| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 13:16:03 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ils font aussi plein de trucs bien plus problématiques : passer leur temps à recopier des communiqués de presse, voire des tests pré-rédigés par les éditeurs (pour les pires sites), et poster des news sponsorisées sans prévenir que ça l'est, par exemple (ce que font aussi les youtubeurs "influenceurs" qui se prétendent pourfendeurs des médias traditionnels, d'ailleurs). Mais vouloir qu'ils fassent un travail d'investigation à vérifier et recouper des informations officielles qu'ils n'ont aucune raison de douter et qui n'est pas très importante (on parle de numéro de série de console, pas des allégations de viol qui sont ressorties cette semaine), c'est absurde. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Gris terminé ! Je ne sais plus qui m'avait dit "tu verras, a la fin tu vas comprendre". Heu... Raté ! Le jeu est un tableau. Les musiques parfaitement adaptée. Un peu court. Le gameplay au petit oignon. Scénario un brin trop capilotracté. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Feuke202x Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Terminé GRIS, c'était vraiment très bon et parfait sur un support comme la Switch. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 14:33:06 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nicko Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Donc c’est bon |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je laisse tomber le 100% de Horizon Chase, j'en peux plus de l'IA qui cheate --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Sur la démo de DQ XI ma Switch souffle pas mal (en dock). Ma femme qui n'avait jamais entrendu le ventilo de la machine, m'a demandé "c'est quoi ce bruit ?" Message cité 1 fois Message édité par nicko le 31-08-2019 à 15:11:04 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je parie que ceux que la ventilation gènent jouent dans le lit à côté de leur partenaire qui dort ^^
|
Message édité par Meganne le 31-08-2019 à 15:13:23 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Aucun bruit sur la mienne, le ventilo se déclenche moins souvent et elle chauffe clairement moins.
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 31-08-2019 à 15:44:52 --------------- Topicon ! |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
Dans la négative j'aurais une mobale, 2 JC et une batterie en spare --------------- Feed Back HFR |
johnmecjohn Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Au pire ça fera des pièces pour la Switch 1.0 que tonton-thon vient d'acheter ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Topicon ! |
|
--------------- Topicon ! |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 31-08-2019 à 17:02:42 --------------- Feed Back HFR |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Alors alors ASTRAL CHAIN ... ha le voilà --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
iVador Transactions (0) |
nedurb ixaTransactions (0) |
s'il pète tout, ça va faire cher le remplacement de joycon --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
laboulekiroule Transactions (0) |
Je fais un peu de crayola scoot, malgré une configuration des touches non modifiables et assez douteuse, le jeu est sympa. Mon fils s'amuse bien dessus. Pas mal de mode multi joueur (vs, team vs, free run, meilleur combo et d'autres ) Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 31-08-2019 à 17:57:02 |
iVador Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 31-08-2019 à 17:57:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |