Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3206  3207  3208  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14396504
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 30-08-2019 à 02:52:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sinon, le season pass Mario et Les Lapins crétins enfin en promotion, c'est passé ?

 

Perso, ça me hype plus que vos Astral Chian et Switch 1.01.1 là... :o

mood
Publicité
Posté le 30-08-2019 à 02:52:52  profilanswer
 

n°14396525
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-08-2019 à 07:20:26  profilanswer
 

Celeste gratuit sur PC, plus d'excuses :o

n°14396537
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 07:51:08  profilanswer
 

Ca permettra de briser la hype pour beaucoup, et ce gratuitement :jap:

n°14396540
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 07:58:05  profilanswer
 

[HS] Comment ils font pour offrir des jeux comme ça tous les mois chez Epic ? Ils se rattrapent comment ? Je les chopent à chaque fois (et j'y joue pas) et j'achète jamais rien là bas...[/HS]
 
Gris, c'est vraiment (vraiment) beau, purée. Tout est fluide et poétique. La musique, les animations, les couleurs... Par contre, c'est toujours tout droit (là, où HK, presque pas aussi beau, proposait un Metroidvania), dommage. Mais pour le tableau, je le savoure...

n°14396542
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-08-2019 à 08:07:36  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Ca permettra de briser la hype pour beaucoup, et ce gratuitement :jap:


Voilà, plus besoin de se hyper, par contre ils s'en voudront de pas l'avoir acheté plus tôt :)

n°14396543
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 30-08-2019 à 08:07:46  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Sinon, le season pass Mario et Les Lapins crétins enfin en promotion, c'est passé ?


 
Ah non, merci pour l'info car j'attendais la chose depuis sa sortie. Faudra que je regarde à quel prix il était et auquel il se retrouve, dans un premier temps.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14396548
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-08-2019 à 08:10:52  profilanswer
 

Il était à 19,99€
Maintenant il est à 11,99€

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 30-08-2019 à 08:12:25
n°14396551
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 30-08-2019 à 08:17:31  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Bon j'ai presque 3 lignes de jeux installés/en cours, alors que je m'étais dit que j'en aurais pas plus de 2 :o


Moi j'ai """bientôt""" fini le transfert des jeux vers ma 1.1. Le wifi passe le stress test.
Plus que 4 lignes sur 11 à DL. Les plus gros jeux en plus. Ca fait 30 heures de DL non stop et je vais encore en avoir pour autant.
Et tout ça pour en archiver la moitié une fois le DL terminé.
Oui je sais, je pourrais simplement ne pas les Re-DL mais laissez mes tocs tranquilles, merci.

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 30-08-2019 à 08:18:15

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14396565
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 08:33:13  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Moi j'ai """bientôt""" fini le transfert des jeux vers ma 1.1. Le wifi passe le stress test.
Plus que 4 lignes sur 11 à DL. Les plus gros jeux en plus. Ca fait 30 heures de DL non stop et je vais encore en avoir pour autant.
Et tout ça pour en archiver la moitié une fois le DL terminé.  
Oui je sais, je pourrais simplement ne pas les Re-DL mais laissez mes tocs tranquilles, merci.


 
Combien de temps par Wifi ça a pris de transférer le profil ?

n°14396573
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 30-08-2019 à 08:39:35  profilanswer
 

En direct entre les 2 consoles un truc de l'ordre de 5/10 minutes maximum ? Pour 3 profils dont un avec quelques centaines de Mo de Sauvegardes...
Assez rapide.
 


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 30-08-2019 à 08:39:35  profilanswer
 

n°14396577
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 08:43:55  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

En direct entre les 2 consoles un truc de l'ordre de 5/10 minutes maximum ? Pour 3 profils dont un avec quelques centaines de Mo de Sauvegardes...
Assez rapide.
 


 
Car Micromania veut bien que je le fasse sur place au moment de l'échange, mais en 4G sur mon téléphone donc faut que ça aille vite :o
 
Comment tu prépares la Switch que je vais ramener à Micromania dans ce cas ? Tu peux facilement re-télécharger tous tes jeux après-coup chez toi ?

n°14396587
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-08-2019 à 08:52:05  profilanswer
 

Speedrunners arrive (enfin !) sur Switch

 

https://twitter.com/tinyBuild/statu [...] 42240?s=19

 

C'est un jeu de course/plateforme. 4 joueurs sur un niveau qui boucle sur lui-même (un circuit, quoi, mais vu de côté), des obstacles et raccourcis, et ceux qui sont trop à la traîne sont éliminés.
C'est super fun.

 
eclaireur a écrit :

Tu peux facilement re-télécharger tous tes jeux après-coup chez toi ?


Dans la console > eShop > clic sur ton icône en haut à droite > retélécharger un logiciel


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14396591
benj63

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 08:56:21  profilanswer
 

Pour les fans d'HK :

n°14396593
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 30-08-2019 à 08:57:42  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
Car Micromania veut bien que je le fasse sur place au moment de l'échange, mais en 4G sur mon téléphone donc faut que ça aille vite :o
 
Comment tu prépares la Switch que je vais ramener à Micromania dans ce cas ? Tu peux facilement re-télécharger tous tes jeux après-coup chez toi ?


 
 
Bon. Console source tu t'assures qu'elle soit à jour 8.1.0, pas de souci je pense c'est déjà le cas.  
Pense à transferer tes screenshots / vidéos sur ta SD card si t'en as une.  
Prépare tes identifiants et passwords du ou des comptes à transférer.  
La 4G elle va servir individuellement à chaque console pour que Nintendo les "voit" se connecter pour faire le transfert, mais le transfert en lui même se fait via une liaison sans fil directe entre les 2 switchs.
Déballage de ta Switch 1.1 chez micromania, création compte bidon vite fait et mise à jour en 8.1.0 en 4G  
Tu lances le process de "transfert d'utilisateurs" sur les 2 machines, c'est assez straightforward.
Normalement tu vas pas squatter la connexion de Micromania plus de 5 minutes si t'as pas 300Mo de sauvegardes.  
Ensuite tu fous ta SD dans la nouvelle. Elle va se mettre de nouveau à jour (module SDxc) puis au redémarrage suivant elle va "formater" ta SD. (mais en réalité elle va simplement tout effacer SAUF tes screenshots/vidéos.
Voilà c'est fini, ensuite tu RAZ ta vieille switch et tu peux effectivement DL tes jeux démat plus tard chez toi au calme sur le nouvelle switch (qui aura donc tous tes comptes, tes saves transferées et tes screenshots) via l'historique E-Shop.
 
 
 
Tiens je comprends ce que ressent Cosmoschtroumpf quand je pose des questions maintenant. :o


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14396605
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 09:05:10  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Sinon, le season pass Mario et Les Lapins crétins enfin en promotion, c'est passé ?
 
Perso, ça me hype plus que vos Astral Chian et Switch 1.01.1 là... :o


 
Season Pass, season pass  [:mme michu:4]  
 
Y'a que le gros DLC DK non ?
Cette blague :D


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14396606
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 09:06:48  profilanswer
 

Et sinon ça se passe comme si tu as plusieurs comptes utilisateurs...
 
 
[:onizuka_dark]

n°14396607
benj63

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 09:06:52  profilanswer
 


Je vais rajouter ça en 1er post :)  

n°14396611
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 30-08-2019 à 09:07:58  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Il était à 19,99€
Maintenant il est à 11,99€


 
Intéressant, merci. L'aventure Donkey a l'air bien cool, en plus. :jap:


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14396616
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 30-08-2019 à 09:09:22  profilanswer
 

Il y a aussi des packs d'armes et des choses du genre, non ?
Rien d'aussi consistant que le DLC DK effectivement, mais c'est pas le seul truc du Season pass, c'est certain.
Par contre je sais plus exactement les détails, c'est un peu loin.
En tout cas le DLC se fait avec autant de plaisir que le jeu principal, vous pouvez foncer.


Message édité par PALPATINE le 30-08-2019 à 09:09:46

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14396619
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 09:10:33  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


 
 
Bon. Console source tu t'assures qu'elle soit à jour 8.1.0, pas de souci je pense c'est déjà le cas.  
Pense à transferer tes screenshots / vidéos sur ta SD card si t'en as une.  
Prépare tes identifiants et passwords du ou des comptes à transférer.  
La 4G elle va servir individuellement à chaque console pour que Nintendo les "voit" se connecter pour faire le transfert, mais le transfert en lui même se fait via une liaison sans fil directe entre les 2 switchs.
Déballage de ta Switch 1.1 chez micromania, création compte bidon vite fait et mise à jour en 8.1.0 en 4G  
Tu lances le process de "transfert d'utilisateurs" sur les 2 machines, c'est assez straightforward.
Normalement tu vas pas squatter la connexion de Micromania plus de 5 minutes si t'as pas 300Mo de sauvegardes.  
Ensuite tu fous ta SD dans la nouvelle. Elle va se mettre de nouveau à jour (module SDxc) puis au redémarrage suivant elle va "formater" ta SD. (mais en réalité elle va simplement tout effacer SAUF tes screenshots/vidéos.
Voilà c'est fini, ensuite tu RAZ ta vieille switch et tu peux effectivement DL tes jeux démat plus tard chez toi au calme sur le nouvelle switch (qui aura donc tous tes comptes, tes saves transferées et tes screenshots) via l'historique E-Shop.
 
 
 
Tiens je comprends ce que ressent Cosmoschtroumpf quand je pose des questions maintenant. :o


 
A mettre en 1ère page, merci :jap:

n°14396620
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 30-08-2019 à 09:10:44  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Ensuite tu fous ta SD dans la nouvelle. Elle va se mettre de nouveau à jour (module SDxc) puis au redémarrage suivant elle va "formater" ta SD. (mais en réalité elle va simplement tout effacer SAUF tes screenshots/vidéos


 
On n'aurait pas la possibilité de faire une sauvegarde du contenu de notre carte, puis de le copier-coller à nouveau dans cette dernière ? Le fait de tout télécharger à nouveau est obligatoire ?


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14396623
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 09:10:58  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Speedrunners arrive (enfin !) sur Switch
 
https://twitter.com/tinyBuild/statu [...] 42240?s=19
 
C'est un jeu de course/plateforme. 4 joueurs sur un niveau qui boucle sur lui-même (un circuit, quoi, mais vu de côté), des obstacles et raccourcis, et ceux qui sont trop à la traîne sont éliminés.
C'est super fun.
 


Je connaissais pas ça a l'air bien fun :D

n°14396630
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 30-08-2019 à 09:14:35  profilanswer
 

sebnec a écrit :


On n'aurait pas la possibilité de faire une sauvegarde du contenu de notre carte, puis de le copier-coller à nouveau dans cette dernière ? Le fait de tout télécharger à nouveau est obligatoire ?


Hé non, pas possible.
La switch de destination efface obligatoirement tout le contenu de la SD que tu lui insère, sauf les screenshots/vidéos, c'est impossible d'y couper.
D'ailleurs la console dit "Huumm contenu venant d'une autre swtich, caca, j'efface !" c'est débile, si seulement ça pouvait mettre "Ohhh contenu venant d'une autre switch, ohallala, mais que vois je ? Un compte correspondant à ce contenu est présent sur cette magnifique Switch 1.1, débloquons tout ça en 2 secondes, hop, merci bisou et bonne journée"
MAIS NON HEIN, C TROP SIMPLE.
Faut tout DL de nouveau.

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 30-08-2019 à 09:17:12

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14396636
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 30-08-2019 à 09:16:08  profilanswer
 

Argh, c'est bon à savoir, merci pour la confirmation.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14396640
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 09:20:35  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Hé non, pas possible.
La switch de destination efface obligatoirement tout le contenu de la SD que tu lui insère, sauf les screenshots/vidéos, c'est impossible d'y couper.
D'ailleurs la console dit "Huumm contenu venant d'une autre swtich, caca, j'efface !" c'est débile, si seulement ça pouvait mettre "Ohhh contenu venant d'une autre switch, ohallala, mais que vois je ? Un compte correspondant à ce contenu est présent sur cette magnifique Switch 1.1, débloquons tout ça en 2 secondes, hop, merci bisou et bonne journée"
MAIS NON HEIN, C TROP SIMPLE.
Faut tout DL de nouveau.

