Monsieur Locke Transactions (0) |
Inscryptor a écrit :
Franchement, bravo 'fin je sais âs si je dois te dire ça, ça a l'air de te faire du mal quand même J'ai jamais pu finir ce jeu, ne serait-ce que d'arriver à un chapitre 2. Le jeu est cool hein, mais je trouve ça redondant au bout d'un moment. En plus ne pas pouvoir faire progresser tous tes perso en même temps quand t'en as plus de 4, la gestion de l'inventaire... ça me frustre
![[:tonton-thon:3] [:tonton-thon:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/tonton-thon.gif)
|
Comme toi, j'ai dû recommencer le jeu 3 fois pour réussir à "accrocher" car une fois les premiers chapitres ça se complique un peu, les histoires sont chiantes car on doit passer d'un personnage à l'autre donc on décroche et faut monter 8 persos, c'est long et chiant. Chopper les classes secondaires, faut attendre la fin du jeu pour tout avoir, difficulté hyper mal dosée, j'ai mes personnages niveau 60/70 et il y a encore des attaques de boss qui te two shot. L'inventaire une vraie plaie aussi. J'aurais préféré qu'on ait que 4 personnages jouables plutôt que de devoir en mettre sur le carreau. Je persévère car je tiens à le finir, c'est comme ça, j'avais subi FE three Houses, je sais pas si je passe sur Tactic ogre ou Eliott après ça.
---------------
TU Transport Fever
|