| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 20:09:21 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) | Oh putain elle est bien votre conversation --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
iVador Transactions (0) | Bon, j'ai recraqué pour MK 8 a 33 euros (39 - 6 euros grâce aux points or) sur le eshop |
laboulekiroule Transactions (0) |
Bon choix |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Hello |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bonne année le topic !
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cacahuete Transactions (12) |
|
iVador Transactions (0) | Ben justement si je l’avais revendu |
Slops Transactions (3) | Les sauvegardes de la copie physique sont compatibles avec le jeu online et inversement ou pas ? --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 00:05:37 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | puisque ca parle carte SD j'en profite |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'ai testé quelques modèles, va voir en première page. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J’ai terminé Monster Boy !
Message édité par sebnec le 05-01-2019 à 02:53:41 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
iVador Transactions (0) | Chaud Monster Boy dans les temples’perdus |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
iVador Transactions (0) | j'ai compté hier soir, 44 jeux au total ... Message édité par iVador le 05-01-2019 à 08:59:11 |
C'est ma console qui a un problème ou le jeu ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, le passage bullet hell doit tourner à 20 fps maxi. Mais bon, c’est qu’une étape qui dure approximativement une minute, on pourra ne pas leur en tenir rigueur ! Message édité par sebnec le 05-01-2019 à 09:45:06 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Tiens ça donne quoi Ys VIII une fois patché ? Les performances sont meilleures ? |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je viens de compter mes jeux achetés en 2018 (Switch uniquement), le résultat me fait me poser de sérieuses questions --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
iVador Transactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Message édité par Zog79 le 05-01-2019 à 10:48:47 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La collectionnite ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Dora Doralina Transactions (3) | Tales of Vesperia dans 5 jours
Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 05-01-2019 à 12:04:42 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Allez, après Monster Boy j'enchaîne avec Celeste ! Hollow Knight plus tard, je fais un break dans les Wonder Boy / Metroidvania. Rassurez-moi, le jeu est bien linéaire ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
indiana77 :oTransactions (5) | J’ai précommandé Trials Rising sur Amazon.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 05-01-2019 à 12:07:09 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
C'est de la bonne en tout cas |
par-hasard Transactions (1) |
--------------- Achievement HFR unlocked |
nicko Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je ne connais pas un seul Tales of qui soit pas chiant a mourir et niais au possible. Quand tu vois tout ce qui est proposé dans les mangas niveau perso, univers, histoire, on se demande comment les dev de JRPG font pour ne garder que le pire Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-01-2019 à 14:35:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |