| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 19:24:13 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) |
Ript0r Transactions (14) | Faudrait savoir |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Obligée de jouer en mode portable à Rhythm paradise |
Ekid Transactions (0) |
Autant la Switch 2 peut "tricher" sur la partie graphique avec le DLSS, autant là ça me semble compliqué. |
styx42 Transactions (0) |
Ta TV est trop loin pour que le son arrive en même temps que l'image ? --------------- Styx |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 21:59:53 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Ca donne quoi FF VII Rebirth sur la Switch 2 ?
|
nicko Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bonjour,
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Burzok Transactions (1) | GTA6 sur Switch2 ce serait une belle prouesse, si ils arrivent à trouver un compromis qui se rapproche de ce qu'on a pu voir sur Cyberpunk franchement chapeau !
|
oufwid Transactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
Pour la version dockée, tu prends la version PC en 900P@30fps avec DLSS/FSR avec tous les réglages à bas, et tu as la version Switch 2 Message édité par shinjilestat le 03-07-2026 à 10:20:21 |
rionsnoir Transactions (0) |
J'y crois pas pr GTA, ne serait ce qu'à cause des futurs micro transactions --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je joue en portable à 100% je trouve que Rebirth est fluide. Il y a un léger délai d'affichage du terrain mais ca ne me dérange pas plus que ca
--------------- I usually only break the G-string |
burty1 Transactions (1) | Les personnages sont flous quand même en portable. Et le pop-in est atroce mais apparemment c'est la même sur les autres supports. L'avantage c'est que le jeu est long, au bout de 50h on s'habitue. Message cité 1 fois Message édité par burty1 le 03-07-2026 à 09:45:25 --------------- |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
iVador Transactions (0) | Perso je suis un peu perdu au début de Rebirth |
Monkira Transactions (0) | Hello, je me permets de remettre mon message ici ( le topic switch online semble vraiment calme) :
|
Monsieur Locke Transactions (0) | J'ai fini octopath traveler Mais le jeu continu, il y a des trucs à faire ou c'est juste histoire de faire le 100% ? --------------- TU Transport Fever |
Ript0r Transactions (14) | Moi j'ai fini Adventures of Elliot à 100% après 32h. Bilan plutôt mitigé, j'aurai pas dû me forcer sur les quêtes annexes tellement c'est chiant. Un jeu correct mais oubliable, à réserver aux fans des Zelda 2D. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il y a quelque chose à faire après la fin d'Octopath pour obtenir une fin alternative si j'ai bien compris, j'avais tenté de m'y coller à l'époque mais je me faisais déboîter trop rapidement (on ne peut pas sortir de la zone finale si je ne dis pas de bêtise, je n'avais pas suffisamment d'objets sur moi pour me soigner, j'ai dû capituler). Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 03-07-2026 à 13:21:09 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- TU Transport Fever |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
As-tu finit Mina? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ça me donne envie d'y retourner plus tard ça. --------------- TU Transport Fever |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, c'est malenia level of quality --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
garcia_h Transactions (0) |
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 6 fois Message édité par Adalbert le 03-07-2026 à 14:18:05 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Le 100% apporte beaucoup ?( l histoire au moins) tout le monde parle dun événement au 3/4 et qu'il faut faire le truc ending. Moi j'avance tranquillement mais je file désormais plus rapidement vers l'objectif plutôt que de traîner pour récupérer des coffres d'argent
Binding of Isaac la été plusieurs fois a sa sortie mais depuis plus rien.le DLC repentance ne la jamais été. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |