| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2019 à 17:03:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 17:03:19 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui et sinon
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-08-2019 à 17:08:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jileo Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le jeu de cartes Seigneur Des Anneaux a été repoussé à une date indéterminée sur consoles (il était censé être sorti cette semaine)
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-08-2019 à 17:49:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2019 à 18:05:22 ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2019 à 18:12:42 ![]() C'est la vieille qui le dit, c'est un argument suffisant |
|
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 18:14:44 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2019 à 18:16:46 ![]() Non mais comme beaucoup de jeux de Platinium, ça va être adulé par un public niche, puis le deux confirmera ce succès et le 3 sera attendu comme le messie. Vous pouvez quoter |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Pas dans ma liste non plus, meme pas fini Fire Emblem encore |
laboulekiroule Transactions (0) | Untitled goose game le 20 septembre https://twitter.com/NintendoAmerica [...] 89120?s=19 19.99€, 14,99€ en preco. Ca à l'air d'être fun mais j'ai peur que la durée de vie soit moins de 2 h. Message édité par laboulekiroule le 30-08-2019 à 18:34:27 |
laboulekiroule Transactions (0) | Ah et apparemment, risk of Rain 2 et bulletstorm sont disponibles au prix de 29.99 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
Bof --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2019 à 19:03:44 ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | T'es pas le premier à l'avoir demandé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2019 à 19:18:13 ![]()
|
davids Transactions (16) | on se calme sinon c'est |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Fire Emblem et la démo de DQXI --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 30-08-2019 à 19:23:41 |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
sinon Fire Emblem t'en es où ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (2) | J'ai pris Serial Cleaner en promo, l'ayant fini je cherche d'autres jeux du genre une idée ? |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | T'as quoté le mauvais post, derrière j'indique que je me fais torcher laggle --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est parce que tu n'as pas choisi les bonnes recrues qui te motiveraient --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y'a bien Catherine la Milf qui défouraille un max mais c'est 20 ans de trop pour tonton. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | 18-69 je prends (t'es HJ du coup --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | une coque pour transporter sa switch lite
--------------- HFR tools |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |