| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 21:10:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2016 à 21:27:25 ![]()
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2016 à 23:12:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2016 à 23:17:04 |
dagum Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
empache75 Transactions (0) | On peut aussi arriver sans a priori sur Nintendo et juste tenter de juger leur approche surtout si on n'a pas eu la Wii U comme beaucoup si l'on en croit les chiffres de ventes. Message édité par empache75 le 09-11-2016 à 01:06:20 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Pour ceux qui veulent lire l'article GK http://www.gamekult.com/actu/ce-qu [...] 70389.html : 8AD077
|
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 08:15:51 ![]() ![]() |
rouliano34 Transactions (0) | Merci |
LightKyle Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 09-11-2016 à 09:20:53 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
dagum Transactions (0) |
Par exemple, sur WiiU, Nintendo avait promis des jeux tiers, un Zelda en 2015 (https://www.youtube.com/watch?v=XZmxvig1dXE) et un gameplay asymétrique révolutionnaire. Ils ont aussi répété que la Switch ne remplacerait pas la WiiU alors qu'en pratique la WiiU est abandonnée. On est, à mon avis, très limite (même au niveau légal) car ils ont laissé croire aux acheteurs de WiiU en 2016 que la console serait encore supportée alors que ce n'est pas le cas. On peut aussi parler du prix des jeux rétro sur le store que les fans ont déjà payés 3 ou 4 fois, etc, etc... Message cité 2 fois Message édité par dagum le 09-11-2016 à 09:53:42 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 09-11-2016 à 10:35:09 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Zeross Transactions (0) |
C'est totalement faux. Sans la concurrence de MS, Sony c'est une PS3 mal branlée à 600€, grâce à MS et au succès de la 360 tu obtiens une PS4 très bien pensée et équilibrée à 400€. La concurrence MS-Sony est très utile, même s'ils luttent sur le même marché. Et tu ne peux pas renier tous les apports de MS avec la 360 : toutes les avancées réseau grâce au Live, les succès, le XBLA, Kinect (qu'on aime ou pas hein). Avec la One ils se sont vus trop beaux et se sont pris les pieds dans le tapis, mais la 360 était une très bonne machine qui a apporté son lot d'innovations. Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 09-11-2016 à 10:37:57 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 09-11-2016 à 11:04:40 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) |
|
|
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
|
|
|
dagum Transactions (0) |
|
|
namuris Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Nul ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes ! Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 09-11-2016 à 13:18:36 --------------- ~ Akhoran ~ |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
dagum Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |