Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2533  2534  2535  ..  6836  6837  6838  6839  6840  6841
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14133330
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 09:22:19  answer

Reprise du message précédent :

iVador a écrit :

New Super Mario Bros U, vous pensez que ça vaut le coup
 :??:  [:somberlain24:3]  

Encore un jeu qui me tente a priori  [:pharoahe monch:7]

Bah comme tout jeu coop de la licence Super Mario, je pense oui (les plus sceptiques diront que Mario Tennis fait exception). En tout cas comme Odyssey, Mario Kart ou Mario Party, je compte le prendre en démat pour l'avoir en permanence dans la console.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2019 à 09:22:19  profilanswer

n°14133333
davidou84

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 09:24:55  profilanswer

J'ai relu les 2 ou 3 dernières pages concernant le débat sur EA (sports) , je fais parti de ceux qui ont acheté les fifa sur ps vita ( les deux ou trois premiers) puis aujourd'hui sur switch .
Il est évident qu'EA se fout de la gueule des consommateurs et qu'ils annoncent supporter la console pour ne sortir qu'un seul titre chaque année . Il est évident qu'ils ont bien compris qu'ils ont un titre ultra populaire ( fifa ) et que balancer une version chaque année avant Noel c'est synonyme de pognon pour eux .
MAIS pendant ce temps que fait konami ? Je veux bien qu'on accuse à juste titre EA de tous les maux mais sortir un fifa ça permet de donner une visibilité à la console et qu'elle se vende aussi , aussi fortes les licences made in Nintendo soient elles .
A titre perso , je suis fan de foot et de jeux de sport en général . A défaut d'un pes je suis bien content de pouvoir me faire de temps en temps une petite partie de fifa ( ainsi que de nba 2k) .
Autant l'an dernier fifa 18 était sympa mais vraiment perfectible notamment sur sa réalisation autant fifa 19 cette année ( mode portable ) est bien plus beau notamment sur les effets de lumière , a du contenu , un gameplay qui via les sliders peut contenter tout le monde ...moteur frostbite ou pas sincèrement je m'amuse autant sur fifa 19 switch que sur fifa 19 ps4 , peut être même plus . Il n'a pas l'"emballage" de nba 2k mais sur cette édition il y a eu un vrai travail et je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher surtout quand on voit que certains autres éditeurs ( konami ) ne bouge pas .

Message cité 1 fois
Message édité par davidou84 le 02-01-2019 à 09:27:15
n°14133343
slc

Transactions (4)
Posté le 02-01-2019 à 09:37:45  profilanswer

Meilleurs voeux a tous, que votre backlog ne désemplisse pas malgré plein de temps libre pour switcher  :sol:  

Si j'ai plusieurs profiles switch lier à la même console via le groupe familiale, tout les profiles peuvent profiter des jeux démat acheté par un des profiles ?

Je pense que oui, mais je viens de me faire avoir avec le Mew de la pokéball.  :fou: J'ai prix Mew sur mon profile et il n'est plus accessible sur les autres ... Pire, il est lié à la sauvegarde. Si je supprime la sauvegarde pour refaire une nouvelle partie, je perds Mew. Grosse arnaque cette offre. Heureusement que je l'ai pris pour le coté immersif. Mes gosses adorent.

---------------
Battletag: KouignAmann#2626 |  ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594
n°14133355
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 02-01-2019 à 09:41:56  profilanswer

iVador a écrit :

C'est un mauvais Mario 2D mais un très bon jeu de plateforme.

Vu la facilité déconcertante du jeu c'est idéal si vous avez des enfants.

n°14133370
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-01-2019 à 09:51:28  profilanswer

Zog79 a écrit :

Bonne année les gens [:jar jar]

2019 c'est avant tout l'année de metroid prime 4 animal crossing, vite vite [:wark0]

Mais ouais !  [:ultraglab]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14133382
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-01-2019 à 10:06:52  profilanswer

Iwao a écrit :

Nan j'veux pas!  :pt1cable:  

En espérant que l'esprit absurde soit toujours présent!

L'esprit absurde a priori c'est bon, mais c'est pas du tout dans la même veine de gameplay que le reste :

Citation :

If you missed it, Grasshopper's Suda 51 said Travis Strikes Again is about "50 percent" hack-and-slash and the other half is comprised of racing, puzzle, action and side-scrolling elements.

http://www.nintendolife.com/news/2 [...] eason_pass

OptiZonion a écrit :

Non. C'est pas la WiiU non plus, des dizaines de millions de gens ont eu une PS3 ou une 360. Et on est pas dans le cas d'un jeu exclusif à une console qui n'a jamais connu de suite. Assassin's Creed est une série qui a connu presque une dizaine d'itérations sur toutes les plates-formes.

J'allais dire qu'en n'ayant que des consoles Nintendo tu rates la série, mais non, puisque les 3, 4 et Rogue sont sortis sur WiiU.
Il faut ne pas avoir eu ni de PS3/X360, ni de PS4/XOne, ni de WiiU, ni de PC, pour passer totalement à côté de la série, et là, effectivement, c'est sans doute relativement réduit.

Et je suis d'accord avec toi : un portage de AC1 seul ne serait pas intéressant, c'est l'épisode qui a le moins bien vieilli (trop répétitif).

davidou84 a écrit :

MAIS pendant ce temps que fait konami ?

Ben ils ont arrêté de faire des jeux  [:zedlefou:1]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14133389
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-01-2019 à 10:11:26  profilanswer

Bordel ce mouton [:pingouino]

Le flashback des moutons qui se baladent sur l'écran [:pingouino]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14133392
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 10:13:34  profilanswer

Zog79 a écrit :

Bonne année les gens [:jar jar]

2019 c'est avant tout l'année de metroid prime 4 animal crossing, vite vite [:wark0]

Pas trop vite hein  [:faman:1] sinon je revois plus ma Switch car squattée par Madame (déjà qu’elle vient de s’acheter Katamari Damacy  [:cerveau arn0] ) !

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14133393
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 02-01-2019 à 10:14:02  profilanswer

Plus de 25 heures de jeu sur Monster Boy, 90,7% de la carte pour l'heure : je touche au but et m'amuse toujours autant. Je valide totalement ce Wonder Boy, fidèle à la série et foutrement bien construit et réalisé.

J'hésite toujours concernant le jeu avec lequel j'enchaînerai. Vu qu'il est relativement court, je me réserverai The Messenger pour mes sessions JV avec un ami (un aprem de temps à autre).

Je pense que je me ferai Toki et Planet Alpha assez rapidement, peut-être Ys VIII ou Mega Man 11. A mon avis Hollow Knight attendra encore un peu, je me ferai des jeux plus courts après le temps que j'aurai passé sur Monster Boy.

Miam, 2019 commence aussi bien que l'année 2018 s'est achevée. :)

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14133420
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 02-01-2019 à 10:28:45  profilanswer

Ouais il est vraiment chouette ce Monster Boy  :love:  

Un peu dur parfois quand même, avec des petits pièges bien vicieux. Genre, sur la route du volcan

Spoiler :

un passage de plateforme bieeeeeeeeen chaud dans les nuages, des piques acérés, des pélicans qui te foncent dessus, et à la fin quand tu crois être arrivé, une petite araignée qui surgit en balancier histoire de te prendre ton dernier demi coeur

[:kabouik]

mood
Publicité
Posté le 02-01-2019 à 10:28:45  profilanswer

n°14133426
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 02-01-2019 à 10:31:43  profilanswer

sebnec a écrit :

Plus de 25 heures de jeu sur Monster Boy, 90,7% de la carte pour l'heure : je touche au but et m'amuse toujours autant. Je valide totalement ce Wonder Boy, fidèle à la série et foutrement bien construit et réalisé.

J'hésite toujours concernant le jeu avec lequel j'enchaînerai. Vu qu'il est relativement court, je me réserverai The Messenger pour mes sessions JV avec un ami (un aprem de temps à autre).

Je pense que je me ferai Toki et Planet Alpha assez rapidement, peut-être Ys VIII ou Mega Man 11. A mon avis Hollow Knight attendra encore un peu, je me ferai des jeux plus courts après le temps que j'aurai passé sur Monster Boy.

Miam, 2019 commence aussi bien que l'année 2018 s'est achevée. :)

Merci du retour, j'ai manqué l'annonce de sa sortie alors que je l'attendais.

Encore un jeu qui se rajoute à mon backlog  [:cerveau sad]  

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°14133427
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 02-01-2019 à 10:31:50  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Bordel ce mouton [:pingouino]

Le flashback des moutons qui se baladent sur l'écran [:pingouino]

https://i.stack.imgur.com/YYqjZ.gif
[:whine]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14133431
Entoni

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 10:35:34  profilanswer

N'étant pas un grand fan de la formule des Mario, j'ai pas retouché aux opus "canoniques" depuis Mario 64 alors que j'ai eu la GC, la Wii et la Wii U. :pastaper:
Un pote ayant terminé Mario Odyssey m'a prété sa cartouche ya deux semaines.

Je lui ai laissé sa chance la semaine dernière.

PUTAIN C'EST TROP FUN ET TROP BEAU.
J'ai offert Crash à Noël à ma copine, le contraste est choquant.
D'un côté ta un jeu propre fin, bien fini et maniable.
De l'autre un truc flou, imprécis et pas fendard.

Je pense donc que Mario Odyssey sera donc le prochain jeu Mario que je finirais après Mario 64.
Il en aura fallu du temps  :ange:  

n°14133435
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 02-01-2019 à 10:37:49  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Ouais il est vraiment chouette ce Monster Boy  :love:  

Un peu dur parfois quand même, avec des petits pièges bien vicieux. Genre, sur la route du volcan

Ah ah, je vois exactement de quoi tu parles, je m'étais fait avoir également. Maintenant j'ai 15 cœurs de vie, j'ai beaucoup moins de soucis de ce genre !

Et encore, je ne sais pas si tu as fait la zone du volcan mais permets-moi te t'annoncer que tu vas en chier !  :D  
C'est la zone la plus difficile du jeu à mon avis, avec des passages au timing infernal (le genre de trucs que je n'aime pas d'habitude, mais que j'ai acceptés sans trop de problème dans ce titre punitif mais pas injuste).

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 02-01-2019 à 13:15:04

---------------
n°14133441
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 02-01-2019 à 10:40:39  profilanswer

Pour ceux qui apprécient le genre, Picross est excellent et pas cher ! La façon d'aborder le méga-picross est intéressante.
En plus, pour les gourmands il y a un second opus. :o

n°14133490
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-01-2019 à 11:03:49  profilanswer

En parlant de Monster Boy, vous trouvez pas les transitions mal branlées quand tu montes d'un écran ? :o
Combien de fois je suis pas retombé direct car pas fait de double saut pile au bon moment, il aurait fallu que le perso se décale automatiquement sur le sol à ces moments là..

n°14133505
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 02-01-2019 à 11:07:39  profilanswer

Je me suis fait la réflexion sur la transition d'écran à la verticale dans une zone ou deux, mais rien qui m'ait vraiment perturbé.

Le souci est que, lorsqu'il y a un petit chargement avec écran noir, et qu'on se retrouve à retomber dans la foulée, là oui ça peut être un peu gênant. Mais rien qui m'ait embêté outre mesure.

---------------
n°14133584
Piksou

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 11:43:33  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'allais dire qu'en n'ayant que des consoles Nintendo tu rates la série, mais non, puisque les 3, 4 et Rogue sont sortis sur WiiU.
Il faut ne pas avoir eu ni de PS3/X360, ni de PS4/XOne, ni de WiiU, ni de PC, pour passer totalement à côté de la série, et là, effectivement, c'est sans doute relativement réduit.

Et je suis d'accord avec toi : un portage de AC1 seul ne serait pas intéressant, c'est l'épisode qui a le moins bien vieilli (trop répétitif).

Je vous laisse le choix du meilleur AC mais comme bcp de trentenaires peu joueurs, j'ai plus de PC fixe (mon laptop a une MX150, ça galère déjà avec Cities Skylines) et ma dernière console pre-Switch a été la Wii (ou j'ai rattrapé certains jeux NGC) et la DS.
Et je connais plein de gens dans ce cas.
C'est pas grave si j'ai pas de AC sur Switch mais je suis certain qu'il y a pas mal de casu comme moi qui ont plus de PC de gamer depuis 10 ans et ont jamais eu de PS 3 ou 4. Et qui pourraient essayer un AC pour voir. Ça doit pas être la mer à boire à porter.
Je veux dire : c'est pareil que Skyrim qui tournait déjà sur 1256 plateformes depuis 10 ans et qui se vend très bien au final sans même les mods.

Message cité 1 fois
Message édité par Piksou le 02-01-2019 à 11:45:35

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°14133591
Piksou

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 11:45:24  profilanswer

Zazardify a écrit :

Pour ceux qui apprécient le genre, Picross est excellent et pas cher ! La façon d'aborder le méga-picross est intéressante.
En plus, pour les gourmands il y a un second opus. :o

Par rapport à Pic-a-Pix qui est nettement moins cher, bcp mieux ?

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°14133630
Asue

Transactions (3)
Posté le 02-01-2019 à 12:07:15  profilanswer

iVador a écrit :

Déjà préinstallé sur ma switch :o si tu joues souvent à plusieurs c'est vraiment un must-have

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°14133636
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 02-01-2019 à 12:09:06  profilanswer

J'ai hâte de voir la qualité de portage de Onimusha. Je me dis pourquoi pas un petit Onimusha sur la Switch!

n°14133637
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 02-01-2019 à 12:09:21  profilanswer

Ici j'ai commencé Hyperlight Drifter, c'est pas mal du tout...

n°14133645
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 12:11:22  answer

Dora Doralina a écrit :

J'ai hâte de voir la qualité de portage de Onimusha. Je me dis pourquoi pas un petit Onimusha sur la Switch!

Ils peuvent quand même difficilement se louper, c'est un jeu PS2

n°14133660
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 02-01-2019 à 12:16:29  profilanswer

Ouuuula ça existe des portages de jeux PS2 dégueulasses

Mais vu la qualité des portages des RE je reste confiant.

Message édité par Dora Doralina le 02-01-2019 à 12:17:18
n°14133669
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-01-2019 à 12:22:40  profilanswer

le truc m'attire absolument pas, et j'ai l'impression que nintendo non plus a pas eu envie de le vendre...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14133672
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 02-01-2019 à 12:24:35  profilanswer

sebnec a écrit :

Ah ah, je vois exactement de quoi tu parles, j'étais fait avoir également. Maintenant j'ai 15 cœurs de vie, j'ai beaucoup moins de soucis de ce genre !

Et encore, je ne sais pas si tu as fait la zone du volcan mais permets-moi te t'annoncer que tu vas en chier !  :D  
C'est la zone la plus difficile du jeu à mon avis, avec des passages au timing infernal (le genre de trucs que je n'aime pas d'habitude, mais que j'ai acceptés sans trop de problème dans ce titre punitif mais pas injuste).

Je suis en plein dedans, je souffre  :o  :love:  

n°14133708
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 02-01-2019 à 12:53:22  profilanswer

Il y a moyen d'accéder à sa liste des titres à suivre depuis un autre support que la console ?

n°14133739
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 02-01-2019 à 13:06:53  profilanswer

2019 est là, à quand un ND ???  :o

n°14133744
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 02-01-2019 à 13:13:14  profilanswer

Feuke202x a écrit :

2019 est là, à quand un ND ???  :o

La semaine du 11-13 Janvier (mini direct 2018)  [:cerveau kukron]

n°14133751
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 02-01-2019 à 13:18:07  profilanswer

Ce serait cool si c'est la semaine prochaine !

n°14133759
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 02-01-2019 à 13:22:16  profilanswer

Piksou a écrit :

Par rapport à Pic-a-Pix qui est nettement moins cher, bcp mieux ?

Je ne saurais pas te dire car je ne connais pas cet autre jeu.  :(  
Côté visuel/interface, Picross est très réussi. C'est peut-être de là que vient le prix premium.  :o

n°14133761
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 02-01-2019 à 13:23:06  profilanswer

Super la première page  [:implosion du tibia]

Je voulais me prendre le Grip Case Orzly, mais si il est chiant à retirer ça ne va pas le faire.
Vous conseillez quoi du coup comme grip?

J’ai vu le Hori (en pack avec la housse) à 34€, des retours?

https://reho.st/medium/self/04aceffd6b9ce8b5b74086db23e0b130bd1591bb.jpg

Official Goplay Game Traveler for Nintendo Switch : SWITCH , ML https://www.amazon.fr/dp/B07CBGT4BP [...] lCb7MRQT1B

Message cité 2 fois
Message édité par indiana77 le 02-01-2019 à 13:23:53

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14133764
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 02-01-2019 à 13:26:59  profilanswer

Piksou a écrit :

Je vous laisse le choix du meilleur AC mais comme bcp de trentenaires peu joueurs, j'ai plus de PC fixe (mon laptop a une MX150, ça galère déjà avec Cities Skylines) et ma dernière console pre-Switch a été la Wii (ou j'ai rattrapé certains jeux NGC) et la DS.
Et je connais plein de gens dans ce cas.
C'est pas grave si j'ai pas de AC sur Switch mais je suis certain qu'il y a pas mal de casu comme moi qui ont plus de PC de gamer depuis 10 ans et ont jamais eu de PS 3 ou 4. Et qui pourraient essayer un AC pour voir. Ça doit pas être la mer à boire à porter.
Je veux dire : c'est pareil que Skyrim qui tournait déjà sur 1256 plateformes depuis 10 ans et qui se vend très bien au final sans même les mods.

Oui mais encore une fois, tu prends l'exemple de Skyrim qui n'est pas une série; oui, c'est un Elder Scrolls mais il est pas itéré chaque année. C'est un jeu phare de la génération précédente (et même du début du siècle), toujours beaucoup joué et du coup, ça fait sens de le porter. Demander la sortie de AC1 aujourd'hui, c'est comme demander de sortir FIFA 13.

C'est super que la Switch ait permis à certains de renouer avec le gaming mais ça veut pas dire pour autant que tout doit y rentrer au chausse-pied. Sinon, après, y'en a encore qui vont dire que c'est qu'une machine à portages (ce qui pour le moment est le cas).  :o

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 02-01-2019 à 13:27:59
n°14133769
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 02-01-2019 à 13:29:55  profilanswer

J'ai testé Kirby avec ma fille hier.
Je l'ai surtout acheté pour elle mais comme on peut y jouer en coop j'en ai profité.
Alors c'est choupi tout plein, il y a une foultitude d'amis possibles avec des pouvoirs spéciaux qu'on peut combiner (perso épée + feu = épée enflammée), et des spéciaux importés des précédents Kirby.
Par contre c'est archi facile, on est en mode auto et toutes ces capacités sont totalement sous utilisées, et c'est bien dommage.  
Je pense qu'on peut résumer tout le jeu ainsi: plein de bonnes idées, mais une utilisation fainéante de ces idées, que ce soit dans la combinaison des pouvoirs et leur utilisation dans des niveaux dont le design est sympathique mais aurait pu être plus travaillé.
Il y a eu quelques mises à jour avec du contenu et des modes de jeu supplémentaires, je n'ai pas testé.

Bref c'est parfait pour ma fille de 6 ans :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14133771
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 02-01-2019 à 13:31:14  profilanswer

Perso je me suis pris ça en remplacement de ma housse Jetech : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Avantages :
- Peut se docker même avec une vitre trempée Orzly
- Prix
- Bouton L / R facilement accessible
- Je peux ranger 4 cartes dans les poignées
- Se retire sans aucune difficulté
- Améliore la prise en main...

Inconvénients :
- ... mais n'empêche pas les engourdissements à la longue
- Le poignées ne remplacent pas un vrai grip
- la texture TPU du dos qui peut se montrer désagréable au début quand on à pas l'habitude.

Message cité 1 fois
Message édité par cacahuete le 02-01-2019 à 13:31:49
n°14133832
Slops

Transactions (3)
Posté le 02-01-2019 à 14:03:04  profilanswer

Vous savez s'il y aura une éventuelle version collector pour Yoshi qui sortira sur switch cette année ?
je suis a deux doigts de m'acheter le Yoshi Géant en laine (amiibo) mais si jamais il y en a un autre qui peut éventuellement sortir plus tard je vais p'tet attendre.

J'ai rien trouver sur le net donc à priori qu'il y a rien d'annoncer pour le moment, mais ya ptet des insiders ici :o

---------------
RIP Diesel <3
n°14133869
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 14:25:06  profilanswer

Slops a écrit :

J'ai rien trouver sur le net donc à priori qu'il y a rien d'annoncer pour le moment, mais ya ptet des insiders ici :o

Ya EtienneB  :o  

n°14133882
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 02-01-2019 à 14:33:00  profilanswer

Notre source sure d'infos exclusives ! :o :o

---------------
n°14133887
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 02-01-2019 à 14:34:24  profilanswer

indiana77 a écrit :

Super la première page  [:implosion du tibia]

Je voulais me prendre le Grip Case Orzly, mais si il est chiant à retirer ça ne va pas le faire.
Vous conseillez quoi du coup comme grip?

J’ai vu le Hori (en pack avec la housse) à 34€, des retours?

https://reho.st/medium/self/04aceff [...] 1591bb.jpg

Official Goplay Game Traveler for Nintendo Switch : SWITCH , ML https://www.amazon.fr/dp/B07CBGT4BP [...] lCb7MRQT1B

J'ai l'officielle.
Elle fait le taff car la prise en main est bien meilleure avec.
Par contre on est obligé de l'enlever pour la docker, et perso je fini quand même par fatiguer à la longue. Si en plus je m'appuie sur les coudes je fini par avoir des fourmies et il faut que je bouge :o  (mais je dois être trop vieux aussi)

n°14133927
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 02-01-2019 à 15:06:17  profilanswer

n0name a écrit :

J'ai l'officielle.
Elle fait le taff car la prise en main est bien meilleure avec.
Par contre on est obligé de l'enlever pour la docker, et perso je fini quand même par fatiguer à la longue. Si en plus je m'appuie sur les coudes je fini par avoir des fourmies et il faut que je bouge :o  (mais je dois être trop vieux aussi)

Merci pour ton retour.
Quand tu dis j’ai l’officielle ? C’est pas le cas sur mon lien?

J’ai aussi des fourmis dans les jambes et je boitte régulièrement quand je sors des chiottes.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2533  2534  2535  ..  6836  6837  6838  6839  6840  6841

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)