 

Bah ça aussi c'est contre le piratage on peut pas leur en vouloir. Et pour éviter des bugs.
Après c'est quoi l'intérêt de retélécharger 25 jeux finis ? Tu ne les refais pas tous, tous les mois ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par -Chris- le 30-08-2019 à 09:20:48
n°14396651
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 09:25:15  answer
 

La première mission d'Astral Chain est de taper en tant que policier avec sa matraque sur des monstres difformes qui ne savent pas parler qui foutent le bordel, j'avais i'impression que c'était une simulation de gilets jaunes

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2019 à 09:25:48
n°14396653
raphalan

Transactions (1)
Posté le 30-08-2019 à 09:26:31  profilanswer
 

-Chris- a écrit :

 

Bah ça aussi c'est contre le piratage on peut pas leur en vouloir. Et pour éviter des bugs.
Après c'est quoi l'intérêt de retélécharger 25 jeux finis ? Tu ne les refais pas tous, tous les mois ? :o

 

Contre le piratage sauf que ça sert à rien en fin de compte... À part à faire chier ceux qui ne piratent pas :o


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14396654
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 30-08-2019 à 09:27:27  profilanswer
 

-Chris- a écrit :


 
Bah ça aussi c'est contre le piratage on peut pas leur en vouloir. Et pour éviter des bugs.
Après c'est quoi l'intérêt de retélécharger 25 jeux finis ? Tu ne les refais pas tous, tous les mois ? :o


 
Bah, sur xbox1 et ps4, ça gère très bien la revalidation du contenu sur les disques externes si un compte correspondant au contenu est présent sur la console.


Message édité par saiyaman le 30-08-2019 à 09:27:48

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14396655
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-08-2019 à 09:27:31  profilanswer
 

benj63 a écrit :

Je vais rajouter ça en 1er post :)


La consécration pour palpa :o

 
sebnec a écrit :

On n'aurait pas la possibilité de faire une sauvegarde du contenu de notre carte, puis de le copier-coller à nouveau dans cette dernière ? Le fait de tout télécharger à nouveau est obligatoire ?


Si mes souvenirs sont exacts, les jeux téléchargés sont signés avec un certificat propre à la console. Du coup les autres consoles n'ont pas le "droit" de lire ces jeux (sinon plus qu'à télécharger ces fichiers, copier sur la sd et hop).

 
PALPATINE a écrit :


Hé non, pas possible.
La switch de destination efface obligatoirement tout le contenu de la SD que tu lui insère, sauf les screenshots/vidéos, c'est impossible d'y couper.
D'ailleurs la console dit "Huumm contenu venant d'une autre swtich, caca, j'efface !" c'est débile, si seulement ça pouvait mettre "Ohhh contenu venant d'une autre switch, ohallala, mais que vois je ? Un compte correspondant à ce contenu est présent sur cette magnifique Switch 1.1, débloquons tout ça en 2 secondes, hop, merci bisou et bonne journée"
MAIS NON HEIN, C TROP SIMPLE.
Faut tout DL de nouveau.


Les jeux n'ont probablement pas l'info de compte associé.

 

Ou alors ils ont pas pensé à ça :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14396661
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 30-08-2019 à 09:31:26  profilanswer
 

-Chris- a écrit :

Après c'est quoi l'intérêt de retélécharger 25 jeux finis ? Tu ne les refais pas tous, tous les mois ? :o


Aucun, comme j'ai dit, c'est juste mes tocs.  
Comme je viens de faire un beau transfert, c'est le besoin de tout RE-DL voir si l'historique E-shop fonctionne bien, l'envie d'être satisfait "psychologiquement" car tout se passe bien dans son intégralité.
Ca n'a strictement aucun sens rationnellement, mais je le sais, pas de souci.  
Je vais finir de tout DL, je vais gaver 200Go sur les 256 de ma SD, et ensuite seulement je ferai du tri et de l’effaçage.  
 
Akhoran il me comprend lui.  [:thalis]  
 
 
:D


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14396663
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 30-08-2019 à 09:32:46  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


La consécration pour palpa :o


J'ai le vent en poupe. Surement grâce à mon retour sur grand écran en fin d'année. :o


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14396669
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 30-08-2019 à 09:35:24  profilanswer
 

Et pour rappel, voici la seule chose que j'ai repéré qui ne fonctionne plus après un transfert de compte :
 

PALPATINE a écrit :

Tiens j'ai remarqué un truc un peu con après transfert. Lorsque l'on affiche tous les jeux via l'icône tout à droite, et qu'on les classe en temps de jeu total... bah ça reprends le temps de jeu depuis transfert seulement, et pas le total.
Alors que par ailleurs le temps de jeu total de chaque jeu s'affiche correctement dans l'historique.  
C'est pas bien gênant mais ça rend ce choix de classement caduque, donc ça sera patché j'imagine.


 
Le genre de truc qui rendrait Akhoran fou de rage.  :o  


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14396674
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 09:36:55  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Ca permettra de briser la hype pour beaucoup, et ce gratuitement :jap:


 
Supprime  :o  
 
Wuppo, the Definitive edition , mélance de metroidvania et super mario paper, arrive le 5 septembre sur switch.
11.99€, 20% en précommande.
 
https://www.resetera.com/threads/wu [...] th.109731/

n°14396675
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 30-08-2019 à 09:36:55  profilanswer
 


Putain j'avais pas vu  [:rofl]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14396677
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 09:37:01  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Aucun, comme j'ai dit, c'est juste mes tocs.  
Comme je viens de faire un beau transfert, c'est le besoin de tout RE-DL voir si l'historique E-shop fonctionne bien, l'envie d'être satisfait "psychologiquement" car tout se passe bien dans son intégralité.
Ca n'a strictement aucun sens rationnellement, mais je le sais, pas de souci.  
Je vais finir de tout DL, je vais gaver 200Go sur les 256 de ma SD, et ensuite seulement je ferai du tri et de l’effaçage.  
 
Akhoran il me comprend lui.  [:thalis]  
 
 
:D


Je sais que je ferai pareil aussi, et vu la connexion chez moi ça m'aide à être sage et à ne pas craquer pour me prendre la nouvelle version -_-'
Et le fais que j'aime bien mes joy-cons rouge :jap:

n°14396678
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-08-2019 à 09:37:19  profilanswer
 

raphalan a écrit :

Contre le piratage sauf que ça sert à rien en fin de compte... À part à faire chier ceux qui ne piratent pas :o


Ben ça complexifie le piratage. Ça évite que n'importe qui puisse installer n'importe quel jeu avec un simple copier/coller.
 

PALPATINE a écrit :

J'ai le vent en poupe. Surement grâce à mon retour sur grand écran en fin d'année. :o


[:ddr555]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14396683
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-08-2019 à 09:39:27  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


 
Season Pass, season pass  [:mme michu:4]  
 
Y'a que le gros DLC DK non ?
Cette blague :D


Non.
Mais sinon y'a moyen de prendre juste l'aventure DK pour 8,99€
 
https://c.na44.visual.force.com/servlet/servlet.ImageServer?id=0150M000003tO86QAE&oid=00D30000001aepTEAQ

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 30-08-2019 à 09:40:11
n°14396689
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 30-08-2019 à 09:43:45  profilanswer
 

Jezzu a écrit :


Je sais que je ferai pareil aussi, et vu la connexion chez moi ça m'aide à être sage et à ne pas craquer pour me prendre la nouvelle version -_-'
Et le fais que j'aime bien mes joy-cons rouge :jap:


En parlant de JC, j'ai profité du changement de Switch pour passer mes JC de Gris à Rouge et Bleu et je ne regrette pas.
 
Il a juste fallu barbouiller les carreaux de ma fille pour pas me faire avoir comme Tonton-Thon. [:ddr555]
"Hééééééé Papa c'est quoi ça, ta Switch elle a changé ???"
"Juste les manettes ma puce, elles étaient cassées les grises je suis allé les échanger en magasin"  [:ticento:1]  
"Ha d'accord. La manette bleu c'est à moi du coup c'est ma préférée"
"Bien sûr pas de problème :o"
 


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14396698
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 30-08-2019 à 09:47:59  profilanswer
 

Un truc que je comprends pas Palpa...

 

Tu dis créer un compte bidon sur la nouvelle Switch... Pourquoi ne pas y associer direct ton compte principal ?  [:klemton]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14396707
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 09:52:41  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


En parlant de JC, j'ai profité du changement de Switch pour passer mes JC de Gris à Rouge et Bleu et je ne regrette pas.
 
Il a juste fallu barbouiller les carreaux de ma fille pour pas me faire avoir comme Tonton-Thon. [:ddr555]
"Hééééééé Papa c'est quoi ça, ta Switch elle a changé ???"
"Juste les manettes ma puce, elles étaient cassées les grises je suis allé les échanger en magasin"  [:ticento:1]  
"Ha d'accord. La manette bleu c'est à moi du coup c'est ma préférée"
"Bien sûr pas de problème :o"
 


[:hophophop]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3206  3207  3208  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR