| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 11:01:16 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai bien aimé Yoshi's Universal Gravitation parce que à l'époque c'était original.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cacahuete Transactions (12) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le mien fait cela également, alors qu'il est déjà passé en SAV. Je me demande si ce n'est pas le destin de tous les sticks de Joy-Con. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 04-01-2019 à 11:15:02 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
rhaegal Transactions (0) | des decos aussi de temps en temps ici et un stick qui se coince. elle a 15 jours la console Message édité par rhaegal le 04-01-2019 à 11:19:26 |
Kayou Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ben ouais. --------------- A.K.A. Korrozyf |
muet dhiver Transactions (5) |
. Bref on bloque sur ce passage, avec 7 coeurs, est-ce que ça vaut le coup de revenir en arrière pour acquérir plus de coeurs ?
|
Ript0r Transactions (14) | Hmmm non, j'ai pas rencontré de problème sur ce passage, pas sûr que des coeurs en plus changeront quelque chose. Message édité par Ript0r le 04-01-2019 à 11:40:42 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 11:42:02 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Cosmo a raison.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
indiana77 :oTransactions (5) | Pour info Diablo 3 demande (facultatif) d’installer le pack de voix qui fait plus de 5 Go. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
cacahuete Transactions (12) |
|
Ript0r Transactions (14) | Exact, rien que les packs de langue ça peut vite te pourrir ton stockage, entre Diablo, Xenoblade, Fire Emblem, Skyrim, Valkyria Chronicles 4
Message édité par Ript0r le 04-01-2019 à 12:05:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2019 à 12:02:48 ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 04-01-2019 à 12:07:56 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Merci pour les retours sur Banner Saga, le coté tactical me tentait bien et la DA aussi, mais ce "problème" de gameplay me rebute un peu en fait --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Dora Doralina Transactions (3) | Le gameplay de Yoshi dans Mario Galaxy 2 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | l’année dernière, après 3 achats je n'avais plus de place pour un vrai jeu |
muet dhiver Transactions (5) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a mon pote Neurospy (qui ne poste plus trop sur HFR, c'est pour ça que je m'y colle) qui a un problème avec sa Switch achetée à noël :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
indiana77 :oTransactions (5) | J’ai eu ça deux fois en 1 semaine (achat switch), et c’était quand je mettais la console en veille sans quitter le jeu.
Message édité par indiana77 le 04-01-2019 à 12:24:15 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 05-01-2019 à 08:11:32 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Marlay Transactions (7) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Marlay Transactions (7) |
|
Piksou Transactions (0) |
Message édité par Piksou le 04-01-2019 à 14:55:20 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Ript0r Transactions (14) | Bordel, c'est quoi ce framerate dégueulasse lors du boss final de Monster Boy, on doit être à 15fps à tout péter |
iVador Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | 96,5% de la map, tous les équipements en or, je vais bientôt pouvoir constater les ralentissements de Monster Boy. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Proust4 Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Tu te retrouvais à élaborer des stratégies débiles ou un seul des adversaires pouvaient enchaîner toute ta tram Jamais compris ce choix... --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | 1er jeu dématérialisé acheté sur Switch malgré mon backlog long comme la b...aguette de cosmo : Lumines qui est en promo à moins de 10€ --------------- LaPointe |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |