| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
fijean Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par fijean le 11-04-2018 à 11:22:30 |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 11:22:16 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Il donnera des points Or ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
+1, j'aime bien la DA, par contre trop de combinaisons de touches à retenir --------------- Feedback |
Ript0r Transactions (14) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Ript0r Transactions (14) | J'adore les jeux de stratégie tour par tour aussi, m'enfin Disgaea faut réussir à passer outre la barrière délire jap Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 11-04-2018 à 15:05:27 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 15:58:00 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Oui mais non, pour le moment moment c'est vraiment pas mon meilleur achat J'espère que wargroove sera pas dans la liste même lignée... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 11-04-2018 à 17:44:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2018 à 18:03:01 ![]()
Clairement l'argument nomade est un gros plus, et une fois le retard rattrapé au niveau des sorties les autres plateformes vont subir un poil. Si un jeu sort sur les 3 plateformes en même temps sans trop de différences techniques et potentiellement avec des apports pour la switch (genre gyro, vibration 4k, tactile ou labo ou que sais-je encore) autant l'acheter sur la plateforme nomade. La on double voire triple buy (enfin surtout toi me semble |
dj pone Transactions (1) | Re-bonjour,
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En théorie, l'USB-C est prévu pour pouvoir envoyer beaucoup plus d'énergie que les précédents : la preuve, tous les ordis portables (en tout cas les haut de gamme : MacBook, Surface etc) sont passés à ce format pour leurs chargeurs.
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-04-2018 à 19:08:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://gematsu.com/2018/04/senran- [...] est-summer
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Little-Wolf Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Little-Wolf le 11-04-2018 à 20:07:50 --------------- Winners don't use drugs |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dora Doralina Transactions (3) |
J'ai aussi eu quelques problèmes de maniement lors des longues sessions de jeu. J'ai acheté un grip sur indiegogo ( j'ai des difficultés à C/C les liens depuis une semaine ), c'est le Gripcase de skull&co team à 37 euros que j'ai reçu en 2 semaines. Depuis je ne m'en débarasse jamais et le support est très léger. Je joue parfois à BotW 4/5 heures sans pépins. Et on peut placer la console sur le dock sans devoir retirer le grip contrairement à celui en plastique sur amazon. Je conseille fortement le produit Message édité par Dora Doralina le 11-04-2018 à 20:33:56 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai choppé galgun2, la version switch a l'air très bonne. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ah oui c'est mon prochain achat après A.O.T. 2
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai juste eu le temps de jouer 15 minutes, donc j'ai surtout eu le temps de voir que ça a l'air d'aller techniquement.
Message édité par saiyaman le 11-04-2018 à 22:43:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | |
Iwao Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Zelda BotW a dépassé le million au japon.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon, je me suis chopé Master of Anima et franchement, c'est vraiment pas mal. Le jeu est cossu, les tutos sont clairs et le challenge est présent |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |