| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 17:22:19 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
stefaninho Transactions (2) | C'est ridicule, si t'avais eu la place sur le switch et le port sur la switch ce serait câblé. Message édité par stefaninho le 03-01-2019 à 18:31:57 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SenorPollo Transactions (3) | Je suis pas d'accord, j'ai la flemme de tirer un câble chez moi j'ai foutu le WiFi sur mon fixe et j'en suis très content |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça me fait un peu marrer cette discussion d'ethernet minoritaire quand on pense que le wifi était optionnel sur la plupart des modems des ISP japonais jusqu'en 2014 Message édité par saiyaman le 03-01-2019 à 18:52:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
stefaninho Transactions (2) | La flemme c'est un très bon argument. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 18:46:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2019 à 18:48:06 ![]()
|
La seule chose en ethernet c'est mon nas, parce que de toute façon il n'a pas le wifi et l'emplacement le plus logique est juste sous la box. Bref, évidemment si tout était parfaitement placé je mettrais ce que je peux en ethernet, mais faut pas déconner, on n'est plus en 1998, le wifi ça marche très bien pour 99% des usages et des usagers.
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | Mario Kart 8 a -33% sur le eshop, je l'avais revendu avec ma première switch, je sens que je vais craquer |
indiana77 :oTransactions (5) | Il est à 49€ sur Amazon, et doit pouvoir être repris dans les 25€ chez Micromania. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
HartiDeg Transactions (0) |
|
OgOp Transactions (0) | Message édité par OgOp le 03-01-2019 à 20:17:06 |
rody Transactions (0) | Bon j'ai pris Mario Kart sur le shop, c'était la bonne occaz, ça se revend pas un Mario Kart --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Une semaine avant le GOTY Tales of Vesperia. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Dora Doralina Transactions (3) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Honnêtement, j'attends les retours, c'est un Tales of que j'adore mais je ne sais pas si je craquerai à nouveau quand bien même y jouer en mode portable est très attirant --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Non mais je me souviens de quelques passages bien pénibles et des spots de sauvegarde pas super bien placés --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
iVador Transactions (0) | Cette avançee dans Monster Boy, ce jeu |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2019 à 21:19:24 ![]()
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'ai les 1000G alors ça doit certainement pas être du niveau d'un Dark Souls / Super Meat Boy --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | cool Message édité par castormalin le 03-01-2019 à 21:42:12 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2019 à 21:46:33 ![]() Apparemment les joycons NES fonctionnent avec les autres jeux que ceux de l'appli NES |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais mais sur certains tests ils indiquent que c’est galère sur les autres jeux --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2019 à 22:00:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2019 à 22:02:45 ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | Catherine sur PS4, Bida, peut-être Steam.. mais pas Switch |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |