| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 18:02:41 ![]() ![]() |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
PS: je cherche toujours mais apparemment il y a rien, même chez nos amis chinois Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 31-08-2019 à 18:19:09 --------------- Feed Back HFR |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
iVador Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Oui, coque, rail JC droit, écran mort et slot cartouche qui ne verouille plus que quand il veut ... Je n'ai pas réussi à trouver ce dont j'ai besoin pour la remettre en état mais je suis confiant pour trouver les pièces nécessaire un de ces jours. Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 31-08-2019 à 18:55:29 --------------- Feed Back HFR |
eclaireur Transactions (0) | J'ai fait plusieurs niveau de Spyro et c'est très plaisant, c'est quasiment la même expérience par rapport à la version PS4.
|
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 19:13:27 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Après 3 jours sur la 1.1 je vous confirme que c’est de la bonne --------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2019 à 19:37:38 ![]() Bon ben il est temps de corriger la faute d'orthographe d'Astral Chain sur le titre du topic |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Astral chain : Achetez --------------- Topic de vente de trucs divers |
Au pire j'aurais un carton de plus dans le garage intitulé "pièces détaché Nintendo Switch" Bon il faut que j'aille taffer, bonne soirée a tous Message édité par GingerBread Monster le 31-08-2019 à 19:46:58 --------------- Feed Back HFR |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nedurb ixaTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2019 à 21:15:12 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et si on aime vanquish, beaucoup nier automata, pas du tout metal gear rising revengence, bien bayonetta ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Message édité par Ecco le 31-08-2019 à 21:50:08 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message édité par cosmoschtroumpf le 31-08-2019 à 22:34:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) | Ça fait la nouvelle souiche a 270 boulz
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Excellente surprise, j'ai pu reprendre ma save de DQXI alors que j'avais cru lire ici qu'elle avait sauté. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Elle est (probablement) transférée en direct --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Je confirme, j'ai pas le cloud ; et effectivement, elle avait sauté car pas sauvegardée dans le cloud. Message édité par tonton-thon le 31-08-2019 à 22:43:46 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
iVador Transactions (0) | The Witcher 3 en mode portable sur Switch :
|
raphalan Transactions (1) |
Impressionnant --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
On voit rien Message édité par Agreian le 01-09-2019 à 00:26:34 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La populace Switch sera loin d'y avoir joué en 4k@60
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
On prend les Message édité par Eife le 01-09-2019 à 00:38:00 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bah, facile, il te suffit de ban@life tous ceux qui le prennent pas, et voilà --------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'avoue
Peut-être pas à ce point là
Ace Attorney
J'ajouterai, pour avoir fait la première heure en portable (je suis au commissariat): le jeu tourne parfaitement bien en portable, en 720p à vu d'oeil, ce qui est devenu assez rare sur les gros jeux pour le signaler. Et je trouve ça ultra beau, j'ai du mal à savoir si c'est techniquement exigeant, mais ce qui est sûr c'est qu'il y a une réelle patte graphique dans le choix des couleurs, des éclairages, des contrastes... qui donne un ensemble complètement cohérent.
Moi aussi je fais parti de la team 'sans bruit'.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 01-09-2019 à 00:51:10 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |