| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 07:54:50 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Un bon plan pour Diablo ? J'arrive pas à mettre plein pot quand ailleurs y'a moitié prix pour plus joli, le mode portable en plus ne suffit pas à m'apaiser --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ok, je le prend sur One, merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Gris est bien meilleur à mon avis. On sent que les développeurs maîtrisent beaucoup mieux ce qu'ils font --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Severin20 Transactions (0) | Autant je peux comprendre qu on apprécie rime pour différentes raisons, autant la lourdeur du gameplay a été une épreuve pour moi. J ai eu l impression de jouer avec un boulet au pied tout du long. Je me suis acharné jusqu au bout car je voulais savoir pourquoi il faisait tant de bruits ce jeu ... On va dire que j ai pas d âme mais la pirouette narrative ne m à pas fait kiffer et encore moins rattraper tous les défauts du jeu
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
x1fr Transactions (58) |
J'avais déjà le jeu sur PC et ps4, et ça me faisait également mal aux fesses de le reprendre sur switch, surtout vu le prix. Je ne sais pas si c'était pareil sur ps4 vu que je faisais toujours des runs complets, mais sur la switch je lance une partie en hors ligne, m'arrête en plein milieu de n'importe quoi (même une faille), mets la console en veille, relance un peu plus tard, même des fois juste 5 min. Plus la switch qui permet de passer du mode nomade au mode TV sans transition J'ai un peu de mal avec l'interface console au niveau de la gestion de l'inventaire par rapport au pc, et c'est mon seul reproche des versions console. A part ça, j'ai passé entre 800 et 1000 heures sur pc, mais je pense qu'à partir de maintenant je vais y jouer sur switch exclusivement tellement ça apporte de confort Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 28-12-2018 à 08:45:41 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Là ça fait moins mal Mais perso je ne cautionne pas de vendre du réchauffé au prix du frais donc exit jusqu'à une promo --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 09:01:55 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (58) | Je l'ai vu plusieurs fois à 40€ en neuf (démat et physique il me semble)
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
par-hasard Transactions (1) |
--------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard Transactions (1) |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | La semaine dernière --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fouki Transactions (0) | Quelqu'un a testé le Worms ? |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Je n'ai pas confondu technique et graphismes, on à même précisé la nuance lors de l'échange. Et je ne suis pas en train de faire une guerre à "Qui à les plus beaux graphismes ?", bien au contraire, la majorité de mes jeux préférés sont des jeux graphiquement bien loin des standards. Cependant, je vois une petite pique sur la qualité graphique de Zelda donc j'y réponds. Or je pensais que c'était évident pour tout le monde que ce qui fais la beauté de Zelda ce n'est justement pas ces graphismes. Et c'est pour ca que j'ai bien pris le temps de préciser que j'étais totalement du même avis que Sebnec.
Message édité par arkaon93 le 28-12-2018 à 09:54:17 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
cacahuete Transactions (12) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Du bon worms à l'ancienne, lis les tests ils sont assez objectifs --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ript0r Transactions (14) |
|
babaa Yippee-kaiTransactions (2) |
Message édité par babaa le 28-12-2018 à 11:19:39 --------------- Ooups |
Ript0r Transactions (14) |
Burzok Transactions (1) | Pris Into The Breach, Grim Fandango et Full Metal Furies en promo, que me manque-t-il ??
|
babaa Yippee-kaiTransactions (2) | elle a fini metroid prime 3 sur Wii a l'époque et les mario galaxy ! elle a adoré metroid, ça ma surpris d'ailleurs --------------- Ooups |
Sir_burton Transactions (1) |
|
x1fr Transactions (58) | Question : avec 2 consoles (1 seule sur TV), 4 joycon (et surement une manette ps4 supplémentaire via 8bitdo) et un seul jeu Splatoon 2, il y a moyen de faire du multi local ou pas du tout? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Fouki Transactions (0) |
|
yoyopouce Transactions (0) |
|
vgiant Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
x1fr Transactions (58) |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
vgiant Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) |
Scrypt Transactions (6) |
|
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
cacahuete Transactions (12) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Et allez... Crossing souls en DL... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
laboulekiroule Transactions (0) | Si vous avez un semblant d'âme, jouez à GRIS immédiatement et votez pour lui. Maintenant que je lai fini je vais en profiter pour voter pour mes jeux de 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |