| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 14:22:29 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je découvre l'annonce de Greak : vous connaissiez ? --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Analyse de Astral Chain par Digital Foundry https://www.eurogamer.net/articles/ [...] inum-games --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'en profite pour poster mon p'tit résumé ici aussi:
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Je crois pas qu'on accès aux options dans la démo... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Moi possiblement. On a le tarif ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 16:05:30 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Edit : ok 15€ de fdp Message édité par cosmoschtroumpf le 01-09-2019 à 16:18:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai pas de doute que ça sera très bon ; en général IntiCreate fait de très bons jeux. Mais 50€ le jeu ça fait mal --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) |
oui, certains sont restés dans leur souvenirs et auraient besoin de réaliser à quoi ressemblaient réellement les jeux 8 bits --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Astral chains ce jeu --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
kyouray 2D.Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 01-09-2019 à 19:15:00 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2019 à 19:25:02 ![]() Je compte pas le prendre mais jsuis bien content des retours sur Astral Chain. Une nouvelle ip exclue sur Switch ca fait plaiz. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Moi je voulais pas le prendre donc j'ai pas profité des bonus de préco mais j'ai fini par l'acheter du coup |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2019 à 19:52:46 ![]() J'ai 1155 golden coins sur mon compte Nintendo, ça représente combien en euro ? |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je crois que ce sont des centimes en vrai, non ?
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
iVador Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
horisha Transactions (0) | Quelqu'un a utilisé les fameux bons pour jeux Nintendo switch sur le store ? Astral Chain Vu que j'ai pas envie de me faire ban par Meganne je pense le prendre Message édité par horisha le 01-09-2019 à 20:15:18 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tu peux aller. Si tu peux pas échanger ton deuxième bon contre pokemon en fin d'année je me coupe une couille. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 01-09-2019 à 20:29:36 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est même sûr.
Message édité par Akhoran le 01-09-2019 à 21:40:24 --------------- ~ Akhoran ~ |
laboulekiroule Transactions (0) | Nintendo a leaké le contenu du pack challenge 4 pour smash. On ne sait pas qui sera le personnage mais la licence a laquelle il appartient
Et Ori coûtera 19.99€ Message cité 4 fois Message édité par laboulekiroule le 01-09-2019 à 21:53:40 |
nicko Transactions (0) |
Excellente nouvelle. J'espère
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |