| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Reprise du message précédent : Je me rends compte qu'evidemment, les jeux que j'ai revendus/desinstalles ne sont plus dans la liste. Auquel cas Mario Odyssey serait surement 3eme ou 4eme. Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 28-08-2019 à 17:29:51 |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 17:29:06 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
eclaireur Transactions (0) | Quand tu as le joy-con qui drift, c’est 50 balles pour un gauche, et en plus un modèle pourri qui va deconner encore.
|
Message édité par Ript0r le 28-08-2019 à 18:05:54 |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 18:04:51 ![]() ![]() |
dinsdale Transactions (0) | Salut à tous. Ma switch ne charge plus via le chargeur officiel, ni un autre. Elle démarre, le logo Nintendo s'affiche, puis l'indicateur de charge. Une fois sur deux ce dernier n'affiche pas l'éclair de chargement, et quand c'est le cas, elle ne charge pas. Elle n'est plus sous garantie depuis quelques mois. Une idée avant d'aller chez un réparateur ? Merci à tous. |
cyran Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon, comme espéré, sous DQ11 la 1.1 souffle largement moins. Et j'ai 28 degrés dans la pièce ça n'aide pas. Vu que c'est ça qui m'a fait basculer, je suis satisfait.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
barnabe Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2019 à 18:46:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2019 à 18:49:04 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cyran Transactions (0) | Sur GK ça dit que c’est la même puce wifi.
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | @Cyran : Nintendo... Message édité par PALPATINE le 28-08-2019 à 18:57:43 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2019 à 19:01:42 ![]() @Cyran: GK...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Voilà, Switch v1.1 commandée, ça tombe bien je serai en congés la semaine prochaine, tranquille pour faire les transferts.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
dinsdale Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Astral Chain à 44,49€ chez Édouard. |
Aqua-Niki Transactions (3) | J’ai voté 3 mais ça dépend si je trouve la motivation de mettre en vente la console.
|
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Shovel Knight Dig annoncé
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 28-08-2019 à 21:24:08 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Le Dig a l'air très sympa aussi mais un peu septique sur le côté "dig" justement qui vu comme ça n'a pas l'air d'apporter grand chose et ralentit le rythme. Et on sait toujours pas quand débarque King Knight? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-08-2019 à 22:30:37 |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tiens j'ai remarqué un truc un peu con après transfert. Lorsque l'on affiche tous les jeux via l'icône tout à droite, et qu'on les classe en temps de jeu total... bah ça reprends le temps de jeu depuis transfert seulement, et pas le total.
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
laboulekiroule Transactions (0) |
Viens à la fnac de Lille ou Valenciennes, pour la braderie ya 10x pour 100 dépensés. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |