| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
styx42 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Mais le remplacement de batterie coûtera 30€ de moins sur cette version Message édité par styx42 le 04-07-2026 à 16:46:21 --------------- Styx |
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 16:46:05 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
nikos69 Transactions (2) | Il y en a qui ont eu des problèmes de batterie sur la première switch ? |
nicko Transactions (0) |
Il n'y aura pas de batterie amovible. Juste une batterie remplaçable facilement, c'est pas tout à fait la même chose. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Source ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) | L'évidence Je vois pas comment ils pourraient mettre une batterie amovible sans changer la taille de la machine. Message édité par Ript0r le 04-07-2026 à 19:02:13 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah j'ai au moins toute la durée de vie de la Switch 2 |
nicko Transactions (0) |
L'union européenne oblige que cela puisse être fait avec des outils de base, rien de plus. Il ne faut pas s'attendre à ce que la batterie soit extractible comme celle d'un Nokia 3310 qu'on peut ouvrir avec un ongle. |
Dru Transactions (3) |
J'hésite d'ailleurs, j'attendais de le trouver en physique mais là à 17€ en démat c'est très tentant... Message édité par Dru le 04-07-2026 à 20:31:51 |
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 20:30:45 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
Jen suis au boss de fin. Je ferai la true ending une fois ce dernier battu |
Monsieur Locke Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Je vais quand même pas en reprendre une troisième quand même --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Solar c’est assez simple:
--------------- ~ Akhoran ~ |
Zeross Transactions (0) | Deuxième run en passant par Solar justement, niveau du train un peu relou et ensuite la team Starwolf sur Venom j'ai vachement galéré --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sparkus Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Burzok Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Anth128 Transactions (2) | Je viens (enfin) de terminer Xenoblade X à 100%. Je vais pas épiloguer, je le ferai sur le topic adéquat, mais un de mes meilleurs jeux Switch (alors que c'est du Wii U). C'était grandiose.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça dépend, si dktf, c'est juste pour le parcourir ou pour poncer les challenges et le faire à 100% --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Anth128 Transactions (2) | J'ai tendance à faire les 100% si ça reste accessible, donc je me méfie justement |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dans ce cas, dk va être long. Mais tellement satisfaisant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
muhyidin Transactions (17) | Me tâte entre prendre Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 05-07-2026 à 10:48:40 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Dru Transactions (3) | Si Zelda et Star wars te tentent je partirai sur celle d'occaz, l'offre Fnac ça reste des bons d'achat à utiliser chez eux et vu qu'ils vendent globalement très cher... |
muhyidin Transactions (17) | Oui je me referai bien Zelda dans de bonnes conditions et Star Wars me tente bien aussi. Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 05-07-2026 à 11:20:34 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
styx42 Transactions (0) |
Ils sont souvent très bien placés sur les pré-commande. C'est mieux qu'un avoir micromania --------------- Styx |
Dru Transactions (3) | Forcément face à Micromania tout est intéressant, on parle quand d'une entreprise, dont j'ai pu constater de mes yeux hier, qui propose Pokopia d'occasion à 70€ |
Dru Transactions (3) |
Sachant que pour info, je suis comme toi je n'ai jamais à une switch sur TV je ne suis qu'en portable et j'ai revendu tout le contenu de la boite ça part bien et étonnement cher j'étais étonné... J'ai vendu le dock, le support joycon, les dragonnes, en gros tout le contenu à part la switch pour plus de 120€... Donc si t'as d'autres accessoires en plus à revendre ça peut quand même bien faire baisser la facture... Par contre 260€ pour la carte 1to j'avais pas vu que c'était si cher, ça revient beaucoup moins cher de prendre deux cartes de 512go même si moins pratique, j'avais payé ma 512 90€ de mémoire... Message cité 1 fois Message édité par Dru le 05-07-2026 à 11:38:20 |
Ript0r Transactions (14) | Très cher à la Fnac ? Message édité par Ript0r le 05-07-2026 à 11:27:21 |
Dru Transactions (3) | J'achète pas forcément les jeux dès leur sortie donc je suis peut être plus à la page mais généralement quand je fais achat et que je compare les prix je finis rarement chez eux, mais peut être que sur les toutes dernières sorties ils sont compétitifs... Le mois dernier j'ai pris Yakuza Dark Ties et Mario Wonder les deux sur switch 2 la fnac était à l'ouest niveau prix par rapport aux vendeurs VPC classiques et aux grandes surfaces Message édité par Dru le 05-07-2026 à 11:32:55 |
Anth128 Transactions (2) | Allez je suis parti sur DK Tropical Freeze, un peu de plateforme ça fera du changement |
Ript0r Transactions (14) | Ca m'étonnerait que t'aies mieux que les offres Fnac actuelles. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
nikos69 Transactions (2) |
|
nikos69 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |