| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Furorento Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 13:47:28 ![]() ![]() |
dav16v Transactions (13) | |
Ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
Furorento Transactions (1) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ouais là je pige pas c'est quoi le truc affiché en promo ? Parce qu'à 10 balles, hogwart peut m'intéresser, alors que normalement non --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 14:10:25 ![]() ![]() |
Message édité par My Name Is Fantastik le 13-05-2025 à 14:15:35 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Aaaah bien vu ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 2 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 13-05-2025 à 14:27:04 |
|
king kong II Transactions (0) | Sans dec il y a eu 8 ans entre les deux Switch , et celle ci est sensiblement plus puissante .
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
nicko Transactions (0) | Maintenant on en est à parler des cartons... |
Message édité par My Name Is Fantastik le 13-05-2025 à 14:44:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2025 à 14:45:59 ![]() purée, entre les posts compulsifs de certains, les analyses de comptoir d'autres, et le niveau de futilité et de débilité des débats dignes de battles de trisomiques, ce topic est en train de toucher le fond |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
Ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Moi j'attends le jour J pour me faire mon propre avis et ce que j'ai hâte , c'est de l'avoir en main pour savoir si en nomade ça va me plaire ou pas car si ça me fait le mème effet que la première , va falloir racheter des joycons a part --------------- FeedBack |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Y a du taff sur les update des Zelda aussi.
Tout les upgrades ne seront pas payants, on a déjà une liste des upgrade gratuits : https://www.nintendo.com/fr-fr/Hard [...] nXvDH-MmQE
--------------- ~ Akhoran ~ |
dav16v Transactions (13) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message édité par LowLow le 13-05-2025 à 17:34:36 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
|
roupillon Transactions (0) | Prince of persia, ça me pète déjà les couilles. Ça parle trop, les combats par contre j’aime pas, c’est pas fluide. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roupillon Transactions (0) | Mais tu l’as commencé il y a a peine une semaine. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, mais il y a eu un week end de 4 jours --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Que tu n'aimes pas, ok. Mais qu'entends-tu par "pas fluide" ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
roupillon Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Je suis d'accord que la version Switch est pas ouf techniquement. (une petite maj Switch ? ah non c'est Ubi Message édité par Ript0r le 13-05-2025 à 20:27:51 |
roupillon Transactions (0) | J’énumérais ce que j’aimais pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |