| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-08-2019 à 09:55:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 09:53:01 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nedurb ixaTransactions (0) |
ça va t'as le temps, il peut sortir 3 suites à Astral Chain avant le prochain Tool --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Question pour les joueurs de Rocket League sur Switch : --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews de la semaine pour vous occuper durant ce vendredi
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 11:07:02 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
Jezzu Transactions (0) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | J'ai la fibre 200mbps, et pas de téléchargements en cours à côté --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
deweysr Transactions (5) | J'ai pris le shmup Dragon Blaze récemment, il est très chouette. J'avais déjà Tengai de Psikyo mais celui ci je le trouve un cran au dessus. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-08-2019 à 11:18:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2019 à 11:22:32 ![]()
|
Jezzu Transactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
shinjilestat Transactions (3) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon Ubisoft fait aussi des promos sur ses jeux
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-08-2019 à 11:35:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jezzu Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2019 à 11:37:01 ![]()
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2019 à 11:39:10 ![]() Je prends tout en démat désormais d'ailleurs, sauf Witcher 3 que je compte prendre en physique pour saluer l'effort. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Ah merde j'ai confondu, je croyais que c'était le 5. Désolé. |
Jezzu Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2019 à 11:51:45 ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-08-2019 à 12:10:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Bah à priori c'est pas des codes. |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |