| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2019 à 09:22:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 09:22:19 ![]() ![]() |
davidou84 Transactions (0) | J'ai relu les 2 ou 3 dernières pages concernant le débat sur EA (sports) , je fais parti de ceux qui ont acheté les fifa sur ps vita ( les deux ou trois premiers) puis aujourd'hui sur switch .
Message cité 1 fois Message édité par davidou84 le 02-01-2019 à 09:27:15 |
slc Transactions (4) | Meilleurs voeux a tous, que votre backlog ne désemplisse pas malgré plein de temps libre pour switcher --------------- Battletag: KouignAmann#2626 | ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Plus de 25 heures de jeu sur Monster Boy, 90,7% de la carte pour l'heure : je touche au but et m'amuse toujours autant. Je valide totalement ce Wonder Boy, fidèle à la série et foutrement bien construit et réalisé.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
muet dhiver Transactions (5) | Ouais il est vraiment chouette ce Monster Boy
|
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 10:28:45 ![]() ![]() |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Entoni Transactions (0) | N'étant pas un grand fan de la formule des Mario, j'ai pas retouché aux opus "canoniques" depuis Mario 64 alors que j'ai eu la GC, la Wii et la Wii U. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 02-01-2019 à 13:15:04 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zazardify Transactions (5) | Pour ceux qui apprécient le genre, Picross est excellent et pas cher ! La façon d'aborder le méga-picross est intéressante.
|
Ript0r Transactions (14) | En parlant de Monster Boy, vous trouvez pas les transitions mal branlées quand tu montes d'un écran ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je me suis fait la réflexion sur la transition d'écran à la verticale dans une zone ou deux, mais rien qui m'ait vraiment perturbé.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Piksou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 02-01-2019 à 11:45:35 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai hâte de voir la qualité de portage de Onimusha. Je me dis pourquoi pas un petit Onimusha sur la Switch! |
Twiddy Transactions (6) | Ici j'ai commencé Hyperlight Drifter, c'est pas mal du tout... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2019 à 12:11:22 ![]()
|
Mais vu la qualité des portages des RE je reste confiant. Message édité par Dora Doralina le 02-01-2019 à 12:17:18 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | le truc m'attire absolument pas, et j'ai l'impression que nintendo non plus a pas eu envie de le vendre... --------------- Topic de vente de trucs divers |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Twiddy Transactions (6) | Il y a moyen d'accéder à sa liste des titres à suivre depuis un autre support que la console ? |
Feuke202x Transactions (1) |
Feuke202x Transactions (1) | Ce serait cool si c'est la semaine prochaine ! |
Zazardify Transactions (5) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Super la première page Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 02-01-2019 à 13:23:53 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 02-01-2019 à 13:27:59 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai testé Kirby avec ma fille hier.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cacahuete Transactions (12) | Perso je me suis pris ça en remplacement de ma housse Jetech : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 Avantages : Inconvénients : Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 02-01-2019 à 13:31:49 |
Slops Transactions (3) | Vous savez s'il y aura une éventuelle version collector pour Yoshi qui sortira sur switch cette année ?
--------------- RIP Diesel <3 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Notre source sure d'infos exclusives ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |