| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
nikos69 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 10:25:11 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Après soit t'es motivé et tu répares toi même, soit tu revends moitié prix en précisant le souci et y'a toujours quelqu'un de bricoleur qui prend.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nikos69 Transactions (2) | Pour l'instant les hyperion, à part ce grincement que j'entends plus dès que je mets du son, j'en suis vraiment content. Je les ai depuis leur sortie, et ces derniers temps je les ai pas mal utilisés, tout roule et ils sont vraiment confort. Seul truc dégueulasse ce sont les vibrations qu'il vaut mieux couper, mais je ne les mets jamais de toute façon. |
Ript0r Transactions (14) |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
nikos69 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 06-07-2026 à 11:05:30 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
C'est quoi la valeur ajoutée des NG+ 1 et 2 sur ce jeu? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 12:22:17 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 06-07-2026 à 12:34:10 |
muhyidin Transactions (17) | Salut --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | dinguerie !
Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 06-07-2026 à 15:27:29 --------------- NNiD: Sylfurd |
nikos69 Transactions (2) | Formidable, une console avec moins de batterie et vendue plus chère |
phila Transactions (0) | et + lourd --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kaxxymo Transactions (0) | 16% en moins sur la manette pro Switch 2 !!! forcément elle est plus légère |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
'tain j'avais zappé que ça allait concerner aussi les manettes (Joycon entre autre). --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ça sabote le record de ventes de switch 1 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gromarik Transactions (0) | Les GKC c'est le mal absolu !!!
|
gromarik Transactions (0) |
|
Inscryptor Transactions (0) |
|
D'un autre côté, il faut savoir que les disques PS sont pressés uniquement par Sony (et équivalent chez MS) et que l'éditeur ne peut pas les fabriquer lui même. Et évidemment Sony/MS font payer un premium pour le pressage, donc c'est pas "quasiment gratuit", même si on est loin des coûts d'un chip mémoire, et que j'arrive pas à retrouver les tarifs donc c'est possible que ça soit pas si cher que ça. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Inscryptor Transactions (0) | Oui, d'accord mais est-ce que le marché de la S1 reste suffisamment porteur aux US ?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Mais, c'est pas dangereux les batteries amovibles ? Les enfants risquent de les avaler non --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Oui les enfants qui démontent la Switch avec un tournevis..
|
StreneSaco Transactions (6) | Ils vont peut être mettre le même produit que sur les cartouches |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pas bête, mais du coup / coût / cou / coucou --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Wolm Transactions (6) | Et surtout se les enfoncer dans des orifices non dédiés --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Vous êtes ouf, vous faites jamais les réglages de vos ampli / tv pour réduire le lag ?
--------------- NNiD: Sylfurd |
phila Transactions (0) |
amha ce serait étonnant qu'ils se moquent du record... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |