| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 13:45:41 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | A.O.T 2 pour les plus de 18 ans Message édité par sicqo le 05-05-2018 à 13:58:35 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Twiddy Transactions (6) |
Il ne devait pas y avoir une démo d'ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 05-05-2018 à 14:08:15 |
cyran Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Xeno 2 tu fais bien de pas le prendre, il est chiant comme la mort j'ai toujours pas réussi à aller au bout :x |
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 14:51:11 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
cyran Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Ma switch a été "remise en main propre" hier mais je n'ai rien eu et aucun voisin non plus --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
SenorPollo Transactions (3) | Amazon ? |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2018 à 16:56:03 ![]()
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
par-hasard Transactions (1) | Je viens de récupérer mon dktf à la fnac de Strasbourg, je passe en rayon, il est affiché à 64,99 Pas étonnant que le rayon jv soit mort. --------------- Achievement HFR unlocked |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cyran Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
iVador Transactions (0) |
|
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
c2800 Transactions (1) |
La période SNES/Megadrive, les jeux étaient hyper cher effectivement, dans les 400 à 600 balles A moins d'être un fils de bourgeois la seule manière de jouer à plus de 2/3 titres par an c'était le prêt ou la location de jeu Message édité par c2800 le 05-05-2018 à 19:31:49 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Nico8101 Transactions (0) | Bon j'ai craqué pour DKTF bien que l'ayant déjà fait sur Wii U --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 05-05-2018 à 22:23:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
On associe aussi poupée = fille et ballon = garçon, ça veut pas dire que c'est vrai.
Je continue ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 05-05-2018 à 22:32:26 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est quelle partie de la phrase "quand un éditeur comme nintendo vend sur sa console familiale" qui n'était pas assez claire? Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 05-05-2018 à 22:43:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | DKCTF acheté.
AlexKiss Transactions (2) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Surtout que le mapping des boutons est nul --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | En dehors d’avoir joué très peu sur l’opus 3DS, quand j’en lis certains j’ai l’impression que c’est plus qu’un platformer Message édité par Vini le 05-05-2018 à 22:42:23 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2018 à 22:56:13 ![]() Moi à 5 ans je jouais à Wolfenstein, d'une nukem et commander Keen 4. Je perdais souvent, mais je n'en étais pas frustré pour autant, parce que rien que le fait de jouer me comblait ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |