| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 18:54:25 ![]() ![]() |
davids Transactions (16) |
HartiDeg Transactions (0) | Je pensais mais wowbla difficulté de DK... C'est limite abusé pour un jeu Nintendo la.
Message édité par HartiDeg le 04-05-2018 à 19:07:13 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je vais me le faire en mode balade et revente la semaine prochaine. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Ce Kirby est d’une facilité incroyable, c’est une honte au passage. Donc que DK soit plus dur ce n’est pas plus mal. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-05-2018 à 19:13:35 |
Twiddy Transactions (6) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Oui enfin ils font pas de miracle, Splatoon était plus ergonomique avec un 2eme écran
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 04-05-2018 à 19:22:33 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 19:34:06 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Ils auraient dû mettre un mode comme les NSMB, tu regardes l'ordi faire le niveau comme ça tu profites de l'OST |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fred_zhuzhu Transactions (15) | Est ce que Okami est prévu en cartouche sur switch ? Il y a une vidéo dans les news de la console mais ça parle que d'eshop |
Dora Doralina Transactions (3) | Y'a encore du monde sur Mario Maker U ? Jamais fait à l'époque ( Bide U revendue juste avant ) et retourner sur 3ds après avoir toucher la Switch c'est non Un MM sur Switch pourquoi pas !
Officiellement non mais je reste persuadé qu'on 'aura une version asiatique avec les SS titres fr Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 04-05-2018 à 19:47:48 |
SenorPollo Transactions (3) |
Necrodancer c'est cancer-tier, c'est un des jeux les plus difficiles auxquels j'ai joués. Rien que faire réussir un run avec chaque perso c'est déjà extrêmement dur, j'ai jamais réussi à passer Aria tellement c'est chaud. Je pige même pas qu'ils aient sorti ça sur Switch, effectivement le pad devient un élément limitant quand on joue certains persos genre Bolt (rythme * 2) qui est impossible à jouer correctement sans clavier. J'en ai fait l'amère expérience. Message édité par SenorPollo le 04-05-2018 à 20:01:44 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2018 à 20:00:18 ![]()
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Je débarque : le donkey kong, il est aussi chaud que sur la U? merci Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 04-05-2018 à 20:17:47 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
eclaireur Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2018 à 20:28:55 ![]() |
iVador Transactions (0) | J’ai craqué aussi pour DK TF alors que j’ai 2000 jeux à finir et à commencer .... |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Dora Doralina Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2018 à 20:47:12 ![]() Vous êtes tous palpatisés, et au final ca va finir sur le topal ventes toussa |
par-hasard Transactions (1) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Mon seuil psychologique étant de 30€ maxi pour un jeu qui va aller rejoindre le backlog, je suis tranquiiiiiille --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je comprends pourquoi j’avais revendu vite le donkey Kong
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Piksou Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Piksou le 04-05-2018 à 21:28:30 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Lion_Sn@ke Transactions (56) | Edit : mauvais thread Message édité par Lion_Sn@ke le 04-05-2018 à 21:22:08 --------------- Id PSN : LionSnake |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Popopo --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
HartiDeg Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-05-2018 à 21:35:31 --------------- Steam ID |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
J'ai loupé ça quand ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |