Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2531  2532  2533  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14132672
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 01-01-2019 à 13:37:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
2019 sur Switch :

Shin Megami Tensei 5
Animal Crossing
Yoshi's Crafted World
Deamon X Machina
Metroid Prime 4
Bayonetta 3
Luigi's Mansion
Pokémon
Fire Emblem: Three Houses

Ça gère [:cerveau kukron]

Message cité 2 fois
Message édité par Dora Doralina le 01-01-2019 à 13:39:44
mood
Publicité
Posté le 01-01-2019 à 13:37:35  profilanswer

n°14132679
Piksou

Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 13:42:07  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Stickers ? Édition spéciale ?

Stickers pop skin de eBay  :love:

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°14132683
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 13:50:08  answer

Dora Doralina a écrit :

2019 sur Switch :  

Shin Megami Tensei 5
Animal Crossing
Yoshi's Crafted World
Deamon X Machina
Metroid Prime 4
Bayonetta 3
Luigi's Mansion
Pokémon

SMTV, Bayo 3 et MP4 ne sont pas confirmés pour 2019, tu t'avances :o

En revanche, tu peux ajouter Marvel Ultimate Alliance 3, Mortal Kombat 11, CTR Nitro Fuel et Doom Eternal

n°14132717
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 14:36:57  profilanswer

hello, jsuis sur que ca en a déja parlé mais ya des contraintes à faire un abonnement famillial avec des potes pour réduire le prix plutot que chacun prendre un individuel ?

---------------
salut c pouqie
n°14132718
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 14:38:16  answer

POUQIE a écrit :

hello, jsuis sur que ca en a déja parlé mais ya des contraintes à faire un abonnement famillial avec des potes pour réduire le prix plutot que chacun prendre un individuel ?

Y'a déjà mon un topic pour ça

n°14132720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 14:42:22  answer

J'ai offert Gris à ma compagne (j'ai Zelda uniquement dessus depuis sa sortie :o ) et elle surkiffe. Il est très reposant et poétique.

n°14132736
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 01-01-2019 à 15:01:36  profilanswer

Hello,

Je cherche une swicth d'occasion et je cherche le moyen de vérifier si la console est récente et/ou garantie car le vendeur n'a pas de facture.

Il est possible de faire cette vérification avec le n° de série ?

Merci

n°14132739
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 15:03:27  profilanswer

merci j'avions pas vu

---------------
salut c pouqie
n°14132740
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 01-01-2019 à 15:03:59  profilanswer

Autant je suis le premier à reprocher pas mal de choses à EA, autant je ne vois pas le mal à ce qu'ils s'assurent qu'un projet qui va coûter des millions de dollars génère effectivement des revenus à l'arrivée. C'est une entreprise, pas une ONG.

n°14132745
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-01-2019 à 15:12:43  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Autant je suis le premier à reprocher pas mal de choses à EA, autant je ne vois pas le mal à ce qu'ils s'assurent qu'un projet qui va coûter des millions de dollars génère effectivement des revenus à l'arrivée. C'est une entreprise, pas une ONG.

+1
Surtout que c'est une question de synergie. Il faut que porter le moteur frostbite sur switch offre des perspectives d'économies (=juste avoir à downgrader les futurs jeux frostbite des consoles de salon traditionnelles pour qu'ils tournent sur switch) par rapport à continuer à créer des versions spécifiques comme actuellement (fifa...). Et des perspectives de bénéfices par rapport à ne pas sortir les jeux sur switch comme actuellement (need for speed, battlefield...).

Je ne voudrais pas être à la place de celui qui doit prendre cette décision, et je comprends très bien que personne n'ait pu la prendre avant cette fournée 2018 de leurs jeux.

Message édité par saiyaman le 01-01-2019 à 15:24:05

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 01-01-2019 à 15:12:43  profilanswer

n°14132752
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-01-2019 à 15:18:46  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

2019 sur Switch :  

Shin Megami Tensei 5
Animal Crossing
Yoshi's Crafted World
Deamon X Machina
Metroid Prime 4
Bayonetta 3
Luigi's Mansion
Pokémon

Vous en oubliez un ou deux :o

En nouveaux jeux et "sorties décalées" :

Battle Princess Madelyn
Trials Rising
Descent
Sonic Team Racing
Children of Morta
Night Call
Untitled Goose Game
Dragon Quest Builders 2
Shakedown Hawaii
Wargroove
Ion Maiden
La-Mulana 2
Windjammers 2
Bloodstained Ritual of the Night

En remasters et portages "tardifs" :

Grandia 1+2
Redout
A Hat In Time
Fantasy Strike
Smite
Tales of Vesperia
New Super Mario Bros U Deluxe
Langrisser 1 & 2 Remake
Phoenix Wright Ace Attorney Trilogy
Final Fantasy 7/9/10/10-2/Crystal Chronicles
Resident Evil 0/1/4
GRID Autosport
Pillars of Eternity 2
Romancing SaGa 3

Et sans date :

Dragon Quest XI
Streets of Rage 4
Astroneer
Vampyr
Wolfenstein Youngblood

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14132754
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 15:24:46  profilanswer

Le trials et windjammers 2 :bounce:

Gris n'oubliez pas dy jouer avec un bon système audio.
Et n'oubliez pas de voter pour les jeuw de 2018
Et n'oubliez pas Celeste chez lrg a 16h

Message édité par laboulekiroule le 01-01-2019 à 15:25:09
n°14132769
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 15:39:57  answer

OptiZonion a écrit :

Deux raisons qui font qu'EA sont les pires:
- Dire "Frostbite ne tournera jamais sur Switch" puis l'envisager seulement après que la console marche, c'est débile, c'est se foutre de la gueule des clients.  
- Envisager d'adapter Frostbite une fois que leur jeux à moitié fini se vendent beaucoup mieux que ce qu'ils ne méritent, c'est aussi se moquer du client.

C'est en ça qu'ils sont les pires. Si la rumeur s'avère vraie, ils vont débarquer en mode "ah ben on vous a dit le contraire pendant 2 ans, mais finalement on avait juste pas envie de prendre le risque, mais on voulait quand même que vous achetiez nos versions moisies pour nous convaincre de vous sortir des jeux en version potable".

n°14132774
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-01-2019 à 15:42:58  profilanswer

Mais tu parles de quels jeux exactement? :o

Parce que si je me rappelle bien, tout le monde était plutôt content d'avoir son fifa, même si c'était une version spécifique, et non pas un downgrade direct de la version ps4.

Message édité par saiyaman le 01-01-2019 à 15:44:02

---------------
n°14132778
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-01-2019 à 15:43:46  profilanswer

Un CR pour Burly Men At Sea

http://reho.st/preview/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/10_share_images/games_15/nintendo_switch_download_software_1/H2x1_NSwitchDS_BurlyMenAtSea_image1600w.jpg

Burly Men At Sea est un jeu d'aventure type point & click, simple voire simpliste, qui se joue principalement pour découvrir les divers embranchements de l'histoire.

Ce sont 3 frères, les "frères Barbe", qui partent à l'aventure sur leur navire, et qui, en fonction de nos choix (qui affectent soit les personnages, soit l'environnement), vont rencontrer diverses choses.

http://reho.st/thumb/https://www.rockpapershotgun.com/images/16/sep/burly1.jpg/RPSS/resize/760x-1/format/jpg/quality/70

L'histoire racontée est sympathique, mais sans plus. Avec une inspiration d'histoires classiques comme l'Iliade et l'Odyssée, ou Jonas et la Baleine, les événements sont parfois amusants, mais rarement réellement drôles. L'ambiance "détendue" est sympathique mais ne pousse pas à prendre ce qui se passe au sérieux ; ce n'est certes pas le but, mais avec une histoire ni très drôle, ni dramatique, on a du mal à s'attacher aux événements.

On va recommencer le parcours plusieurs fois, et chercher à prendre des décisions différentes à chaque fois. Les personnages rencontrés se souviennent de notre passage, et il y a assez de variations dans les dialogues pour que ça ne semble pas totalement répétitif. Cependant, les choix possibles ne sont pas illimités, et après 3 ou 4 parcours (qui durent moins de 10mn chacun), on a un peu le sentiment d'avoir fait le tour, même en sachant qu'il y a des chemins non explorés, on a l'impression d'avoir vu la plupart des embranchements.

Une fois un parcours terminé, le jeu nous donne un code, qui nous permet d'acheter (sur le site du jeu) un livre imprimé racontant l'histoire que l'on vient de vivre. C'est un concept original, mais les histoires ne sont probablement pas assez intéressantes pour donner l'envie d'avoir un rappel physique de nos aventures.

http://reho.st/thumb/https://i.ytimg.com/vi/7epp6kuqs5c/maxresdefault.jpg

Graphiquement, le jeu est dans un style minimaliste épuré, qui me plaît à moi mais qui déplaira certainement à d'autres. Les musiques sont correctes sans être inoubliables, et la plupart des bruitages sont faits à la bouche, ce qui est parfois assez drôle.

Enfin, les contrôles ne sont pas du tout adaptés à la manette (joué sur Switch), et c'est bien plus pratique de jouer au tactile (et probablement à la souris). Il y a par ailleurs quelques légers bugs de déplacement, mais rien de bien méchant.

En bref, un jeu d'aventure à embranchements sympathique mais sans plus.

https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /185382434

---------------
n°14132780
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-01-2019 à 15:45:47  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Genre leur suite annuelle coûtent des millions de dollars a faire (ou meme le portage du Frostbite) Les mecs font du copier coller sur toutes leurs principales licences en modifiant une poignée de paramètres. Il garnissent le tout de lootbox et autre micro transaction. Et en plus faudrait payer ca 70 boules day one... Tu m'etonnes qu'il generent un max de pognon avec un business plan aussi basique et efficace.

Je préfère largement payer 4 jeux indes genre Celeste, Hollow knight etc.. que de payer plein pot un Fifa 201x. EA n'a pas fait d'effort pour la switch la ou des petits studios sans budget ont tente leur chance. Et c'est pas pour eviter des pertes mais juste parce qu'il y avait pas assez de benef a faire compare a des projets a 0 risque sur les autres plateforme. Je ne vais surement pas m'empresser d'acheter leur jeu maintenant qu'il y a une vaste offre sur cette plateforme. Aucune raison de soutenir une politique paresseuse et opportuniste. Tant pis pour eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 01-01-2019 à 15:52:49
n°14132781
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 01-01-2019 à 15:47:22  profilanswer

On est toujours le 1er janvier que vous mélangez déjà tout...:o

n°14132786
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-01-2019 à 15:51:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Genre leur suite annuelle coûtent des millions de dollars a faire (ou meme le portage du Frostbite) Les mecs font du copier coller sur toutes leurs principales licences en modifiant une poignée de paramètres. Il garnissent le tout de lootbox et autre micro transaction. Et en plus faudrait payer ca 70 boules day one... Tu m'etonnes qu'il generent un max de pognon avec un business plan aussi basique et efficace.

Je préfère largement payer 4 jeux indes genre Celeste, Hollow knight etc.. que de payer plein pot un Fifa 201x. EA n'a pas fait d'effort pour la switch la ou des petits studios sans budget ont tente leur chance. Je ne vais surement pas m'empresser d'acheter leur jeu maintenant qu'il y a une vaste offre sur cette plateforme. Aucune raison de soutenir une politique paresseuse et opportuniste. Tant pis pour eux.

Perso, je trouve que c'est CQFD :D

Donc ils ont eu raison d'y réfléchir à 2 fois avant de porter frosbite sur switch. Et ils ont surement tort de ne pas être restés sur leur première décision.

Parce que frostbite, c'est pas pour les p'tits jeux indé :o

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 01-01-2019 à 15:55:59

---------------
n°14132788
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-01-2019 à 15:55:04  profilanswer

saiyaman a écrit :

Perso, je trouve que c'est CQFD :D

Donc ils ont eu raison d'y réfléchir à 2 fois avant de porter frosbite sur switch. Et ils ont surement tort de ne pas être resté sur leur première décision.

Parce que frostbite, c'est pas pour les p'tits jeux indé :o

Qu'ils développent une exclue pour la switch avec le Frostbite et on en reparle. La c'est juste les vautours qui viennent pousser ceux qui ont fait l'effort de lancer la switch pour récupérer la bouffe.

n°14132789
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-01-2019 à 15:56:41  profilanswer

Qui a fait l'effort de lancer un jeu de foot sur switch? konami?

Je ne pensais pas que je serais celui qui défendrait EA un jour, mais ouais, sortir le fifa 2017 sur switch, ça a aussi bénéficié à l'image de la switch, à cette impression que les tiers seront là pour elle...etc quand bien même ça n'a pas été la version forsbite. ça ne fait que 20 mois que ça s'est passé, il est un peu trop tôt pour oublier et refaire l'histoire. :o

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 01-01-2019 à 16:00:21

---------------
n°14132796
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 01-01-2019 à 16:03:05  profilanswer

Limited Run Celeste, c'est maintenant hein... :o

n°14132798
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-01-2019 à 16:05:28  profilanswer

Excusez-moi de vous interrompre, mais voici mon CR sur Jettomero, Hero of the Universe

http://reho.st/preview/gabrielkoenig.com/ghosttime/wp-content/uploads/2016/08/Screenshot131451554631586250.png

Dans Jettomero, on contrôle un robot géant, qui cherche à sauver l'humanité malgré elle.

On va se promener de système solaire en système solaire, et de planète en planète, chercher les gros "monstres/robots" (à la série Z Japonaise avec des robots géants) et les détruire.

Les graphismes sont sympathiques, avec un style "comic book à l'ancienne", qui n'est pas pour me déplaire. Des aplats de couleurs flashy, des formes simples, des "gribouillis" pour les détails. Le style marche bien, mais ne plaira pas à tout le monde.

http://reho.st/thumb/https://www.heypoorplayer.com/wp-content/uploads/2017/05/No-Harm.jpg

La physique de déplacement du robot est complètement pétée, et on ne va jamais tout à fait là où on veut. C'est volontaire, et même expliqué en jeu, et avec les dialogues du robot (du type "oups désolé !" quand on détruit des immeubles) contribue à une ambiance un peu "absurde" du jeu.
Les jeux à la physique pétée peuvent être très fun, j'ai par exemple adoré Grow Up. Cependant, Jettomero est un robot trop lourd et lent à contrôler, et il n'y a aucune progression du personnage, ce qui rend le jeu un peu pénible sur la longueur.

D'ailleurs, la répétitivité du jeu est son principal défaut. Comme je l'ai dit, le personnage n'évolue pas, les systèmes solaires sont tous à peu près identiques, les planètes sont très répétitives, les robots ennemis sont identiques, les combats se passent de la même manière, et étant de bêtes QTE, ils ne sont pas très intéressants.
On se contente d'explorer des petites planètes, chercher du carburant, des pièces de rechange pour le robot si on est motivé, et passer à la planète suivante si on n'a pas trouvé l'ennemi.
Une fois l'unique ennemi du système solaire battu, on a un puzzle à résoudre, avec un texte a déchiffrer. Ce n'est pas très bien intégré dans le jeu, ni très bien designé, et ces puzzles sont vite plus pénibles qu'autre chose.

http://reho.st/thumb/https://www.trueachievements.com/customimages/068354.jpg

Jettomero essaye d'être rigolo, avec ce robot maladroit qui s'excuse sans arrêt, et qui essaye de sauver ces humains qui essayent de le détruire. C'est rigolo au début, mais ça tourne vite autant en rond que le gameplay, et le scénario est assez vite prévisible.

Globalement, au début on se prend au jeu, on essaye d'éviter les immeubles en cherchant le carburant et les pièces de rechange, mais au bout de 3 ou 4 systèmes, on comprend que ça ne sert à rien, on ne fait plus attention, et on cherche juste l'ennemi le plus vite possible pour passer au suivant.
Heureusement, le jeu est court, et se termine après 2 ou 3h, au bout d'une petite dizaine de systèmes traversés.

Je conseille quand-même aux joueurs cherchant une expérience un peu décalée, mais à bas prix.

https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /185384136

---------------
n°14132800
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-01-2019 à 16:06:59  profilanswer

saiyaman a écrit :

Qui a fait l'effort de lancer un jeu de foot sur switch? konami?

Je ne pensais pas que je serais celui qui défendrait EA un jour, mais ouais, sortir le fifa 2017 sur switch, ça a aussi bénéficié à l'image de la switch, à cette impression que les tiers seront là pour elle...

Ca a surtout donné l'impression que la switch etait pas assez puissante pour encaisser un jeu multiplateforme avec un portage bâclé et dégueulasse. Je pense que la Switch ce serait bien passé de cette image. D'ailleurs les joueurs ne se sont pas laissé avoir puisque le jeu a ete solde moitie prix pas longtemps apres le launch pour essayer de se vendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 01-01-2019 à 16:07:26
n°14132802
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 16:10:17  answer

Kikasstou a écrit :

Ca a surtout donné l'impression que la switch etait pas assez puissante pour encaisser un jeu multiplateforme avec un portage bâclé et dégueulasse. Je pense que la Switch ce serait bien passé de cette image. D'ailleurs les joueurs ne se sont pas laissé avoir puisque le jeu a ete solde moitie prix pas longtemps apres le launch pour essayer de se vendre.

Exactement. Le discours "on a fait du mieux qu'on pouvait, c'est la version portable la plus impressionnante de Fifa à ce jour", c'était que du blabla marketing pour cacher leur flemme.

Puis bon, le coup du "je sors un jeu de foot en début de vie de la console" c'est typique d'EA, ils le font systématiquement, avant de passer aux "Editions Essentielles" puis lâcher complètement l'affaire. Fifa, c'est absolument 0 risque, ça ne leur coûte presque rien et c'est une forte rentrée d'argent dans tous les cas, c'est systématiquement le jeu le plus vendu de l'année. La preuve, le jeu s'est vendu à plus d'un million l'an dernier.

Message édité par Profil supprimé le 01-01-2019 à 16:10:49
n°14132803
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-01-2019 à 16:11:11  profilanswer

J'ai la flemme, mais je suis sûr que ça serait assez drôle de remonter sur le topic à la sortie de ce fifa :o

---------------
n°14132809
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 16:19:40  profilanswer

Me suis pris Celeste et windjammers.
Le temps de faire le Checkout le vinyl etait soldout  :fou:

n°14132817
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 16:30:54  answer

saiyaman a écrit :

J'ai la flemme, mais je suis sûr que ça serait assez drôle de remonter sur le topic à la sortie de ce fifa :o

Page 1394 :o
Entre "pas trop mal" et "mitigé" :o

n°14132823
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 16:34:31  profilanswer

EA au moins fait un effort. Pas comme Rockstar ou Blizzard qui font un gros fuck à la Switch. Ou bien encore Ubisoft qui se contente de petits jeux ou de jeux pour enfants et "oublie" ses AC & Co.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14132830
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-01-2019 à 16:40:02  profilanswer

Il y a juste un nom d'éditeur que tu as cité qui va te revenir à la gueule dans 3, 2, 1...
Mais sinon, je suis d'accord :D

---------------
n°14132835
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-01-2019 à 16:43:19  profilanswer

Sebnec tu notes ? Je ne suis pas le seul archiviste :o

spacewolf1 a écrit :

EA au moins fait un effort. Pas comme Rockstar ou Blizzard qui font un gros fuck à la Switch. Ou bien encore Ubisoft qui se contente de petits jeux ou de jeux pour enfants et "oublie" ses AC & Co.

Rockstar y'a LA Noire........ bon ok :o Et Blizzard s'y mettent tout doucement (D3), mais clairement porter Overwatch (par exemple) n'aurait probablement pas été super risqué.

Ubi est le seul éditeur tiers a avoir fait une grosse exclu à sa sortie (Mario + LC), allô  [:coccynelleuh:3] et ils ont aussi fait de l'exclu avec Starfox dans Starlink. Sans compter leurs portages de Rayman, South Park, etc. Plus le prochain Trials qui sort en même temps sur Switch et les autres.
Les AC tu peux oublier, jamais de la vie les derniers ne tourneront sur Switch. Au mieux on peut imaginer un portage des épisodes de la gen précédente. Ils ont abandonné le portage de Steep (qui utilise le même moteur) parce que ça ne tournait pas assez bien.

---------------
n°14132838
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-01-2019 à 16:46:11  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Ou bien encore Ubisoft qui se contente de petits jeux ou de jeux pour enfants et "oublie" ses AC & Co.

Euh...  [:poogz:5]  

n°14132839
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-01-2019 à 16:46:28  profilanswer

Moi, en attendant, ça y est, j'ai hâte de me refaire du mario 2D et du tales of vesperia dans une semaine :D
Soit un portage de jeu wiiU qui était wiiHD-level et un remakedremaster de jeu ps3 qui était ps2HD-level :o

Alors au final, un fifa ps3 upgradé Vs un fifa ps4 downgradé, je ne sais pas si la différence vaut tant de débat :D

Message édité par saiyaman le 01-01-2019 à 16:55:19

---------------
n°14132848
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 01-01-2019 à 17:00:50  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Soyons sérieux quelques instants... t'imagines vraiment la tronche d'un AC sur switch??!! C'est un bad buzz assuré. Le downgrade sera si violant que les gens n'y verront que ça. Ca n'a juste aucun intérêt en fait

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14132854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 17:04:36  answer

spacewolf1 a écrit :

Tu vas avoir des problèmes toi :o

Déjà cité, et beaucoup le citeront encore après moi, mais Ubi est l'un des plus gros tiers occidentaux de la Switch actuellement. Et si ses "petits jeux ou jeux pour enfants" sont South Park1 et 2, ou encore Mario+Rabbids, va falloir revoir ta définition de petits jeux ou jeux pour enfants.

Et Rockstar, c'est avant-tout Take Two, qui a sorti pas mal de jeux jusqu'à maintenant (outre L.A. Noire, on a aussi eu Civilisation VI, les 2 NBA2K, WWE 2K18 et d'autres). Rockstar n'a pas non-plus 15 jeux récents, depuis 2010 ils n'ont sorti que Red Dead, L.A. Noire, GTA V, Max Payne 3 et Red Dead 2. 1/5 c'est déjà pas mal.

Blizzard, ils ont quoi, Starcraft, Owerwatch, World Of Warcraft et Diablo. Et ils ont déjà sorti Diablo III, le reste suivra.

Bref, EA ne fait pas l'effort comme tu dis puisqu'ils n'ont sorti que 2 itérations de Fifa, qui n'a rien à voir avec les versions consoles, tandis que tous les autres éditeurs que tu as cité ont sorti des jeux équivalents aux autres consoles.

n°14132864
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-01-2019 à 17:16:53  profilanswer

Après, j'ai vraiment du mal à voir en quoi l'effort de porter le remaster de lanoire ps3 est un effort supérieur à celui de sortir une version switch améliorée de fifa ps3. :D

Faut quand même avouer qu'à part Ubisoft et ses exclus et Bethesda et ses portages vraiment costauds, c'est généralement des portages qui ne nécessitent que des efforts modestes qui sont sélectionnés. C'est du portage de jeux ps3, de remasters from ps3 ou de jeux ps4 peu gourmands (typiquement ceux qui tournent en 1080p@60 les doigts dans le nez sur ps4).

Je ne sais pas, si EA avait sorti sur switch le remaster ps4/xb1 de burnout paradise ps3/xb360, c'était bon, il aurait eu le droit aux éloges d'avoir fait un effort équivalent à celui qu'à fait rockstar avec LAnoire? :o

Message cité 3 fois
Message édité par saiyaman le 01-01-2019 à 17:38:10

---------------
n°14132875
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-01-2019 à 17:34:01  profilanswer

saiyaman a écrit :

Je ne sais pas, si EA avait sorti sur switch le remaster ps4/xb1 de burnout paradise ps3/xb360, c'était bon, il aurait eu le droit aux éloges d'avoir fait un effort équivalent à celui qu'à fait rockstar avec LAnoire? :o

Probablement :o

---------------
n°14132879
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 17:38:00  answer

saiyaman a écrit :

Oui :o
Et ils ont clairement loupé l'occasion de le faire d'ailleurs

n°14132880
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-01-2019 à 17:38:17  profilanswer

Si la différence entre un éditeur qui fait un effort pour la switch et un qui n'en fait pas, ça tient juste à ça, juste à un remaster ps3 sur switch, c'est triste :D

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 01-01-2019 à 17:39:00

---------------
n°14132885
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 17:47:36  answer

saiyaman a écrit :

Si la différence entre un éditeur qui fait un effort pour la switch et un qui n'en fait pas, ça tient juste à ça, juste à un remaster ps3 sur switch, c'est triste :D

Oui mais non, et tu le sais, tu tititlles parce qu'on est un jour férié et que tu t'ennuies :o
Pour rappel, EA est l'un des seuls tiers à être venu le jour de la présentation parler de son soutient de la console en portant Fifa: https://www.youtube.com/watch?v=8x57J97pu2o

Quel intérêt avaient-ils à dire "on va sortir Fifa" en envoyant un mec à Kyôto pour se contenter uniquement de sortir Fifa et absolument rien d'autre, y compris des remasters d'ancienne gen qui auraient totalement pu tourner sur Switch ? Elle est là la différence, entre celui qui n'annonce rien et qui sort des trucs (Take-Two pour ne citer que cet éditeur), et celui qui vient clamer haut et fort son soutient avant-même la sortie de la console pour sortir un jeu unique de foot par an, c'est que l'un surprend positivement, l'autre déçoit sans surprendre qui que ce soit.

n°14132888
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 01-01-2019 à 17:50:32  profilanswer

Bonne année les gars!  :O

Me suis pris The Messenger superbe jeu! Et Tower Fall ainsi que Megaman 11 qui est plutôt sympa!

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2531  2532  2533  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)