter mais il y a beaucoup de textes et d'action en même temps j'espère arriver à suivre. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Et ton backlog |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Bonjour, c'est ici pour le ban@life ? Je me rends compte que je ne joue plus beaucoup, ca se resume a un peu de Tetris99 ou MK8 et voila. Donc bon, Astral Chain, c'est pas pour demain. Ni après-demain --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2019 à 10:28:31 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Pour le son... Qui le met à fond ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Message édité par Funky Max le 01-09-2019 à 16:32:35 |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Suite et fin de mon histoire de Switch détruite
Message cité 2 fois Message édité par GingerBread Monster le 01-09-2019 à 11:24:28 --------------- Feed Back HFR |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Hola! Nouveau sur switch petite question le meilleur plan actuel pour le online? Genre jeux + online ou online bradé? Merci d’avance --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
nedurb ixaTransactions (0) |
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 445_11.htm --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Tain Micromania a repris ma PS4 Slim 200e pour l'achat de la Switch v1.1. Je m'attendais pas à autant surtout que la PS4 Slim était rangée dans un placard et me servait plus. |
Y a aucun gain en fluidité donc tu seras déçu --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cyran Transactions (0) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est cool les promos du EShop, je viens de me prendre "Little Nighmare" et "Mario et les lapins crétins : Kingdom Battle" --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cyran Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Phoenix Wright c'est un jeu à écrans fixes Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-09-2019 à 12:03:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
Message édité par GingerBread Monster le 01-09-2019 à 14:08:18 --------------- Feed Back HFR |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ai testé la démo de Blasphemous en espérant ne pas aimer pour ne pas alourdir le backlog et évidemment, ce fut un échec cuisant. Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 01-09-2019 à 13:03:49 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
tifao Transactions (9) |
|
|
Message édité par Meganne le 01-09-2019 à 13:47:23 |
tifao Transactions (9) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |