| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
nikos69 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 14:13:43 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui et non.
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nikos69 Transactions (2) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon j'ai fini 1000xRESIST C'était mieux à la fin qu'au début mais c'est un peu trop wtf. Je sais pas trop si j'ai aimé ou pas. Je me remet sur Tokyo Xanadu. C'est pas mal mais c'est pas ouf, j'hésite à abandonner honnêtement. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-07-2026 à 16:07:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tin merci de m'avoir poussé à tester la démo de Crafted World. JAMAIS j'achète cette nullité de gameplay mou et chiant, de musique qui te prend la tête en boucle sur 10 secondes etc... |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai un peu plus joué à MKW, toujours en solo ou en multi local. J'ai du faire 3 ou 4 grands prix en 150cc. Bon c'est sympathique, j'ai sans doute à apprendre un peu les circuits et le nouveau gameplay de grind là pour rendre le jeu plus intéressant. C'est le bordel à 25 sur le circuit avec des énormes variations de classement sur quelques secondes, mais c'est assez fun. C'est joli aussi globalement. Je pense que la largeur des routes va tout de même lui retirer pas mal d'envie d'y retourner.
Message édité par tamino le 05-07-2026 à 16:58:30 |
Ript0r Transactions (14) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 18:20:52 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Roupillon Transactions (0) | J’arrive pas à dépasser les 7750 sur mario kart world.vous êtes à combien ?
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Y'a de la hype ici pour le futur final fantasy résonance ? Jeu ambitieux ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'suis hypé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 05-07-2026 à 22:15:03 |
gromarik Transactions (0) | Après si t'aimes pas Yoshi's island version SNES...
Message édité par gromarik le 05-07-2026 à 22:29:17 |
nicko Transactions (0) |
Bof. J'ai l'impression qu'on va encore une fois avoir des préados comme héros. J'en ai ma claque. |
syfare Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Alors que Falcom sont capables de faire des grands RPG avec la série Legend of Heroes, mais là c'est vraiment effort minimum --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |