| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Je ne connais pas un seul Tales of qui soit pas chiant a mourir et niais au possible. Quand tu vois tout ce qui est proposé dans les mangas niveau perso, univers, histoire, on se demande comment les dev de JRPG font pour ne garder que le pire Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-01-2019 à 14:35:28 |
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 14:34:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2019 à 14:51:11 ![]()
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
--------------- La puissance de la Fonk |
iVador Transactions (0) | Reçu le code pour la Plante Piranha dans smash Bros |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2019 à 16:15:53 ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Au sujet du ralentissement lors d'une phase du combat contre le boss final de Monster Boy, Game Atelier m'a répondu sur Twitter :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 16:35:38 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Bien J'ai remarqué un petit bug aussi avec le dragon. L'attaque restant en préparation pour donner le coup de masse en retombant |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je leur donne l'info. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
iVador Transactions (0) | Quel régal Monster Boy, vraiment |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Et voilà, 100% avec l'aide de Game Atelier : j'avais loupé un mur invisible gros comme une maison à la toute fin du jeu ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2019 à 17:31:25 ![]() |
--------------- _______________________________________________________________ |
rouliano34 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
dj0e Transactions (2) | Worms WMD sur Switch est quand même sacrément fun --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Bepo83 Transactions (0) | bonne année à tous |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | rime est chouette --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour une switch de nov 2017, j’ai encore le droit à la garantie pour mon joycon gauche bleu qui va de plus en plus mal (le stick ne détecte plus tres bien la direction haut)? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
cacahuete Transactions (12) | Oui garantie 24 mois. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
spoi Transactions (0) |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour info, je ne me lancerai pas dans la course aux fraises et cassettes dans Celeste. J'en ai même déjà laissé tomber au moins une ou deux après quelques niveaux. Les jeux bourrés d'objets des plus difficiles à dénicher pour le simple plaisir de les collectionner ne m'ont jamais parlé (cf The binding of Isaac), pas plus que les titres uniquement axés sur les skills (cf Super meat boy). Donc a priori j'avancerai jusqu'à atteindre une espèce de fin, et s'il faut collectionner l'intégralité des objets pour pouvoir débloquer quoi que ce soit, tant pis, je m'en passerai. Disons que je prends Celeste comme un entraînement en vue d'affiner mes réflexes pour Hollow Knight, auquel je meurs d'envie de commencer à jouer depuis bien longtemps ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Dis, le 100% de Monster Boy, tu l'as fait sans soluce ?
Message édité par Ript0r le 06-01-2019 à 00:47:23 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Non, j’ai fait comme toi pour ça et pour le super secret dans le village. C’était abusé pour le coup. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
iVador Transactions (0) | Coince encore dans Monster Boy :
|
Ript0r Transactions (14) | Je me rappelle plus trop de cet endroit, t'as bien utilisé..
|
iVador Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |