| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 22:18:26 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | À cette époque je n'avais que 2 ou 3 jeux et une seule console --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
laboulekiroule Transactions (0) | Je sais plus qui demandait un retour sur korg, apparement ils ont merdé sur un point :absence de tactile ce qui rend la navigation relou |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
SenorPollo Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Ça dépend des goûts de chacun, par exemple j'ai préféré DKC3 au 2 Pour le coup je suis du même avis que prépuce, j'ai préféré le premier, peut être un peu pour la nostalgie mais j'ai préféré les niveaux de celui ci et l'aventure m'a semblé bien plus longue. J'avoue que je cracherai pas sur un remake HD Bon par contre dire qu'il est 100 fois meilleur que DKTF Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-05-2018 à 23:58:14 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Ça me fait rien venant d'un castor qui préfère MM Je sais pas, j'ai préféré la carte du monde plus libre, un côté aventure avec le troc des ours sur un thème nordique bien sympa. Les niveaux excellents dans les arbres avec cette musique Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-05-2018 à 00:02:39 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ravi de voir que ce DKTF laisse enfin tomber le motion gaming. Je retrouve enfin une sensation de l'époque DKC, à savoir la roulade avec Y sans devoir secouer sa manette comme un con.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 00:18:41 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Merci beaucoup ! Par contre après avoir tout remis en fr, j'ai une partie de l'eshop coincée en russe et je ne peux plus faire d'achat pour cause de mauvaise concordance des pages Ça me l'avait fait lors du passage Fr > Russe, résolu en me reconnectant, mais là, rien à faire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Bah 6.54€ au Mexique, sur le lien qu'il a aimablement posté un peu avant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah, enfin !
--------------- ~ Akhoran ~ |
iVador Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2018 à 08:29:10 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cyran Transactions (0) | Ça fait plaisir de vous voir (presque |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Bah non, 2 posts avant
Je sais pas, les sous c'était no limit en mettant une carte dans une machine à cette époque, dans mon esprit --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) |
Le jeu était bien plus dynamique, nerveux et agréable à jouer. Tout s’enchaînait de manière fluide, les niveaux étaient très bien construits et l'acquisition des bonus ne se faisaient pas au détriment du rythme. Dans DKTF j'ai trouvé la maniabilité rigide à souhait, la progression des niveaux beaucoup trop hachées du fait de bonus vraiment mal placés, le level design peu inspiré et globalement la difficulté était pas très élevée (c'est pour ça qu'un easy mode ça me troue un peu le fion aussi mais bon). Les seuls moments de bonheur arrivent à la fin sur le niveau caché mais c'est trop tard et trop peu. Message édité par SenorPollo le 05-05-2018 à 09:59:42 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | DK mis en vente, les boss sont incroyablement durs par rapport au reste du jeu.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
eclaireur Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2018 à 11:43:54 ![]()
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2018 à 12:09:54 ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2018 à 12:29:56 ![]() Wolfenstein II, le DKTF des DS, est dispo en précommande à 49€ (+10€ de CC chez la FNAC) chez les revendeurs. Ex: https://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] #mpos=1|cd Message édité par Profil supprimé le 05-05-2018 à 12:30:19 |
cyran Transactions (0) | Quand on veut entrer dans un nouveau club il faut le faire bien :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2018 à 13:26:16 ![]() C'est un bon début. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2018 à 13:33:00 ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |